AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:52

salut choupette ! ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3546124234
hm, il me semble qu'elles sont toutes tentées, chez les monroe. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3998962453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:53

Je viens de voir ça, oui ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2776592036
C'est pas grave, je vais refaire un tour dans les liens dispo' ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:54

bonjour Gia
Alors bel compte la tenter seulement je ne réserve jamais mes liens et si vraiment la famille te tente je dirais jamais non à un monroe girl power on peut toujours agrandir la famille pour toi ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2945896848


Dernière édition par Ariane Monroe le Sam 6 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:55

je recherche une sœur aînée, si jamais. ce n'est pas aussi transcendant que la fratrie monroe, c'est même plutôt simplet, mais si ça te dit, avec ade, ça passerait à merveille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:57

Ariane Monroe a écrit:
bonjour Gia
Alors bel compte la tenter seulement je ne réserve jamais mes avatars et si vraiment la famille te tente je dirais jamais non à un monroe girl power on peut toujours agrandir la famille pour toi ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2945896848
les monroe vont dominer le monde ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2945896848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:58

Ce serait suuuper gentil de ta part, j'ai vraiment craqué pour cette ribambelle de sœurs ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2763316862 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 385574895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:00

Tobias Cadwallader a écrit:
Sinon, je recherche aussi une jeune femme, la meilleure amie de Tobias. Elle aurait dans la trentaine aussi et ils se connaîtraient depuis toujours. La belle serait gay (ou bi) mais n'ose pas l'avouer à sa famille. Tobias lui servirait donc d'alibi, tandis qu'elle se ferait passée pour sa copine, un Cadwallader ayant surpris le frangin au bras d'une demoiselle sans pour autant la reconnaitre. Tobias, voulant protéger sa relation avec son élève, aurait alors avouer sortir avec sa meilleure amie et les deux seraient donc 'en couple' depuis quelques semaines déjà, se servant l'un de l'autre en présence de leurs familles respectives.
Niveau avatar, je ne suis absolument pas difficile (mais je préfère tout de même les actrices aux mannequins ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2763316862 ). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos, ou un autre type de lien avec mon bonhomme I love you
Gia, si jamais ça t'intéresse je recherche aussi la meilleure amie de Tobias avec qui il serait faussement en couple ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2763316862 Elle peut ne pas être gay si ça te dérange, on trouvera autre chose à la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:02

je te mp Gia dans quelques minutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Ash Collins
Ash Collins
Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : douglas booth + poldark.
Pseudo : spf.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open, 2/2. (...,...)
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:04

holaaaa ▪ aide personnage/liens. - Page 2 103529472
je recherche aussi une bande de potes pour Ash qui est arrivé ici il y a 3/4 ans de cela ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:33

Bonjour tout le monde ! ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3115841007 I love you
Voilà, je zieute sur le forum depuis hier soir mais je n'aime pas arriver sans liens alors j'attendais d'avoir une idée ou de tomber sur un lien qui m'intéresse vraiment. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 893542651 D'habitude je joue des hommes, mais j'aimerais savoir si le lien de Tobias ci-dessous est toujours libre :

Tobias a écrit:
Je recherche aussi une jeune femme, étudiante. En effet, Tobias est professeur à la fac depuis quelques temps déjà. C'est un solitaire, qui sait se faire respecter de ses élèves. Pourtant, il est aussi l'un des profs les plus appréciés sur le campus. Et il y aurait donc cette demoiselle avec qui il sortirait depuis quelques mois, en cachette, bien évidemment. Ça aurait commencé par des cours particuliers, puis un baiser aurait été échangé entre eux avant qu'ils réalisent que ce fut une erreur. Mais ils n'ont pas pu s'en empêcher et sont retombés dans les bras de l'autre très rapidement. Tobias s'est éprise d'elle, mais préfère mettre des barrières avec elle parce qu'elle est jeune, qu'elle est son élève et qu'il a peur de mettre sa vie en l'air. On pourra voir des détails pour pimenter tout ça, pourquoi pas une grossesse inattendue ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2763316862
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:35

salut ! il me semble que le lien est tenté par mairead, agathe. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3945109239
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:42

Ah mince ▪ aide personnage/liens. - Page 2 558780499 bon ben si vous avez besoin de liens en particulier, faites moi signe ! ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3822024396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:43

bonsoir ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1922589851 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3880852161 pour ma part je recherche un mari et une meilleure amie/amante. ce serait un peu le bordel avec les deux en ce moment.
pour le mari, c'est la relation parfaite, high school sweethearts, tout est beau tout est mignon. ils sont beaux, polis et amoureux. que demander de plus? honnêtement, je voyais vraiment leur relation se passer sans heurt mais sans vraiment plus de passion. ils sont devenus colocataires plus qu'autre chose au fil des ans, même s'ils apparaissent amoureux comme aux premiers jours en public. j'avais pensé qu'il aurait pu avoir une liaison et que cette dernière viendrait d'être révélée, foutant le bordel un peu partout, surtout entre eux.
pour la meilleure amie, elles se connaitraient depuis la primaire, ce serait un package, toujours ensemble. je vois bien la meilleure amie bi, ou homosexuelle, qui s'assume parfaitement alors que nikki est tout au fond du placard, à toujours nier qu'elle est attirée par les femmes. leur histoire serait compliquée, elles auraient couchées ensemble pour la première fois à la fac, n'auraient jamais vraiment cessé. elles savent toutes les deux que c'est mal mais elles ne peuvent pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elles. elles organisent des soirées en tête à tête, des vacances au loin. ça vient par période, jusqu'à ce que l'une d'entre elles mette le holà, trop de culpabilité, ou trop de sentiment refoulés. jusqu'à ce qu'elles franchissent le précipice de nouveau. je pense qu'avec la nouvelle du mariage de nikki en train d'éclater, la meilleure amie se dirait que c'est le moment ou jamais de tout tenter avec la blonde, d'essayer de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu'elles sont parfaites l'une pour l'autre. elle pourrait aussi être en couple, ce qui compliquerait encore plus les choses. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3258677888 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3882657775
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:43

bonsoir flashdelirium.
il y a deux scénarios qui n'attendent que preneur dans la partie adéquate celui de nell glanmor et celui de ceri glanmor si cela peu te palire ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1585442248
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:48

Bonjour, bonjour ♥️

Je dois avouer qu'entre les propositions et les personnes qui tentent, je suis un peu perdue .. J'aimerais beaucoup avoir quelques liens avant de commencer. J'ai quelques idées pour mon personnage mais si défois je peux convenir à une bande d'amis ▪ aide personnage/liens. - Page 2 4202987093

Je pense que Meg aura été adopté par la famille Emlyn, elle serait originaire d'un autre pays, sa mère aurait été une étudiante de passage qui aurait abandonné son bébé. C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment, alors je vous écoute, directement ici pour par mp, comme vous préférez ▪ aide personnage/liens. - Page 2 558780499
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:51

agathe, je recherche un meilleur ami pour faer, qu'il aurait rencontré sur la route d'écosse et qu'il aurait ramené avec lui à swansea. il est gay lui aussi, ce serait une amitié qu'on ne pourrait réellement expliquer, sans ambiguïté pour autant. le gars serait assez baroudeur et faer lui aurait promis un coin de paradis à swansea. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 558780499
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:56

ahah, tu me connais bien ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3258677888 le meilleur ami me tenterait bien du coup. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2763316862 Puis en même temps ça me laisse assez de libertés.  ▪ aide personnage/liens. - Page 2 893542651
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:00

uhuhu, j'aime beaucoup tes personnages.  ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3258677888
inscris-toi vite qu'on en parle plus en détails alors ! ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2751795086 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2751795086
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:01

je me cherche un pseudo décent et j'arrive. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1376807028
oh merci. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:28

Si mon lien peut intéresser, on ne sait jamais... ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3880852161 Sofie et Will ont commencé à sortir ensemble à l'âge de dix-sept ans. Leur couple était une évidence, ils allaient finir leur vie ensemble, c'était une certitude. A l'âge de vingt-trois ans, ils se sont fiancés, ont acheté leur premier appartement ensemble, mais quelques semaines après leurs fiançailles, Will a eu un accident de voiture, et il est décédé. Pas besoin de vous faire un dessin, Sofie était plus qu'anéantie, au bord du gouffre. C'est là qu'arrive mon cher lien, X est le meilleur ami de Will, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Sofie a toujours été très proche de lui aussi, amicalement bien sûr. Depuis presque deux ans maintenant, il la soutient beaucoup, l'aide à retrouver goût à la vie, en s'oubliant un peu lui-même parfois. Il est doux, attentionné, protecteur et courageux. En surface, on dirait qu'il n'a pas de défaut, seulement il est aussi possessif, borné et très rancunier. Depuis quelques semaines, quelque chose de nouveau éclot entre eux, et ça leur file la frousse. Ils se voient autrement, des gestes incertains commencent à naître... Mais Will est plus présent que jamais.

N'hésitez pas à me faire signe si cela vous tente de près ou de loin. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1922589851
Revenir en haut Aller en bas
lm.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:58

Bonsoir I love you
Félicitations aux admins, le forum est superbe ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1922589851
C'est notamment pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre sous les traits de Dylan Sprayberry. Malheureusement, je n'ai pas encore d'idées précises pour mon personnage alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère cadet ?
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:02

DYLAAAAAAAAAAAN éajegjigrgrjzigfjezgàuz g
je n'ai pas de lien qui pourrait correspondre à ta recherche, mais il nous en faudra un ABSOLUMENT. ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3115841007
Revenir en haut Aller en bas
lm.
Invité


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:19

O'BRIEEEEEEEEEEEN ▪ aide personnage/liens. - Page 2 4202987093 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 4202987093 ▪ aide personnage/liens. - Page 2 3546124234
alors là je suis totalement partante, on s'en trouvera un ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1922589851
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:26

Clay est fils unique, mais je lui aurai bien vu un cousin, très proche, qu'il aurait considéré comme son propre frère. I love you Si ça peut t'intéresser éventuellement? ▪ aide personnage/liens. - Page 2 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:33

Je veux bien un petit frère pour ma Tori, tout ce que je sais pour l'instant c'est que les Lyons sont une famille riche et que la mère est morte il y a plus ou moins dix ans, alors si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas ▪ aide personnage/liens. - Page 2 1922589851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▪ annonces de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: I. START OF SOMETHING NEW :: lost stars :: like a skyscraper-