AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptyMar 2 Fév - 15:43


aide personnage/liens
“ looking for someone ”


Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 5:40

je recherche une bande de copains, pour mon faer. 3/4 personnes qui se connaîtraient depuis le jardin d'enfants.
priddy est parti étudier à londres et leur a un peu tourner le dos. il est revenu très récemment et il veut tous les revoir, reformer la bande qui s'est disloquée après son départ et repartir sur de bonnes bases. c'est l'occasion de se retrouver et de se rappeler les bons moments, d'oublier les erreurs et de recommencer l'aventure avec les meilleurs copains du monde. ▪ aide personnage/liens. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 8:29

bonjour bonjour ▪ aide personnage/liens. 558780499 ▪ aide personnage/liens. 558780499 ▪ aide personnage/liens. 558780499
je suis la première invitée à poster ▪ aide personnage/liens. 2621819820 ▪ aide personnage/liens. 2621819820 ▪ aide personnage/liens. 2621819820 ▪ aide personnage/liens. 2621819820
c'est un beau petit forum que vous avez là ▪ aide personnage/liens. 2245727411 ▪ aide personnage/liens. 2245727411 ▪ aide personnage/liens. 2245727411 et j'ai donc décidé de m'inscrire ▪ aide personnage/liens. 2742380664 ▪ aide personnage/liens. 2742380664 ▪ aide personnage/liens. 2742380664 sauf que j'aimerais avoir quelques liens avant de m'inscrire ▪ aide personnage/liens. 2742380664 ▪ aide personnage/liens. 2742380664
déjà je pense que je vais me tourner vers la petit dernière des monroe ▪ aide personnage/liens. 558780499 du coup, ariane si l'idée que j'ai, ne correspond pas avec l'idée que t'avais de la dernière n'hésite pas à le dire Arrow
Citation :
C'est une grand rêveuse, une grande indécise. Elle se recherche encore. Changeant de métier régulièrement parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut faire. Enfin si. Elle savait ce qu'elle voulait faire. Musicienne (violoncelliste ou pianiste). Sauf qu'elle ne peut pas. Elle est née malentendante. Mais ce n'était pas dérangeant que ça. Sauf qu'à l'adolescence, ça s'est aggravé. Elle n'était plus apte à faire de la musique. Ça l'a détruite. Encore aujourd'hui, elle a dû mal à vivre cet handicap qui l'a privé de son rêve. Elle serait dans une relation compliquée. Pas vraiment en couple, mais pas vraiment célibataire. Depuis un ou deux ans, elle échange avec un mec. Ca a commencé tout bêtement. Elle s'est inscrite sur un site de rencontre, parce qu'elle s'ennuyait et que ça pouvait être fun. Ils ont commencé à parler. De tout et de rien. Aucun des deux ne recherchaient quelques choses en particulier. C'était pour s'amuser. Des mails. Des lettres. Petit à petit, ils ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Et maintenant, il veut venir la rejoindre. Peut-être commencer quelque chose. Mais, parce qu'il y a un mais, il y a une chose qu'il ne sait pas. C'est que depuis le début, elle ne lui dit pas la vérité. Elle s'est inventée une identité. Celle qu'elle rêvait d'être depuis enfant. Et maintenant, elle a peur qu'il découvre tout. De le perdre. Parce qu'au final, même si ça devait être que de l'amusement, elle s'est un peu trop attachée à lui.

Du coup, Ariane, j'ai vu que le prénom était négociable. Au lieu de flore, j'ai pensé à eurydice, danaë, artemis, iphigenia, thalia ou rhea
et l'avatar je cherche encore Arrow ▪ aide personnage/liens. 385574895
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 10:27

bonjour Anaïs

déjà je te remercie infiniment pour tes compliments ça me touche beaucoup et ça touchera les filles aussi ▪ aide personnage/liens. 4202987093
de plus merci de t'intéresser au Monroe je commençai à désespérer j'avoue ▪ aide personnage/liens. 385574895
alors ton idée est tout simplement génial ▪ aide personnage/liens. 2874055612▪ aide personnage/liens. 2448336411 elle pourrait vraiment correspondre à l'idée que je me faisait de flore, dans un changement perpétuelle, mais je tiens à ce qu'elle est son petit caractère aussi, elle doit vouloir des chose être un peu capricieuse boudeuse et insupportable, car elle reste l'enfant de fin la dernière qui voulait tout ce que les deux autres voulaient, grandir trop vite toujours être comme elles mais finalement elle se trouvait comme ça I love you autre question à qu'elle point serait elle malentendante c'est d'un point de vu pratique pour moi et mon ariane si je dois l'adapter un peu pour ta flore genre si elle doit savoir signer ou autre ▪ aide personnage/liens. 3258677888

pour le prénom je voulais en les choisissant quelque chose de doux de pas pompeux et facilement prononçable alors mes choix sur portent sur thalia, rhea. Sachant que je m'étais plus dirigée vers de la mythologie romaine au début mais comme tu le sens I love you
Pour l'avatar j'avais songé un peu à caitlin stasey, mais après je peux rechercher si vraiment tu trouves pas ▪ aide personnage/liens. 2245727411
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
anaïs
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 10:50

Je vais venir agrandir cette famille rapidement alors ▪ aide personnage/liens. 2945896848 ▪ aide personnage/liens. 2621819820
C'est vrai que pour le caractère, je ne la voyait pas si affirmer que ça. Enfin du coup, je pense que le côté plus rêveuse et 'fragile' lors de sa correspondance. Elle serait donc à cacher que ça va pas.
Pour le problème de surdité, pour le moment, je la voyais avec un problème de surdité moyenne, mais qui progressivement va être sévère, donc il faudra qu'elle sache signer ▪ aide personnage/liens. 558780499 ▪ aide personnage/liens. 558780499
Je vais prendre Rhea pour le prénom alors, il fait aussi parti de la mythologie romaine, donc ça correspondrait avec le prénom des deux autres sœurs:bril:
J'aime bien Caitlin, mais j'ai peur de pas pouvoir la jouer Arrow peut-être emma watson ou adelaide kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 11:05

viens ma petite viens ▪ aide personnage/liens. 2945896848
d'accord elle peut être quelqu'un qui semble calme et qui quand ça va pas à un certain point craque et envoie tout bouler car c'est ariane la plus calme et douce, celle qui rêve j'y tiens vraiment ▪ aide personnage/liens. 1585442248 en tout cas j'ai tellement hâte de t'accueillir dans la famille ▪ aide personnage/liens. 2874055612
alors direct je te dis emma car emma c'est mon bébé ▪ aide personnage/liens. 2245727411 et adélaide je l'adore aussi alors je dis oui oui oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 11:26

et me voilà ▪ aide personnage/liens. 3730260738 ▪ aide personnage/liens. 3730260738
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 11:44

t'es belle ▪ aide personnage/liens. 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 11:59

Bonjour à tous. ▪ aide personnage/liens. 3546124234
Pour ma part, je recherche une petite bande d'amis pour ma Layla. (de 24, éventuellement 23 à 26 ans, de cinq à six personnes.) Cette dernière étant vloggueuse, j'avais notamment songé à un groupe de YouTubers - vloggueurs comme elle, gamers ou même makeup artists, peu importe, plus c'est varié mieux c'est - mais ça n'est qu'une idée. Des amis qu'elle a pu rencontré au collège ou au lycée, ça me convient tout aussi bien, ça dépendra donc des premières personnes intéressées. I love you Je recherche également son love interest, qui lui-même ferait partie de la bande. Rien n'est défini pour l'instant si ce n'est que les abonnés de Layla s'amuseraient à les shipper ensemble alors qu'officiellement, ils ne sont qu'amis. Tous deux auraient en réalité des sentiments l'un pour l'autre mais aucun n'aurait jamais rien dit de peur que ça ruine leur amitié. Pour l'avatar, tous ceux à qui j'avais pensé sont malheureusement tentés, à l'exception peut-être de Tyler Posey et Colton Haynes (ou encore Rami Malek si le rajeunir de quelques années ne vous pose pas de problème) mais honnêtement, je suis pas très difficile, on pourra toujours voir ça ensemble. ▪ aide personnage/liens. 1922589851 Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ▪ aide personnage/liens. 1585442248


Dernière édition par Layla Argent le Sam 6 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:02

bonjour à vous tous ▪ aide personnage/liens. 4202987093

vu que je ne tente plus la petite sora, je vais avoir besoin de votre aide pour trouver chaussure à mon pied ▪ aide personnage/liens. 2776592036 je ne peux m'empêcher de voir qu'un jeune homme serait sans doute plus apprécié donc n'hésitez pas à proposer surtout ▪ aide personnage/liens. 3880852161 ▪ aide personnage/liens. 97072877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:03

Layla, s'il y a encore de la place je suis bien intéressé par la petite bande d'amis ▪ aide personnage/liens. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:04

le reid de ma ceri le reid de ma ceri ▪ aide personnage/liens. 2874055612Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:06

layla, je me propose aussi pour la bande d'amis ! j'en recherchais une justement. je n'avais pas envisagé faer comme vlogger, mais pourquoi pas ? ▪ aide personnage/liens. 3880852161

sora, je recherche les membres de la famille priddy et mon alex, surtout. (les pseudos et les avatars sont totalement libres ▪ aide personnage/liens. 2763316862)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:11

layla, je me propose aussi pour la bande d'amis ▪ aide personnage/liens. 558780499 ▪ aide personnage/liens. 558780499

sora, en lien masculin je pourrais sans doute te proposer l'homme avec qui elle entretient une relation à distance et épistolaire depuis presque un an et qui serait venu la rejoindre pour la surprendre. Sachant que Rhea lui a menti sur pas mal de choses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:12

Sora Lyall a écrit:
bonjour à vous tous ▪ aide personnage/liens. 4202987093

vu que je ne tente plus la petite sora, je vais avoir besoin de votre aide pour trouver chaussure à mon pied ▪ aide personnage/liens. 2776592036 je ne peux m'empêcher de voir qu'un jeune homme serait sans doute plus apprécié donc n'hésitez pas à proposer surtout ▪ aide personnage/liens. 3880852161 ▪ aide personnage/liens. 97072877

je pensais rechercher la sœur de lyov et j'hésite encore niveau love interest entre fille/garçon, si jamais, on peut discuter ▪ aide personnage/liens. 3258677888 ▪ aide personnage/liens. 3730260738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:16

Coucou tout le monde ▪ aide personnage/liens. 3258677888
Je recherche moi aussi des liens, famille, amis, amour, Arrow Tobias serait natif de la ville et les Cadwallader sont une famille nombreuse (cinq enfants, environ) ayant vécu dans l'amour et loin du besoin. Le père est pasteur tandis que la mère travaille en tant que fleuriste en centre-ville. Ils ont toujours veillé à transmettre les valeurs importantes à leurs enfants (respect, politesse, gentillesse, travail, etc). Je recherche donc des frères et soeurs, plus jeunes et plus âgés que Tobias (il a trente ans).
Je recherche aussi une jeune femme, étudiante. En effet, Tobias est professeur à la fac depuis quelques temps déjà. C'est un solitaire, qui sait se faire respecter de ses élèves. Pourtant, il est aussi l'un des profs les plus appréciés sur le campus. Et il y aurait donc cette demoiselle avec qui il sortirait depuis quelques mois, en cachette, bien évidemment. Ça aurait commencé par des cours particuliers, puis un baiser aurait été échangé entre eux avant qu'ils réalisent que ce fut une erreur. Mais ils n'ont pas pu s'en empêcher et sont retombés dans les bras de l'autre très rapidement. Tobias s'est éprise d'elle, mais préfère mettre des barrières avec elle parce qu'elle est jeune, qu'elle est son élève et qu'il a peur de mettre sa vie en l'air. On pourra voir des détails pour pimenter tout ça, pourquoi pas une grossesse inattendue ▪ aide personnage/liens. 2763316862
Sinon, je recherche aussi une jeune femme, la meilleure amie de Tobias. Elle aurait dans la trentaine aussi et ils se connaîtraient depuis toujours. La belle serait gay (ou bi) mais n'ose pas l'avouer à sa famille. Tobias lui servirait donc d'alibi, tandis qu'elle se ferait passée pour sa copine, un Cadwallader ayant surpris le frangin au bras d'une demoiselle sans pour autant la reconnaitre. Tobias, voulant protéger sa relation avec son élève, aurait alors avouer sortir avec sa meilleure amie et les deux seraient donc 'en couple' depuis quelques semaines déjà, se servant l'un de l'autre en présence de leurs familles respectives.
Niveau avatar, je ne suis absolument pas difficile (mais je préfère tout de même les actrices aux mannequins ▪ aide personnage/liens. 2763316862 ). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos, ou un autre type de lien avec mon bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:19

que de propositions ▪ aide personnage/liens. 2245727411 ▪ aide personnage/liens. 2245727411

ariane + oh je me doute que tu l'attends (a) il va arriver j'en suis certaine I love you

faer + je ne pense pas être capable de jouer un bon alex même si j'aime beaucoup ton personnage et le lien mais je ne pense pas être à la hauteur mais je garde la famille de côté quand je saurais dans quoi je me lance promis ▪ aide personnage/liens. 4202987093

rhea + emma est magnifique sur ton avatar ▪ aide personnage/liens. 2245727411 je garde ta proposition dans un coin de ma tête ▪ aide personnage/liens. 1585442248

lyov + je garde tout ça en tête, tu peux m'en dire plus sur ton live interest ? ▪ aide personnage/liens. 3258677888 ▪ aide personnage/liens. 1922589851

tobias + j'aime beaucoup ton idée de personnage ▪ aide personnage/liens. 3880852161


Dernière édition par Sora Lyall le Sam 6 Fév - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:21

@milo, absolument, je t'adopte! ▪ aide personnage/liens. 3546124234 Comme Milo a vingt-six ans, je vais en donner vingt-quatre au lieu de vingt-trois à Layla. I love you
@faer, génial! I love you Milo est prof, on va donc partir sur un groupe d'amis "traditionnel" mais si tu veux faire de Faer un vlogger, y a aucun soucis. ▪ aide personnage/liens. 1922589851
@rhea, you're in! Je réponds à ton mp de ce pas ma belle. I love you

N'hésitez pas à rejoindre notre petite bande, y a encore de la place. ▪ aide personnage/liens. 2366817539
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Glanmor
Ceri Glanmor
Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2016
Id card : poppy drayton, sweet nothing
Pseudo : tellers, lisa
Age : twenty four yo

▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:23

Tobias je peux te proposer les Glanmor qui collerait à ton idée de famille et on recherche l'ainé activement tout les autres membres sont déjà présent ▪ aide personnage/liens. 3258677888

Bon je lance un appel de détresse qui sera peut être jamais entendu mais je recherche activement mon reid, l'avatar est négaciable il est assez libre comme scénario et j'en ai réellement besoin pour ma ceri.
je recherche aussi siwan sa meilleure amie que ceri évite depuis son retour.
avec ces deux liens des rebondissement et surtout rien n'est dit d'avance ▪ aide personnage/liens. 1140858093
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 12:33

parfait layla, je vous mpotte.  ▪ aide personnage/liens. 3546124234
sora, oh, tant pis pour moi alors ! mais la petite dernière de la famille collerait avec le lien de l'étudiante, je pense. tout est malléable, elle a vingt-et-un ans et l'avatar est très libre.  ▪ aide personnage/liens. 558780499 enfin, j'attends de voir ce que tu nous réserves du coup !

je lance aussi mon petit appel de détresse (#ceriladésespérée), je recherche alex, le boyfriend-ish de faer. c'est un gars plein de vie, intrépide, mystérieux, casse-cou et casse-couilles, qu bosse à la boutique de bds. il aime priddy, mais il n'est pas fait pour les relations sérieuses alors il lui fait bien comprendre qu'il n'est pas prêt à s'engager. faer a découvert qu'il l'aimait plus que de raison et il veut le lui dire, il veut lui avouer tout ce qu'il a sur le cœur, dans l'espoir qu'alex entende raison et accepte de construire quelque chose de stable avec lui, mais une mauvaise nouvelle est tombée entre temps, alex apprend qu'il est séropositif et il va se montrer encore plus réticent à l'engagement après cela. il va même en venir à briser le cœur de faer, pensant ainsi le préserver, mais faer ne va pas le lâcher comme ça.  ▪ aide personnage/liens. 97072877 (eh pis, ça vous fait un lien avec dyr, qui travaille aussi à la boutique de bandes-dessinées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 13:11

Bonjour ▪ aide personnage/liens. 1344801265

Comme toute le monde je cherche des liens donc une bande d'amis toujours ensemble a faire 400 coups . Une meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 13:13

merin, tout dépend de l'âge que tu donnes au personnage, mais il reste des places dans la bande de layla, composée d'elle-même, de rhéa, de milo (le frère de ta belle, du coup) et de faerwald.  ▪ aide personnage/liens. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 13:35

Faer Priddy a écrit:
merin, tout dépend de l'âge que tu donnes au personnage, mais il reste des places dans la bande de layla, composée d'elle-même, de rhéa, de milo (le frère de ta belle, du coup) et de faerwald.  ▪ aide personnage/liens. 3880852161

Coucou ▪ aide personnage/liens. 1659568189

Il reste encore une place pour une petite bonde ▪ aide personnage/liens. 1659568189 ▪ aide personnage/liens. 3730260738 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 13:39

je pense bien, oui ! surtout pour une si jolie blonde ! je te laisse mpotter layla et toute la clique. ▪ aide personnage/liens. 2751795086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. EmptySam 6 Fév - 15:51

Salut les chats I love you
Je n'ai pas pu résisté à l'envie de poser mes valises ici.
Le forum est une pure merveille, mais ça ne m'étonne pas avec une équipe pareille ▪ aide personnage/liens. 2245727411
Je passe par là parce qu'un pré-lien familial me fait de l'oeil, l'ainée de la fratrie Monroe.
Est-elle encore libre et au niveau de l'avatar, est-ce que Lizzie pourrait convenir ? Ou peut-être Adelaide Kane, j'ai vu que Rhea avait hésité avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ aide personnage/liens. Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide personnage/liens.   ▪ aide personnage/liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ aide personnage/liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▪ annonces de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: I. START OF SOMETHING NEW :: lost stars :: like a skyscraper-