AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 she is messy, but she's kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:45


vivi walmer

“ she used to be mine ”
  sara bareilles
 
( 30 yo - auteure - célibataire )
@onetreehill-gifs.

 
nom : walmer, qu'on confond un peu trop souvent avec le nom palmer. prénom(s) : vivian rose, se fait appelée Vivi par tout le monde. date et lieu de naissance : le 2 juillet 1985 - New York, États-Unis. âge : 30 ans, c'est son année, je vous le dit. origines : américaines et britanniques. études/métier(s) : ayant étudié la littérature anglaise durant 3 ans à l'Université de Yale, Vivi s'est ensuite mis à l'écriture. Ayant un penchant pour la musique, elle a décidé d'écrire des chansons. Un travail assez payant, surtout qu'elle écrit les chansons de la nouvelle découverte de l'heure. Vivi se retrouve donc parmi les personnes riches de Swansea, mais elle habite tout de même dans un petit loft. statut civil : célibataire. statut familial : deux parents vivant à New York et un petit frère, un peu trop immature à son goût. péchés mignons : la pizza basilic/tomates, le vino, la fondue au chocolat, les pot-brownies  she is messy, but she's kind.  2621819820 . plus grand regret : de ne pas avoir avoué ses sentiments au beau Winston quand elle était au Lycée (woups). plus grand rêve : avoir des enfants un jour. traits de caractère : déterminée, compréhensive, expressive, joviale, dynamique,  capricieuse, perfectionniste, têtue, sensible, hyperactive. groupe : meadow



Vivi est une jeune femme avec beaucoup d'habitudes. Des petites manies qui peuvent paraître très... intenses. Pour commencer, elle a un rituel très spécifique. Tous les matins, elle se réveille avec la radio du matin, elle se prépare un thé à la menthe et aux myrtilles, elle prend un bon bain d'eau froide, elle met alors sa crème de jour. Ensuite, lors du petit déjeuner, un petit fruit, du fromage, un pain blé entier. Et la voilà prête pour sa journée. Et le soir, c'est la même chose, mais avec quelques différences. -- Lorsqu'elle est embarrassée ou alors stressée, Vivi se met à parler très vite. Sa voix devient aigüe, tellement que ça en devient désagréable. Le problème est qu'elle est souvent embarrassée. Incapable de mentir, dès qu'on lui demande de garder un secret, elle se trahit elle-même. -- Vivi a toujours voulu avoir des enfants. Mais elle voit bien que son cas est désespéré. Elle a eu plusieurs relations, mais ce n'était jamais le bon. Soit c'était elle, soit c'était lui. Elle se contente de cajoler les enfants de ses proches, elle garde parfois, bénévolement même! -- Elle habitait New York il y a deux ans, si elle a déménagé, c'est parce qu'on lui a offert d'écrire des chansons pour une célèbre chanteuse. Pour le moment, elle aime bien son travail, mais elle ne s'entend pas très bien avec ladite chanteuse. -- Avant, à l'adolescence plutôt, Vivi ne portait pas trop attention à son apparence. Elle ne se maquillait pas, elle ne se peignait même pas. Ses vêtements étaient vieux, sans vraiment de style. Aujourd'hui, Vivi est tout le contraire. Elle s'assure que ses souliers sont toujours agencés avec ses vêtements, que son maquillage camoufle bien ses petites imperfections. -- Vivi n'est pas très fêtarde, elle est plus du genre à inviter des amis à la maison, à discuter, à boire une bonne bouteille de rosée, à écouter de la musique, terminer la soirée avec du karaoké. Les bars et tout, ce n'est pas son truc. -- Elle écrit donc des chansons, elle s'y connait beaucoup en musique. Mais elle n'a pas une voix de chanteuse. Elle a l'oreille musicale, mais elle n'est pas toujours sur la bonne note et elle ne se fait pas assez confiance. De toute façon, son monde est l'écriture.

 
you're my poison:
 


Dernière édition par Vivi Walmer le Sam 6 Fév - 6:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:46



once upon a time a few mistakes ago.

Vivian Rose Walmer se regarde dans le miroir depuis bientôt 20 minutes. Ses cheveux blonds ondulent sur ses épaules, ses traits accentués par le maquillage. Pour une fois, elle se sent belle, elle se sent forte. Du haut de ses petits talons hauts, Vivi replace sa petite jupette noir. Ce soir, c'est la fête organisée chez Marysol Gamble. La fille la plus populaire du Lycée. Sans trop savoir pourquoi, elle a invité AJ et leur bande. C'est bien la première fois que le quatuor est invité à une soirée. Ils sont plutôt du genre à se faire des soirées entre eux, à bouffer de la pizza et à jouer aux jeux vidéos. Des soirées tranquilles, sans embrouilles. Pour une fois, ils vont sortir de leur tanière. Vivi est fin prête lorsque la sonnette retentit. Sans doute Mack et Rej, les inséparables. C'est tout simple, depuis qu'ils ont 11 ans, ils ne se lâchent plus. Des âmes-soeurs. Vivi en est presque jalouse. Parce qu'elle craque à fond pour le beau Winston, le quarterback du Lycée. Winston qui ne sait probablement même pas qu'elle existe. Peut-être le verra-t-elle ce soir? "Mais dis-donc Vi', tu as des formes?" s'écrie sa meilleure amie en arrivant dans sa chambre. "Très drôle, ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vue en petite tenue! Je crois que c'est la première fois qu'on se vêtit de la sorte." répond la jeune fille en rigolant. "Oulà, ton langage de romancière, je te suggère de le ranger pour ce soir, si tu veux séduire le beau Winston." Plaisante Rej d'un ton moqueur. Rej est son meilleur ami, tout comme AJ. Ils forment une belle équipe, tous les quatre. "Alors, on y va ou pas? AJ doit nous attendre depuis au moins 2 minutes, il faut pas qu'il s'impatiente ou il va nous laisser tomber!" Vivi attrape son petit sac noir, qui contient un paquet de gomme, du rouge à lèvres et de la monnaie. Ils descendent les marches, croisent M. et Mrs Walmer qui sont assis devant la télé. Ils semblent ravis de voir que Vivi et ses amis sortent enfin. S'ils savaient le genre de fête à laquelle ils allaient... ce n'était plus le temps de jouer aux cartes et boire des boissons gazeuses. Oh non...

~~

"Donc, si je comprends bien, vous voulez que j'écrive vos prochaines chansons?" Vivi est assise dans un bureau qui doit valoir au moins le montant de sa maison. Devant elle est assise la célèbre Jayda Lewis. "C'est exact. J'ai lu certaines de vos chansons et je suis tombée à la renverse. Je sais que mes fans vont adorer. Vous serez bien payée, ça va de soi." La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait de quitter un petit emploi au journal local, elle tenait un blog d'écriture durant ses temps libres, tout ça sur son petit ordinateur portable. Elle habitait toujours chez ses parents lorsqu'elle avait reçu l'agente de Jayda Lewis au téléphone. Qui lui demandait de venir la rencontrer, qu'elle lui payait même le vol New-York - Pays de Galles. C'était comme un rêve... "Alors, vous acceptez?" Que pouvait-elle faire d'autre? Elle n'avait plus d'emploi, ses amis étaient tous partis à l'autre bout du monde, elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis des semaines. Quant à ses parents, elle avait marre de vivre sous leur toit. Un changement radical, pourquoi pas? Vivi répondit alors d'une voix assurée : "Évidemment!" Jayda Lewis sembla ravie. "C'est génial! Nous avons un loft pour vous, il sera payé jusqu'à votre premier chèque. Contactez mon agente pour qu'on prenne rendez-vous!" Elle lui serra poliment la main et quitta le bureau, laissant Vivi seule avec une petite dame qui devait être son agente... ou alors son assistante? Sa vie allait changer, du jour au lendemain.


Dernière édition par Vivi Walmer le Sam 6 Fév - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:47

Florence, t'es belle avec Shantel. she is messy, but she's kind.  3945109239 she is messy, but she's kind.  1344801265
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Vivi. she is messy, but she's kind.  2874055612 she is messy, but she's kind.  2874055612
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. she is messy, but she's kind.  3730260738
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:49

et toi avec max she is messy, but she's kind.  704314423
merci ma belle, j'ai hâte de vous la présenter (même si mon idée est floue pour le moment she is messy, but she's kind.  1344506746 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:49

god shantel she is messy, but she's kind.  2245727411 qu'elle est belle she is messy, but she's kind.  4202987093
j'ai hâte ce que tu vas faire de Vivi she is messy, but she's kind.  3258677888
Bienvenue sur hiar Florence  she is messy, but she's kind.  1585442248
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:50

Shantel, la blondie divine, et ce pseudo, je suis en amour avec le combo. she is messy, but she's kind.  3136432073
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 20:53

alicia, sam, y'a trop de beauté ici she is messy, but she's kind.  2776592036
merci à vous deux, je vois que j'ai fait le bon choix d'avatar she is messy, but she's kind.  4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 21:57

Shantel est trop jolie. she is messy, but she's kind.  3546124234 she is messy, but she's kind.  2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptyVen 5 Fév - 22:26

merci à toi I love you
avec la belle camilla en plus she is messy, but she's kind.  97072877
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptySam 6 Fév - 11:17

J'adore le personnage. I love you
Je valide avec plaisir. she is messy, but she's kind.  3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Walmer
Vivi Walmer
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : shantel v (poldark)
Pseudo : dahlia (florence)
Age : thirty yo

she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  EmptySam 6 Fév - 15:36

je suis contente que vivi plaise I love you
merci she is messy, but she's kind.  4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she is messy, but she's kind.  Empty
MessageSujet: Re: she is messy, but she's kind.    she is messy, but she's kind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she is messy, but she's kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-