AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash Collins
Ash Collins
Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : douglas booth + poldark.
Pseudo : spf.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open, 2/2. (...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:27

Mistee, absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Pellington
Marnie Pellington
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : caitlyn stasey ♥ + ecstatic ruby
Pseudo : black pensieve
Age : twenty seven yo.

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:44

est-ce que le rôle de Marnie, la coloc de thomas est toujours libre ? ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
et si oui, est-ce que caitlyn te convient ? ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:48

I love you I love you
Alors le rôle est tenté par Sully mais tu peux l'essayer si tu veux ! (par contre je crois que Caitlyn est réservée ▪ aide personnage/liens. - Page 4 2776592036 )
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gordon
Alesia Gordon
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : gemma arterton + tis0n
Pseudo : spf
Age : twenty-nine yo

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:35

Saoirse Priddy a écrit:
hello alesia.
gemma est un choix vraiment top, et ton pseudo également.
je ne sais pas si tu avais des idées quant au métier pour ta belle alesia, mais je serais à la recherche de collègues de boulot sage-femme, ou alors de collègues infirmières, puéricultrice ou autre avec qui elle pourrait travailler souvent. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3546124234
si c'était pas du tout dans ton idée de base, il n'y a aucun problèmes ne t'en fais pas !
on pourra se trouver quelque chose lorsque tu auras ton histoire avancée. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161
Merci Saoirse pour ta réponse ! Bon suis sur mon natel alors désolée pour l'absence de smiley... Mais sage-femme ça me plaît bien, je la voyais bien stétile alors ça pourrait être sympa l'association avec son boulot ! Je te mpotte demain parce que là je galère grave XD

Manolo Fields a écrit:
Alesia, je pourrais te proposer mon Manolo comme frère. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161 Gemma et Kit, en frère et soeur, ça va bien, je trouve. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Owi ils donneraient bien en frère/soeur ! Pareil que pour Saoirse je te mpotte demain, ou tu peux déjà m'emvoyer un petit topo de la famille Fields =)
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Fields
Manolo Fields
Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : harington (tellers ♡)
Pseudo :
Age : twenty-seven y.o

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (ariane, seona,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:37

Je t'envoie ça. I love you ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1506145953
Revenir en haut Aller en bas
Adam Rowe
Adam Rowe
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : boyd holbrook, .cranberry
Pseudo : spf (prisca)
Age : twenty-nine yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/closed ./. (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:43

je reposte, au cas où.  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3546124234

Adam Crewe a écrit:
bon alors le forum était tellement tentant que je me suis lancée sans idée précise en tête. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3482781271 du coup maintenant j'ai besoin de vous ! je réfléchis encore beaucoup au personnage mais des pré-liens peuvent toujours aider pour construire l'histoire autour. amis, ex, coloc(s), plans culs, love, ou plus original, plus excentrique et inattendu. j'aime quand ça sort de l'ordinaire, quand il y a une certaine complexité ordonnée. comme pour le personnage, adam sera plutôt anti-conformiste, pas du genre à respecter les règles à la lettre docilement. je le vois bien littéraire, de même dans sa façon de penser, de voir le monde et d'entreprendre ses relations avec les autres. plutôt progressiste, à bousculer les idées préconçues des gens, à déranger les plus conservateurs et fermés d'esprit. il serait du genre impulsif, à suivre son instinct, agir sur l'instant en se disant qu'il pourra toujours regretter plus tard. ah et avatar oblige, adam ne serait pas au début de sa vie, s'approchant bien trop près de l'âge mature, déjà vingt-neuf ans. (+ ancien journaliste révélant des scandales politiques, mettant le doigt sur ce que l'on cache et ce qui dérange, surfant sur les actualités du moment; reconverti en écrivain à succès mais pas à l'abri d'écrire encore quelques articles)

bref, je vous attends les chats.  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3258677888

edit : j'ajoute qu'avec merrin, on cherche à agrandir les rowe. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161
un ou deux frère(s)/sœur(s) mais surtout : un(e) demi-frère/sœur qui serait le fruit d'une liaison extraconjugale entre papa rowe et une autre femme. quelqu'un de plus jeune qui aurait le doux rêve utopiste de rencontrer le reste de sa famille pour former une heureuse fratrie. (+ pourquoi pas quelque chose de plus complexe pour expliquer la motivation à rencontrer ses pairs, si ça vous plait, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:21

adam, si ton garçon est à swansea depuis jeune, ils pourraient être de vielles connaissances avec Sao? Ou une ancienne relation , sachant que Sao n'en a pas eu dès tonnes. A savoir sa première relation était au lycee, Apres a l'université de médecine c'était plus sérieux (pré-lien) et une ou deux ensuite... Si ça t'intéresse ! ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Clive Kelly
Clive Kelly
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : fassy ♥ shiya
Pseudo : nidel.
Age : trente six.

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 0:14

Comme vous, moi aussi je recherche des liens, dont un plus spécifique si possible.
En fait je cherche la fille de Clive. Elle doit impérativement avoir dix-huit ou dix-neuf ans pas plus et être galloise ! Après tout le reste est libre, parce qu'en fait il ne la connait pas. Il est ici justement parce qu'il sait qu'elle vit ici, qu'il veut la rencontrer et j'imagine la relation assez tumultueuse. Pour l'histoire: Clive est partie de chez lui (Irlande) à dix-sept/dix-huit ans pour voyager autour du monde. Sa première escale s'est fait au Pays de Galles, où il aurait rencontré la mère de sa fille. Après quelques mois, elle tombe enceinte et décide de la garder. Lui ne veut pas se poser, donc il reprend ses voyages. Il n'a jamais vu sa fille, pas même bébé puisqu'il est partie avant sa naissance.

Après je cherche quelqu'un - tout âge, tout sexe - qui pourrait l’héberger. Il aurait correspondu par internet avec cette personne lui expliquant son projet de retrouver sa fille. Clive n'est là que depuis quelques semaine et ne devrait rester que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mistee
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 0:40

Ash, c'est possible de me réserver le rôle? Je pense m'inscrire un peu plus tard dans la soirée (je quitte pour quelques heures, et je n'aurai pas le temps de le faire avant). ▪ aide personnage/liens. - Page 4 97072877 Sinon, ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne me file pas entre les doigts. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1140858093
Revenir en haut Aller en bas
Ash Collins
Ash Collins
Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : douglas booth + poldark.
Pseudo : spf.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open, 2/2. (...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 0:46

En fait, le rôle était déjà tenté par quelqu'un qui ne s'est plus connecté et j'avais pris la décision de ne plus le réserver. Donc, si ça ne te dérange pas, je te le garde seulement jusqu'à demain ? ▪ aide personnage/liens. - Page 4 2776592036
(les mauvaises expériences et moi, ça fait un ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1140858093 )
Revenir en haut Aller en bas
Jodi Collins
Jodi Collins
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : sophie cookson, maknae
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-three yo

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/closed ./. (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 6:25

Je me suis inscrite, et je file poster ma fiche. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 11:30

Bonjour. I love you

Je débarque un peu après l'ouverture, et j'aurais aimé si quelqu'un avait besoin d'un quelconque lien ? I love you Famille ou autre. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:07

Sage, si tu veux, on peut se trouver un truc, je suis aussi en recherche de lien pour ma Meg, mais je pense que ma demande, s'est perdue dans les post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:21

je cherche des collègues de boulot devenus amis si jamais l'idée vous intéresse. Une bande de copine qui travaille dans le même hôpital, Sao est sage femme donc d'autres sage femme, infirmières, médecin, auxiliaire puéricultrice ou puéricultrice tout court. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:28

Saoirse, si tu veux bien de moi dans ta bande de coupines de l'hôpital, je veux bien ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:36

mais avec grand plaisir ma belle. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3546124234
Il y a deja Alesia normalement qui n'a pas encore choisir son métier, Sao et maintenant toi avec le métier que tu veux. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
pom
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:30

bonjour ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1659568189
j'ai bien envie de me joindre à vous afin de faire évoluer mon Eve, qui me trotte dans la têt depuis un moment. elle n'a pas encore d'âge fixe, entre 27 et 34 ans, ni d'emploi fixe. cependant elle est originaire de swansea et y a sa famille. elle a eu une relation très conflictuelle avec sa mère et a fini par quitter la ville, très jeune, abandonnant petit ami, fratrie, et amis. ce qui bien sur n'a pas forcément plut à tous le monde. je l'imagine revenir en ville, seule et solitaire, enceinte de plusieurs mois et refusant de raconter ce qu'elle a vécu tout ce temps. j'aurais aimé savoir si une famille serait intéressée par la demoiselle, mais aussi d'autres personnes tel que des amis retrouvées, le petit ami de l'époque, amer un temps puis ayant fini par la penser morte quelque part, et oublier, mais pas seulement. j'imagine un homme, intrigué par son passé et par son apparence fragile, et souhaitant comprendre d'où revient ce fantôme. si vous avez une quelconque idée, ou un besoin, n'hésitez pas. je ne suis pas encore décidée pour l'avatar non plus ▪ aide personnage/liens. - Page 4 97072877
Revenir en haut Aller en bas
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:35

Meghan Emlyn a écrit:
Sage, si tu veux, on peut se trouver un truc, je suis aussi en recherche de lien pour ma Meg, mais je pense que ma demande, s'est perdue dans les post ^^

On peut se trouver quelque chose alors. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 474513015
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Toring
Mavis Toring
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : shay mitchell, Stolen Paradise
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open (cora,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:50

pom. je suis totalement fan de ton idée de personnage ▪ aide personnage/liens. - Page 4 2245727411 ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3115841007 je pourrais pas te proposer de lien familiale puisque ça collerait pas réellement avec ce que j'ai fais de Mavis mais puisqu'elle est originaire de Swansea, elles auraient pu être amies plus jeunes ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3546124234 peut-être même de très bonnes amies, du coup, Mavis lui en voudrait atrocement d'être partis comme ça, sans laisser de trace ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093
Bon c'est pas très développé, il faudrait qu'on en parle davantage mais vraiment, je suis beaucoup trop fan de l'histoire pour laisser passer ça ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3115841007 ▪ aide personnage/liens. - Page 4 97072877
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gordon
Alesia Gordon
Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : gemma arterton + tis0n
Pseudo : spf
Age : twenty-nine yo

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:54

pom si tu veux on pourrait partir sur un lien de meilleures amies avant qu'elle ne quitte la ville. Elles auraient perdu le contact avec son départ, mais Alesia n'est pas rancunière, et elle l'accueillerait à bras ouverts. Sachant que le fait qu'elle soit enceinte pourrait tout de même rendre leur relation un peu complexe, étant donné qu'Ale est stérile et accepte plutôt mal ce fait... ▪ aide personnage/liens. - Page 4 4202987093

Sinon je lance ma petite recherche personnelle : il faudrait un mari à Alesia. Il serait sûrement médecin, chirurgien ou que sait-je, mariés depuis cinq ans, il est parti en mission humanitaire en Afrique il y a six mois, après l'annonce de la stérilité d'Ale. Il ne l'a pas abandonnée, c'est juste sa manière à lui d'affronter la chose (sachant que lui veut adopter à présent, mais qu'Alesia refuse catégoriquement cette option -pour le moment du moins-). Il va donc bientôt rentrer, et même s'ils s'aiment, leur relation ne sera pas toute rose et toute mignonne à la seconde où il passera le pas de la porte ▪ aide personnage/liens. - Page 4 558780499
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Cerwyn
Adelaide Cerwyn
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : dakota j. @hepburns.
Pseudo : gasoline.
Age : thirty years old.

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:57

pom a écrit:
bonjour ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1659568189
j'ai bien envie de me joindre à vous afin de faire évoluer mon Eve, qui me trotte dans la têt depuis un moment. elle n'a pas encore d'âge fixe, entre 27 et 34 ans, ni d'emploi fixe. cependant elle est originaire de swansea et y a sa famille. elle a eu une relation très conflictuelle avec sa mère et a fini par quitter la ville, très jeune, abandonnant petit ami, fratrie, et amis. ce qui bien sur n'a pas forcément plut à tous le monde. je l'imagine revenir en ville, seule et solitaire, enceinte de plusieurs mois et refusant de raconter ce qu'elle a vécu tout ce temps. j'aurais aimé savoir si une famille serait intéressée par la demoiselle, mais aussi d'autres personnes tel que des amis retrouvées, le petit ami de l'époque, amer un temps puis ayant fini par la penser morte quelque part, et oublier, mais pas seulement. j'imagine un homme, intrigué par son passé et par son apparence fragile, et souhaitant comprendre d'où revient ce fantôme. si vous avez une quelconque idée, ou un besoin, n'hésitez pas. je ne suis pas encore décidée pour l'avatar non plus  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 97072877  

pom. j'aime énormément ton idée de personnage. ▪ aide personnage/liens. - Page 4 1922589851 ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161 et je peux te proposer un petit lien assez simple pour le moment mais on pourrait toujours l'étoffer plus tard. comme son personnage est enceinte et que la mienne aurait un petit garçon on pourrait trouver quelque chose depuis là ? elle est également médecin mais neurochirurgienne, mais elles auraient pu se voir à l'hôpital et elle aurait pu voir ton personnage un peu stressée dans sa grossesse et voudrait l'aider ? comme elle s'est retrouvée seule pour sa grossesse et son accouchement elle n'a pas envie que ça arrive à quelqu'un d'autre.  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
pom
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 15:03

Mavis merci pour ta réponse et pour ton enthousiasme ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3945109239 j'aime l'idée d'une amie, touchée par ce départ inattendu et très vif, lui en voulant comme ça. Eve et elle auraient pu se connaitre depuis toujours en effet et le départ aurait brisé quelque chose qu'elle tenterait de réparer ? ou au contraire, les deux se refusent à essayer de réparer l'irréparable, mais l'aigreur se rajoute à tout ça et l'une fini par détester l'autre ?

Alesia j'accepte avec plaisir le rôle. je trouve l'idée super intéressante, et pourrait encore s'accentuer si, par exemple, lors de leur amitié Eve avait souligné, genre un milliards de fois, qu'elle ne voudrait jamais d'enfants de sa vie, libre comme l'air et pessimiste quant au futur ? du coup, ce serait un choc pour ses proches ? surtout que je l'imagine avoir avorté par le passé, refusant véritablement cette responsabilité.

Adelaide ce genre de lien me va très bien. qui plus est, je n'avais pas encore d'idée pour un emploi possible pour ma belle. elles auraient pu étudier la médecine ensemble avant que Eve ne disparaisse  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hawkins
Cora Hawkins
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : Claire Holt + crick
Pseudo : Jessica
Age : Vingt-sept ans

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 15:05

Je recherche l'ex petite amie de Cora avec laquelle les choses étaient intenses avant que celle-ci ne fiche tout en l'air et qui ne verra pas d'un bon oeil de relation avec Mavis ▪ aide personnage/liens. - Page 4 558780499
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Cerwyn
Adelaide Cerwyn
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : dakota j. @hepburns.
Pseudo : gasoline.
Age : thirty years old.

▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 15:06

pom. c'est absolument parfait, elles auraient pu être proche pendant les études qu'elles ont fait ensemble, genre un soutien à la cristina/meredith.  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 2621819820  
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Toring
Mavis Toring
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : shay mitchell, Stolen Paradise
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open (cora,...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 15:11

pom. je pense que malgré la déception, Mavis voudrait essayer d'arranger les choses. Elle voudrait sûrement comprendre ce qui s'est passé pour qu'elle fuie comme ça, sans même prendre le temps d'en parler à ses amis les plus proches. Après je pense qu'il faudrait un peu de temps pour que les choses s'apaisent vraiment, mais l'évolution pourrait vraiment être intéressante à jouer  ▪ aide personnage/liens. - Page 4 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▪ annonces de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: I. START OF SOMETHING NEW :: lost stars :: like a skyscraper-