AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i was a child, i was a jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Armstrong
Jonah Armstrong
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : jack falahee. | Fae.
Pseudo : .
Age : 28 yo.

when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 8:52


jonah armstrong

“ the lazy song ”
  bruno mars
 
( 28 yo - dog-sitter - célibataire )
@tumblr.

 
nom : Armstrong. Un nom relativement populaire. Malheureusement, je ne fais pas parti de la famille du célèbre trompétiste, du coureur cycliste ou même du chanteur de Green Day. Oh non ! Pourtant, croyez-moi, ma famille est loin d'être banale. Alors bien sûr, mon père n'est pas un célèbre animateur de télévision et ma mère n'est pas la femme la plus admirée du continent, mais mes parents sont, comme qui dirait, un peu étranges. Si pendant l'adolescence, ça avait un peu tendance à m'énerver, désormais, j'assume pleinement la case qui manque dans la tête de mes géniteurs. prénom(s) : Jonah, ni plus, ni moins. S'il y a bien une chose que mes géniteurs ont fait de normal, c'est le choix de nos prénoms, à mon frère et moi. Pas de patronymes farfelus beaucoup trop délurés pour oser les assumer en public. Un simple prénom porté par tant d'autres, mais ça ne me dérange pas le moins du monde. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. études/métier(s) : écrire ici, rajouter les revenus de votre personnage. statut civil : écrire ici. statut familial : écrire ici. péchés mignons : écrire ici. plus grand regret : écrire ici. plus grand rêve : écrire ici. traits de caractère : écrire ici un minimum de 3 qualités et de 3 défauts. groupe : écrire ici..



Développez quelques points concernant votre personnages. Ce qu'il aime ou non, ce qu'il fait un vendredi soir ou bien les choses qu'il voudrait faire ou a déjà fait dans sa vie. Cette partie est très libre, nous vous demandons de la développer sur un minimum d'environ 6-7 points.



Partie incontournable d'une fiche de présentation, qui s'avère souvent parfois fastidieuse. C'est pour cela que nous vous demanderons qu'un minimum de 25 lignes, en vous laissant le choix de la rédaction (une anecdote, un court résumé, un extrait de journal, etc).


 
you're my poison:
 


Dernière édition par Jonah Armstrong le Lun 8 Fév - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Armstrong
Jonah Armstrong
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : jack falahee. | Fae.
Pseudo : .
Age : 28 yo.

when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 8:52

when i was a child, i was a jedi. 3716432370
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 9:08

le prénom when i was a child, i was a jedi. 2245727411 when i was a child, i was a jedi. 2245727411 et jack when i was a child, i was a jedi. 2245727411 when i was a child, i was a jedi. 2245727411 when i was a child, i was a jedi. 2245727411 c'est juste parfait when i was a child, i was a jedi. 1585442248 when i was a child, i was a jedi. 1585442248 when i was a child, i was a jedi. 1585442248
bienvenue sur le forum when i was a child, i was a jedi. 4202987093 when i was a child, i was a jedi. 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 9:23

jack when i was a child, i was a jedi. 2245727411 et rien que le pseudo avec when i was a child, i was a jedi. 704314423
il est à toi pour cinq jours
bienvenue sur hiar when i was a child, i was a jedi. 485312227
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Tristan McAllister
Tristan McAllister
Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : jacob tremblay + pakam (ava)
Pseudo : spf
Age : huit ans

when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 9:53

cheers cheers cheers cheers cheers
Encore merciiiiiiiii d'avoir pris ce lien when i was a child, i was a jedi. 3115841007 Jonah c'est le plus cool et tu le rends parfait avec cet avatar when i was a child, i was a jedi. 2245727411 when i was a child, i was a jedi. 1725137615 tu vas voir, on va former le duo de la muerte avec nos deux bonhommes ! Ça va être epic ! when i was a child, i was a jedi. 1892201130

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche when i was a child, i was a jedi. 531714543
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 10:38

Ce titre, alors là, c'est l'apothéose. when i was a child, i was a jedi. 3136432073 when i was a child, i was a jedi. 385574895
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 10:51

Jack est un super choix.  when i was a child, i was a jedi. 3546124234 when i was a child, i was a jedi. 2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 12:30

jaaaaaaaaaaaack !! et ce lien trop coolos !
bienvenue parmi nous ! when i was a child, i was a jedi. 2029133928
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 13:13

mon dieu qu'est-ce qu'il est canon when i was a child, i was a jedi. 704314423 garde moi un lien when i was a child, i was a jedi. 2245727411
bienvenue et bon courage pour ta fiche when i was a child, i was a jedi. 1344801265
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 13:47

Jack. when i was a child, i was a jedi. 3197712186 when i was a child, i was a jedi. 3197712186 when i was a child, i was a jedi. 3197712186
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptyDim 7 Fév - 20:45

bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche. when i was a child, i was a jedi. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. EmptySam 13 Fév - 9:43

Salut toi. when i was a child, i was a jedi. 97072877

La réservation de ton avatar s'est terminé hier, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche, sinon elle sera déplacée. when i was a child, i was a jedi. 1140858093
- Je rappelle qu'il n'y a pas de le délai supplémentaire pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


when i was a child, i was a jedi. Empty
MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   when i was a child, i was a jedi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when i was a child, i was a jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me-