AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lies will guide you to me - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptySam 6 Fév - 14:03


sora lyall

“ 21/23 yo - status
job - free ”

ft. gabriella wilde @tumblr.

Sora, c'est la jeune femme obstinée, qui va au bout de ses idées, de ses idéaux. Qui se donne les moyens de parvenir à ses fins, quelque soit les outils. Un petit bout de femme explosif, qui a un avis sur tout, et des idées bien arrêtées, bien à elle. Le genre qui n'a aucun scrupule à mentir sur son âge pour obtenir ce qu'elle désire. L'homme qu'elle désire.
Caractère: Impulsive, impétueuse, obstinée, sait où elle va, libérée, rêveuse, avenante, séduisante, manipulatrice, passionnée.



clay williams : Sora, elle était là, dans ce bar où Clay a l'habitude de venir avec sa bande de loubards. Elle était rayonnante, lumineuse, une auréole de paillettes illuminait son être. Il a été ce papillon attiré par la flamme, cet enfant captivé par le feu qui brûle. Un regard qu'il lui adresse, un battement de cils qu'elle lui rend, biche aguichante. Il lui offre un verre, deux, puis il en perd le compte. Elle semble apprécier sa maladresse, ces mots malhabiles qui sortent de ses lèvres sans qu'il ne le maîtrise réellement. C'est elle qui dirige la danse, qui place ses mains sur ses hanches, qui colle ses lèvres sur sa peau. C'est elle qui, d'une main de fer dans une patte de velours, le conduit dans son petit appartement, et lui fait visiter les étoiles. C'est elle qui l'amène à la limite de l'Eden, lui fait entrevoir des délices jusqu'ici inavoués. Le matin assombrit le feu d'artifice de la veille, mais le goût persiste sur les lèvres de Clay. L'eau s'écoule dans la pièce d'à côté, il en profite pour faire le tour du propriétaire. Il se délecte du son de son prénom sur sa langue. Sora. Puis, il avise un bout de carte d'identité. La curiosité l'emportant sur le bon sens, il écarte les lettres posées au-dessus, cachant la fulgurante vérité. Elle lui a menti, sur son âge. Elle a presque l'âge des petites sœurs d'Ariane et Mara, ses meilleures amies. Mais la vérité éclate, le mensonge abasourdi. Comment a-t-il pu se laisser embobiner par une demoiselle aussi jeune? Comment a-t-il fait pour ne rien voir? Et sans attendre qu'elle sorte de la salle de bain, il attrape son tee-shirt et s'enfuit par la porte d'entrée, oubliant son torse nu. Il s'en veut. Il s'en veut de s'être fait avoir. Mais surtout, il s'en veut d'avoir aimé ça. Il s'en veut de déjà en ressentir le manque. Le manque d'elle.

Spoiler:


perfect for me:


Dernière édition par Clay Williams le Sam 6 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptySam 6 Fév - 14:54

Je plante mon drapeau (f) lies will guide you to me - libre 1725137615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptySam 6 Fév - 23:46

J'ai craqué, je suis contre la compétition en général, mais là je n'ai pas pu résister. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 10:36

Je suis ravie que tu aies cédé, en plus avec Gabriella, elle est belle. (f) lies will guide you to me - libre 3136432073 (f) lies will guide you to me - libre 3136432073
N'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Patterson
Sora Patterson
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : maia mitchell (hepburn)
Pseudo : spf

(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 16:44

Jamais deux sans trois, semblerait-il (f) lies will guide you to me - libre 2621819820 Je tente la compétition (f) lies will guide you to me - libre 3115841007
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 16:56

Si j'avais su que ma petite Sora aurait autant de succès. (f) lies will guide you to me - libre 3136432073 (f) lies will guide you to me - libre 911584865 (f) lies will guide you to me - libre 1585442248
En revanche, je dois reconnaître que je n'aime pas trop Sophie, puis j'ai du mal à la voir pour le personnage. (f) lies will guide you to me - libre 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
Sora Patterson
Sora Patterson
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : maia mitchell (hepburn)
Pseudo : spf

(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 16:57

Pas de soucis (f) lies will guide you to me - libre 2621819820 Je cherchais une jeune, mais je n'avais personne en tête (f) lies will guide you to me - libre 1140858093 As-tu des suggestions (f) lies will guide you to me - libre 2751795086 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 17:00

Parmi celles que j'avais proposé, il reste ivana baquero, selena gomez et maia mitchell, aucune ne te convient? (f) lies will guide you to me - libre 2776592036 Sinon je vais chercher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Patterson
Sora Patterson
Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : maia mitchell (hepburn)
Pseudo : spf

(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 17:02

bon sens, je devais avoir les yeux dans le même trou, je n'avais même pas vue (f) lies will guide you to me - libre 955788210 Et voilà, peau neuve (f) lies will guide you to me - libre 3115841007
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyDim 7 Fév - 17:04

(f) lies will guide you to me - libre 385574895 Maia est parfait. (f) lies will guide you to me - libre 3136432073 (f) lies will guide you to me - libre 3136432073
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilde
Sora Wilde
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2016
Id card : Selena Gomez
Pseudo : Cynn
Age : Twenty one yo.

(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre EmptyVen 12 Fév - 11:56

Pat pat (des petits coup de pattes de chat) (f) lies will guide you to me - libre 4009246406

Je laisse ma trace ici, on sait jamais. (f) lies will guide you to me - libre 1585442248 (f) lies will guide you to me - libre 3730260738

Je t'ai mpotté aussi, histoire de voir si Selena
te vas ou bien mon autre choix t’intéressait. (f) lies will guide you to me - libre 1922589851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) lies will guide you to me - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lies will guide you to me - libre   (f) lies will guide you to me - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lies will guide you to me - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) if you leave me now - libre
» (m) the heart wants what it wants - libre
» (f) what's been left unsaid - libre
» (m) two pieces of a broken heart - libre
» (m) long distance love - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: photograph-