AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) long distance love - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

(m) long distance love - libre Empty
MessageSujet: (m) long distance love - libre   (m) long distance love - libre EmptyDim 7 Fév - 21:48


ulysse

“ 25/30 YO ▪️ ENTRETENAIT UNE SORTE RELATION À LONGUE DISTANCE PAS VRAIMENT EXPLICITE AVEC FLORE(RHEA) ▪️ JOB AU CHOIX (LIBRE)  - free ”
ft. aaron johnson, grant gustin, jack falahee, jamie dornan, julian morris, logan lerman, shiloh fernandez  @athelnar.tumblr.


taquin, joueur, enthousiaste, borné, impliqué, rancunier, créatif, râleur, passionné, impatient
Je le voyais bien venir d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. L'art est une passion pour lui. Il voulait même travailler dans ce domaine (chose qu'il a fait ou non). A cause d'un événement particulier, ses parents ont décidé de lui couper les vivres. Et durant plusieurs années, il a vécu dans une situation précaire. Sauf que récemment il a reçu une grosse somme d'argent (héritage ou il a très bien pu gagner au loto) et sa situation s'est nettement arrangé.  Il est plus que nul avec les nouvelles technologies. Il préfère de loin les 'anciennes' méthodes de communication que les nouvelles.



rhea monroe :Une relation qui commence grâce au hasard il y a un peu moins de deux ans. Pour elle, c'était une habitude de parler sur ces sites de discussion, c'était une chose qu'elle faisait régulièrement. Surtout pour oublier, avoir la vie qu'elle aurait toujours voulu. Pour s'amuser. Voir quel genre de personne, il y avait sur les sites de rencontre. Pour lui, c'était autre chose. Il n'est pas fan de ce genre de choses, mais il s'ennuyait alors il a essayé. Et c'est là qu'il a rencontré Rhea. Mais - oui parce qu'il y a un mais - ce n'est pas aussi simple. C'est à ce moment-là qu'elle le plus besoin de se sentir normal. Alors, lorsqu'il lui demandait des questions personnels comme son nom ou son âge, elle lui mentait tout simplement. Elle s'appelait Flora. Elle sortait du conservatoire et commençait à devenir une pianiste célèbre. Ses mensonges, Rhea les pensaient pas si important que ça. Elle discutait avec quelqu'un qui habitait à des centaines, voir milliers de kilomètres d'elle. Jamais, il ne pourrait vérifier. Presque deux ans ont passé. Ils continuent de se parler. Ils commencent à s'aimer, malgré ses distances. Malgré qu'ils ne connaissent pas leur visage respectif. Il se confie à Rhea sur les divers problèmes qu'il peut avoir. Et elle continue dans ses mensonges et ça lui fait mal. Parce que oui elle s'est attachée à Ulysse. Un peu trop même. Rhea sait pertinemment que le jour où Ulysse découvrira la vérité, découvrira cette trahison, cela se passera mal.  Alors elle retarde ce jour, refusant à chaque fois l'organisation d'une rencontre pour diverses raisons. Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prévu. C'est qu'Ulysse, il est déjà à Swansea. Il veut la surprendre. Il veut que cette relation soit vraie.


perfect for me:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Baelish
Hermès Baelish
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016
Id card : Ben Whishaw + Cafarnaum
Pseudo : spf.
Age : 30 ans

(m) long distance love - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) long distance love - libre   (m) long distance love - libre EmptySam 13 Fév - 22:12

Ola ! (m) long distance love - libre 4202987093

Je suis tombé sur ton scénario, et après avoir tout lu je ne pouvais pas faire autrement que de sauter dessus ! (m) long distance love - libre 1376807028 I love you

J'espère que le choix de l'avatar, le pseudo ainsi que le métier te conviennent... Sinon je changerais sans aucun soucis Flore... Ou plutôt devrais-je dire Rhea ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

(m) long distance love - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) long distance love - libre   (m) long distance love - libre EmptySam 13 Fév - 22:17

omg (m) long distance love - libre 2245727411 (m) long distance love - libre 2245727411 (m) long distance love - libre 2245727411
tu viens faire ma soirée (m) long distance love - libre 1585442248 (m) long distance love - libre 1585442248 (m) long distance love - libre 1585442248 (m) long distance love - libre 1585442248
le pseudo est parfait, j'ai rien à dire (m) long distance love - libre 1585442248
et l'avatar, ben est un excellent choix (m) long distance love - libre 4009246406 (m) long distance love - libre 4009246406 (m) long distance love - libre 4009246406 (m) long distance love - libre 4009246406 (m) long distance love - libre 4009246406
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Baelish
Hermès Baelish
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016
Id card : Ben Whishaw + Cafarnaum
Pseudo : spf.
Age : 30 ans

(m) long distance love - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) long distance love - libre   (m) long distance love - libre EmptySam 13 Fév - 22:21

Ravi que ça te conviennes ma belle I love you

Dans ce cas je m'en vais attaquer ma fiche de ce pas ! (m) long distance love - libre 1376807028 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) long distance love - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) long distance love - libre   (m) long distance love - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) long distance love - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) if you leave me now - libre
» • goodbye love you flew right by love.
» ▪ fools love
» (m) the heart wants what it wants - libre
» (f) lies will guide you to me - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: photograph-