AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▪ aide personnage/liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:59

coucou toi ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093

moi je peux pas te proposer de famille obviously mais si tu lui donnes la vingtaine, je dis pas non à un meilleur ami ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2763316862 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3482781271
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:12

Bonsoir à tous !
Je viens à vous car je souhaitais trouver des liens pour ma Iris. A savoir familiaux, amicaux, love interest, haine, de tout. Mon nom n'est pas définitif si jamais une famille est dans le besoin d'une femme de 27 ans, un peu casse couille et chiante, drôle et souriante mais qui se laisse pas faire. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093
J'ai pas encore toutes les idées en tête du coup je suis ouverte à tout genre de lien au cas ou. N'hésitez vraiment pas! ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:14

CRYSTAAAAAAAAAAAAAL ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2751795086 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2751795086 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2751795086
hm, je recherche effectivement une grande sœur dans ces eaux-là et j'avais effectivement vu crystal dans le rôle (ou ade kane), tu as tout dans les annonces de famille ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2763316862
.
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:17

Dylan. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2751795086
Si elle a 27 ans ça te convient aussi ou pas ? ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
Et bien sur, si tu préfères que je prenne Saoirse, je change sans problèmes !
Faer Priddy

Broken Arrows
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:22

oooooooooooooh, ce serait trop cool si tu tentais la sœur ! il y a déjà mairead sur le forum, il ne manquerait plus que tam.  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2199824104

oui, 27 ans c'est parfait, l'âge n'était qu'à titre indicatif !  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3880852161
alors, pour ce qui est du prénom, j'imaginais juste quelque chose de peu commun et d'assez difficile à prononcer pour les non-initiés (raison pour laquelle il l'a toujours appelée goya). si saoirse (que je prononçais moi-même "star wars" avant de savoir comme ça se disait) ne te convient pas, tu es libre de choisir un prénom qui reste dans ce goût-là.  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3258677888 (mais tu peux aussi très bien garder saoirse, ce serait top ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2245727411).

t'es mégaparfaite. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:25

Non, je crois que Saoirse me plais bien, finalement. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234
Du coup, me voilà toute prête! ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1619205588
Faer Priddy

Broken Arrows
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:27

tu illumines ma nuit ! ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234
Adam Rowe
Adam Rowe
Id card : boyd holbrook, .cranberry
Pseudo : spf (prisca)

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/closed ./. (...,...,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 4:45

bon alors le forum était tellement tentant que je me suis lancée sans idée précise en tête. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3482781271 du coup maintenant j'ai besoin de vous ! je réfléchis encore beaucoup au personnage mais des pré-liens peuvent toujours aider pour construire l'histoire autour. famille, amis, ex, coloc(s), plans culs, love, ou plus original, plus excentrique et inattendu. j'aime quand ça sort de l'ordinaire, quand il y a une certaine complexité ordonnée. comme pour le personnage, adam sera plutôt anti-conformiste, pas du genre à respecter les règles à la lettre docilement. je le vois bien littéraire, de même dans sa façon de penser, de voir le monde et d'entreprendre ses relations avec les autres. plutôt progressiste, à bousculer les idées préconçues des gens, à déranger les plus conservateurs et fermés d'esprit. il serait du genre impulsif, à suivre son instinct, agir sur l'instant en se disant qu'il pourra toujours regretter plus tard. ah et avatar oblige, adam ne serait pas au début de sa vie, s'approchant bien trop près de l'âge mature, déjà vingt-huit/vingt-neuf ans.

bref, je vous attends les chats. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3258677888
Jonah Armstrong
Jonah Armstrong
Id card : jack falahee. | Fae.
Pseudo : .

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:51

lm. a écrit:
Bonsoir I love you
Félicitations aux admins, le forum est superbe ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1922589851
C'est notamment pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre sous les traits de Dylan Sprayberry. Malheureusement, je n'ai pas encore d'idées précises pour mon personnage alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère cadet ?

hello ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3482781271
le ptit dylan est tellement chou ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1562289750
j'veux bien être ton frère, si tu veux de moi ▪ aide personnage/liens. - Page 3 558780499

Adam Crewe a écrit:
bon alors le forum était tellement tentant que je me suis lancée sans idée précise en tête. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3482781271 du coup maintenant j'ai besoin de vous ! je réfléchis encore beaucoup au personnage mais des pré-liens peuvent toujours aider pour construire l'histoire autour. famille, amis, ex, coloc(s), plans culs, love, ou plus original, plus excentrique et inattendu. j'aime quand ça sort de l'ordinaire, quand il y a une certaine complexité ordonnée. comme pour le personnage, adam sera plutôt anti-conformiste, pas du genre à respecter les règles à la lettre docilement. je le vois bien littéraire, de même dans sa façon de penser, de voir le monde et d'entreprendre ses relations avec les autres. plutôt progressiste, à bousculer les idées préconçues des gens, à déranger les plus conservateurs et fermés d'esprit. il serait du genre impulsif, à suivre son instinct, agir sur l'instant en se disant qu'il pourra toujours regretter plus tard. ah et avatar oblige, adam ne serait pas au début de sa vie, s'approchant bien trop près de l'âge mature, déjà vingt-huit/vingt-neuf ans.

bref, je vous attends les chats.  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3258677888

coucou ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
un meilleur ami d'enfance, ça te dirait ? ▪ aide personnage/liens. - Page 3 671777071

Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 9:06

je relance.  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234

Citation :
Bonsoir à tous !
Je viens à vous car je souhaitais trouver des liens pour ma Saoirse. A savoir amicaux, love interest, haine, de tout. Si quelqu'un a besoin d'une femme de 27 ans, un peu casse couille et chiante, drôle et souriante mais qui se laisse pas faire.  
J'ai pas encore toutes les idées en tête du coup je suis ouverte à tout genre de lien au cas ou. N'hésitez vraiment pas!

j'ai trouvé une jolie famille, je veux bien les amis maintenant..  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2621819820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 9:11

Tobias Cadwallader a écrit:
Sinon, je recherche aussi une jeune femme, la meilleure amie de Tobias. Elle aurait dans la trentaine aussi et ils se connaîtraient depuis toujours. La belle serait gay (ou bi) mais n'ose pas l'avouer à sa famille. Tobias lui servirait donc d'alibi, tandis qu'elle se ferait passée pour sa copine, un Cadwallader ayant surpris le frangin au bras d'une demoiselle sans pour autant la reconnaitre. Tobias, voulant protéger sa relation avec son élève, aurait alors avouer sortir avec sa meilleure amie et les deux seraient donc 'en couple' depuis quelques semaines déjà, se servant l'un de l'autre en présence de leurs familles respectives.
Elle peut ne pas être gay si ça te dérange, on trouvera autre chose à la place I love you
▪ aide personnage/liens. - Page 3 2763316862 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2763316862 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2763316862
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 9:18

oh merci de ta proposition. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234 c'est vrai que j'avais pas pour idée de la faire bi ou homosexuelle, donc si vraiment tu préfères réserver ton lien à quelqu'un qui pourrait le jouer à ta facon, ça ne me gene absolument pas je comprendrais. Cela dit j'adorerais un meilleur ami aussi, alors c'est difficile de laisser passer sa chance. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2945896848 Saoirse à vingt-sept ans, vingt-huit dans l'année, comme tu as dis dans la trentaine est-ce que ça irais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:14

Je viens de me rendre compte que tu es la soeur de Mairead, ça risque d'être gênant :lol: Autant pour moi, j'aurais dû faire plus attention ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2245727411 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1676669398
Mais si tu désires un autre lien avec Tobias, il n'y a aucun problème ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1659568189
Aden Wells
Aden Wells
Id card : Henry Cavill + rosewins
Pseudo : spf

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/closed ./. (...,...,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:24

Coucou tout le monde ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007

Je viens aussi par ici à la recherche de liens...
Aden est un écrivain à succès, professeur de littérature à l'université. Il a 28 ans. Ambitieux, courageux, cynique, discret, généreux, humble, impulsif, jaloux, mélancolique, mystérieux, râleur, sincère, torturé. Sociable, sans forcément chercher à être aimé de tout le monde.
Je cherche :
► des ami(e)s (dont un(e) meilleur(e) ami(e), des ami(e)s d'enfance, une bande d'amis, etc.),
► de la famille (dont un faux jumeau de 28 ans qui serait celui dont il a toujours été le plus proche)... c'est compliqué en ce moment, Aden est en instance de divorce, il n'a pas dit pourquoi, et sa famille ne comprend pas forcément, il lui reproche de vouloir la laisser alors qu'elle, elle semble s'obstiner à vouloir leur donner une chance.
une femme avec qui il est en instance de divorce (pas un lien love, ou disons sur le déclin) : Il serait marié, et sa femme et lui se sont mariés parce qu'elle était tombée enceinte, leur enfant est mort d'une maladie, et ils se sont éloignés, déchirés. Ils seraient à présent en instance de divorce, suite à une infidélité de son épouse, soit-disant pour palier l'incapacité de son mari à la faire retomber enceinte, sauf qu'ils n'étaient pas sur le même plan. Lui ne voulait pas remplacer son gamin, qu'elle... elle en avait besoin. Information qu'elle a laissé filer lors d'une énième dispute à ce sujet. La demoiselle étant appréciée par sa famille, Aden n'ayant pas envie de s'étendre sur les raisons de leur séparation, tout est compliqué... rien n'est simple. Lui a demandé le divorce, blessé par l'attitude de cette fille qu'il aimait, mais son épouse refuse de signer les papiers.
► D'autres idées ?

Donc si ça tente quelqu'un... ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1376807028 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:54

tobias, quel est le lien entre mai et tobias ? ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234 on se trouvera vite quelque chose!  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093

aden, si le lien de la meilleure amie est disponible et si tu acceptes ma Sao... Je veux bien.  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234

Dernière édition par Saoirse Priddy le Dim 7 Fév - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:57

Tobias et Mai sortent secrètement ensemble ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2318886881
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 11:00

aw oui, en effet, ça pourrait pas coller du coup. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2945896848 mais ça pourrait être drole à jouer par la suite lorsqu'on aura trouver un lien !
bloup
Invité

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 12:16

hello la compagnie ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2776592036 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093
je zieute le forum depuis plusieurs heures maintenant et j'ai terriblement envie de craquer et de vous rejoindre ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
j'ai une petite idée de personnage en tête. Il s'agit en fait d'un personnage que j'avais déjà crée sur d'autres forums mais en bonne poissarde que je suis, ces forums ont toujours finis par fermer  au bout d'une semaine ce qui fait que j'ai jamais eu la chance de le développer ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2143964907 alors j'ai décidé de retenter ma chance ici ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1344801265  sauf que je n'aime pas spécialement arriver sans lien, d'où ce petit message ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2742380664
Il s'agirait d'une jeune femme âgée de vingt-six, vingt-sept ans, venant d'une famille assez nombreuses et surtout très conservatrice. Pendant longtemps elle aurait été vu comme la petite fille parfaite et puis il y a un an et demi, elle aurait avoué qu'elle était en couple avec une femme (qu'elle fréquente depuis 3 ans mais elle tenait à garder ça secret craignait la réaction de ses proches et d'une manière générale des gens qu'elle côtoie). Depuis, sa famille aurait plutôt tendance à la rejeter mais il ferait quand même appel à elle en cas de besoin. Et en bonne poire qu'elle est, elle serait incapable de dire non, d'autant plus que la famille est une notion très importante pour elle.
Pour le métier, j'hésite encore entre institutrice ou peut-être cuisinière, c'est pas encore définis par contre, pour l'avatar, ce serait la perfection incarnée, à savoir Shay Mitchell ▪ aide personnage/liens. - Page 3 704314423 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3136432073 et pour ce qui est du caractère ce serait une fille très gentille (sûrement trop d'ailleurs) et peu sûre d'elle qui aurait souvent besoin d'être poussé pour avancer. Elle serait est assez craintive et indécise. (en gros, c'est encore à développer  ▪ aide personnage/liens. - Page 3 893542651 )
Bref, je sais pas si cela peut vous inspirer quelque chose mais si vous chercher de la famille (avec le physique je me doute que ça collera pas facilement mais dire qu'elle a été adopté par exemple, ne me dérange pas tant qu'on reste sur l'idée d'une famille assez stricte - ou alors ça peut être de la famille éloignée), des liens amicaux, une histoire avec une ex (à savoir que la fille qu'elle fréquente actuellement est la première pour elle. Elle a longtemps refoulé son attirance pour la gente féminine afin de coller à l'image que voulait sa famille, du coup elle a très bien pu avoir des histoires avec des garçons) ou des trucs plus compliqués, n'hésitez pas ▪ aide personnage/liens. - Page 3 558780499 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
Et si un invité ou un membre est intéressé par le rôle de la petite amie, je serais ravis de répondre à toutes les questions ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1585442248 (à savoir que j'imaginais une relation assez complexe actuellement puisque ma demoiselle qui avait commencé à s'assumer, ferait doucement marche arrière suite à une rencontre assez catastrophique entre sa famille et sa bien-aimée ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2742380664 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 893542651 )

Donc hésitez pas les amis, et merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1506145953 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2621819820 I love you
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 12:46

bloup, j'adore ton idée de personnage. Puis SHAY! ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234
Si tu recherches des amis, Sao sera là avec plaisir pour toi. Elles ont le même âge et on peut se trouver quelque chose facilement, en cherchant un peu. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3880852161
A savoir si elle est née ici, elles peuvent être amie d'enfance ou autres. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 558780499
Mavis Toring
Mavis Toring
Id card : shay mitchell, Stolen Paradise
Pseudo : spf.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open (cora,...,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:40

Du coup je me suis inscrite pour que ce soit plus simple (ici bloup ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2318886881 )
Saoirse, l'idée d'amie d'enfance me plait beaucoup (puisque oui, elle est nées ici du coup I love you ) Je te mpotte dans la journée pour qu'on en parle ! ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3115841007
Et si d'autres personnes sont intéressés par des liens, n'hésitez pas à me contacter ▪ aide personnage/liens. - Page 3 474513015 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3880852161
Ash Collins
Ash Collins
Id card : douglas booth + poldark.
Pseudo : spf.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open, 2/2. (...,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:29

L'épouse d'Ash est toujours libre si ça intéresse quelqu'un ▪ aide personnage/liens. - Page 3 2751795086 ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3945109239
Alesia Gordon
Alesia Gordon
Id card : gemma arterton + tis0n
Pseudo : spf

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:26

Coucou, j'ai craqué sur votre forum, et me suis dit que c'était l'occaz' de jouer à nouveau la belle Gemma Arterton ! Mais du coup je recherche une famille pour la belle, donc si quelqu'un à besoin d'une grande soeur qui va sur ses 30 ans, je suis open à toutes propositions. Je la voyais bien en mode maman ours avec sa/son/ses cadets. Et puis si jamais quelqu'un aurait besoin de quelque chose d'autre, Alesia est encore complètement modulable dans ma petite tête ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:29

hello alesia.
gemma est un choix vraiment top, et ton pseudo également.
je ne sais pas si tu avais des idées quant au métier pour ta belle alesia, mais je serais à la recherche de collègues de boulot sage-femme, ou alors de collègues infirmières, puéricultrice ou autre avec qui elle pourrait travailler souvent. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3546124234
si c'était pas du tout dans ton idée de base, il n'y a aucun problèmes ne t'en fais pas !
on pourra se trouver quelque chose lorsque tu auras ton histoire avancée. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3880852161
Manolo Fields
Manolo Fields
Id card : harington (tellers ♡)
Pseudo :

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (ariane, seona,...)
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:55

Alesia, je pourrais te proposer mon Manolo comme frère. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 3880852161 Gemma et Kit, en frère et soeur, ça va bien, je trouve. ▪ aide personnage/liens. - Page 3 4202987093
Mistee
Invité

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:02

Ash, la place d'épouse est-elle toujours libre? ▪ aide personnage/liens. - Page 3 1506145953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. - Page 3 Empty

▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant