AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ and i'm begging you to speak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:35


clay williams

“ set fire to the rain ”
  adèle
 
( 27 yo - video games designer - single )
@dailysamclaflin.

 
nom : Williams, il a ramené l'Angleterre dans ses rêves, dans ses songes. Un doux accent british sur le bout des lèvres, les manières délicates en moins. prénom(s) : Clay, un diminutif de Clayton, que son entourage raccourcit encore plus en Cloud, un surnom qu'il a affectionné dès le premier son, dès le premier rire. date et lieu de naissance : Par un premier avril il est né, date probablement prémonitoire sur ce que deviendrait le personne plus tard. Il a vu le jour à Bristol, en Angleterre, qu'il a rapidement quitté pour rejoindre Swansea et ses délices. âge : Vingt-sept ans, et même pas mal. Les jours s'assemblent mais ne se ressemblent pas. Il s'enivre de chaque instant que dieu fait, peu importe le temps qui passe. Il aura le temps, en étant vieux, de s'y pencher. origines : Il a des origines anglaises par ses parents, et à priori de très lointaines origines irlandaises du côté maternel. Ce qui pourrait expliquer son penchant presque vicieux pour la bière et les bonnes choses. études/métier(s) : Depuis tout gosse, devenir concepteur de jeux vidéos était une priorité, vitale. Un attrait pour le monde du geek qui n'a aidé en rien cette étiquette de blaireau à la ramasse qui lui colle à la peau. Mais il en tire une certaine notoriété, à se dire que des millions de blaireaux jouissent sur les jeux qu'il a mis au point. $$$$ statut civil : La vie sentimentale de Clay n'a jamais été digne des scénarios d'Hollywood. Même s'il entretient une ambiguïté avec la douce Mara, même s'il pense plus qu'il ne le faudrait à cette jeune demoiselle, il est célibataire. statut familial : Clay, il est enfant unique, mais pas de ceux que l'on couvre d'or et de pépites. Non. Il est de ceux que l'on oublierait presque tant ils sont discrets, de ceux que l'on ne connait guère car n'ayant ni frère aîné, ni soeur à baiser. Mais Clay, il a puisé en ses amis sa famille, son cercle, ses éternels. péchés mignons : La bière, les filles, les pistaches, les filles, les chamallows, les filles, les pringles, les filles, la cuisine mexicaine, les filles, les jeux vidéos, les filles. plus grand regret : Ne jamais avoir connu de passion, de relation, d'histoire, de tendresse à la Roméo et Juliette. N'être sans cesse considéré que comme la bonne pâte, le copain devant qui l'on se plaît à se promener nue sans crainte d'être dévisagée, non respectée. Celui à qui l'on demande de colorer les ongles de pieds de vernis, tout en racontant ses malheurs, espoirs, désespoirs. plus grand rêve : Que le temps revienne à ses débuts. Ce temps où la colocation était fraîche, entière, sincère, et où nulle partie de jambes en l'air ne venait altérer l'ambiance. Ce temps où tous ne formaient qu'eux, ce temps où chacun s'oubliait dans les autres. traits de caractère : Avenant, naïf, charismatique, simplet, entier, loyal, impatient, passionnée, caractériel, geek, (un peu) pervers, (trop) bavard, affectueux, râleur, enfantin. groupe : Meadow.



Clay, il aime les femmes, les jolies femmes. Pas seulement leur beauté, mais leur démarche, leur souffle, leurs tics et tocs, cette façon bien à elles qu'elles ont d'être féminine. ♡ Il n'a jamais souffert d'être un enfant unique, se persuadant à quel point cela devait être épuisant d'avoir mini versions de soi-même en plus. Néanmoins, il reconnaît qu'il a connu une enfance relativement solitaire, comme un manque de social, de l'autre. ♡ Clay, c'est un fan inconditionnel des jeux vidéos. En tout genre, en tout temps. Il s'y perdrait presque, si le désir de mettre des fessées à Fifa à James et Noam n'était pas aussi fort, présent, vital. ♡ Aussi triste que cela puisse paraître, le jeune homme n'est jamais tombé amoureux. Il a ressenti des petits frissons, des attirances, mais jamais plus au-delà. Lui, il n'y prêterait pas attention si les autres ne se faisaient pas un malin plaisir à le voir plus tard entouré de cadavres de manettes, et de canettes aux ventres vidés. ♡ Mara, elle a pendant longtemps été celle envers qui il espérait, attendait, rêvait. Il voulait plus que cette seule amitié qu'ils avaient noué, plus que ce doux combat constant qu'ils ont mené. Mais le retour à la réalité a été relativement douloureux, lorsqu'elle en a choisi un autre. Egoïstement, il se dit que, si elle l'avait pris lui, elle n'essuierait pas une douloureuse déception aujourd'hui. ♡ Il est en retard, à la ramasse, constamment, nuit et jour. Sa tête bourdonne tellement d'idées, de pensées, qu'il ne parvient pas à reposer les pieds sur terre. Ce qui lui cause d'être souvent le sujet de railleries, mais il lui en faut plus pour se vexer. Surtout venant d'eux. ♡ Le trio Ariane, James et Noam, il  n'y prête qu'une oreille sourde, inattentive. Ce que chacun fait de ses folies nocturnes ne le regarde en rien. L'idée de prendre parti ne lui a jamais traversé l'esprit, et jamais elle ne le fera. C'est comme si l'on demandait à une mère de choisir parmi ses enfants. ♡ Clay, il s'est fait avoir en beauté par une véritable beauté. Elle avait tout de la femme susceptible d'alimenter ses rêves. Tout, sauf l'âge. Lui, qui s'était mis un point d'honneur à ne jamais profiter de jeunes âmes innocentes, il s'est fait prendre à son propre jeu. Il lui en veut de lui avoir menti, mais il ne peut détourner ses pensées d'elle, et de cette nuit.


 
you're my poison:
 


Dernière édition par Clay Williams le Ven 5 Fév - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:35


“ set fire to the rain ”
  adèle

La musique fait vibrer son corps, l'adrénaline déferle dans son sang comme un virus mortel. Ciel qu'il pouvait aimer ces sorties entre hommes, loin de toutes hormones féminines qui seraient susceptibles de mettre le feu. Les tensions étaient à leur comble ces derniers jours, et même s'il ne prenait pas parti, il avait besoin d'évacuer. Besoin de relâcher toutes ces ondes électriques qui envahissaient la colocation, les rencontres, les discutions. Besoin de libérer ces orages ailleurs, loin des interférences, loin des messes basses, des chuchotements. Il s'accoude au bar, et commence trois bières, jetant des coups d'oeil ici et là. L'inconvénient d'être habitué, c'était que l'on retrouvait toujours plus ou moins les mêmes visages. Les mêmes sourires, les mêmes regards. Et il rêvassait, brièvement, lorsque dans l'obscurité, la lumière se fit. Lumière qui avait des formes enivrantes, et des boucles d'or. Ses iris se posent sur elle, sur les voluptés qu'elle affiche, exprime. Leurs regards se croisent, s'observent, un instant. Ses cils battent lentement, avec sensualité, consciente de l'effet qu'elle peut causer. Clay n'y comprend rien aux langages féminins, mais on lui a toujours dit que les yeux de biche étaient un bon signe. Il se fraye un chemin jusqu'à elle, pose un coude sur le comptoir. - I saw you, you was watching me. - Probablement que James lui aurait mis une claque derrière la tête, et Noam aurait sûrement voulu mourir d'avoir entendu une telle phrase. Ses sourcils se haussent, elle en repose le verre qu'elle tenait entre ses petites mains. - I saw you because you was watching me -- With drool. I was worried about you. - Ariane en aurait probablement déduit qu'elle venait de marquer un point, et que la victoire semblait écrasante. Mais, Clay, il ne voyait pas tout ça. Il ne comprenait pas, ce que ses amis auraient pu voir, lire, comprendre à sa place. Il n'y prêtait pas attention. Il n'y arrivait pas. Ce n'était pas dans sa nature, pas dans ses habitudes. Il avait toujours été niais, naïf, innocent. Et il le resterait probablement. - I think I need a drink, to pull this -- Drool, really? - Inconsciemment, il pose ses doigts sur les coins de ses lèvres, comme s'il s'attendait réellement à y trouver quoique ce soit. Elle rit, face à sa naïveté, face à ses réactions enfantines. Ses yeux pétillent, ses cheveux brillent dans la pénombre, il est sous le charme. Et, sans la quitter du regard, il commande deux verres de sa propre conception, peu réactif à se demander ce qu'elle préférerait boire. La logique du fils Williams défiait toute théorie. - Now, it's the time where you say me your name. - Elle minaude, bat des cils, use de ses fossettes pour créer en Clay une addiction dont il ne parviendrait pas à se débarrasser. Si elle avait su, à cet instant, ô combien son plan allait fonctionner. Ô combien Clay userait de son temps pour penser à ses jolis yeux, à ses lèvres roses. Ils échangent une taquine poignée de main, et laissent le silence les unir, dans une contemplation non dissimulée. Clay, il en vient à se demander, vaguement, si ce n'est pas ça, ce que les gens appellent l'amour. Mais une vague vision de Mara le convint du contraire, et emmêle un peu plus ses pensées déjà hasardeuses. Il se laisse faire, comme un enfant, se laisse transporter sur la piste de danse. Il la laisse plonger son regard dans ses iris, la laisse disposer de ses mains comme elle le désire. Son corps bouge, lentement, mais plus rien ne mérite son attention dans les alentours, si ce n'est elle. Elle et son léger déhanchement, elle et ses formes qu'elle fait explorer à ses mains malhabiles. Clay, il ne saurait comment expliquer qu'en un éclair, il se retrouve dans un appartement, le sien.  Qu'en un éclair ses lèvres frémissent sous la découverte, qu'en un clin d’œil son corps tout entier convulse sous l'extase. Elle lui a fait entrevoir des prémices qu'il n'aurait jamais osé envisager, penser, imaginer. Et le soleil se levant sur ce rêve, c'est éblouit qu'il se redresse parmi les draps défaits. C'est trompé qu'il achèvera son retour à la réalité.


Dernière édition par Clay Williams le Sam 6 Fév - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:36

♡ and i'm begging you to speak. 3546124234 ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888 ♡ and i'm begging you to speak. 2366817539 I love you Je ne peux qu'approuver tes choix. ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Bienvenue parmi nous, je ne vais pas tarder à te mpotter pour qu'on établisse notre lien pour en détail. ♡ and i'm begging you to speak. 2945896848 ♡ and i'm begging you to speak. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:37

♡ and i'm begging you to speak. 2751795086 ♡ and i'm begging you to speak. 2751795086 ♡ and i'm begging you to speak. 2751795086 ♡ and i'm begging you to speak. 2751795086
Jas t'es parfaite avec Sam et Clay. ♡ and i'm begging you to speak. 704314423 ♡ and i'm begging you to speak. 1344801265
Je te mpotte de ce pas pour qu'on fasse la fiesta. ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. ♡ and i'm begging you to speak. 3730260738
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:37

MA JAS MON CLAY MON SAM ♡ and i'm begging you to speak. 4202987093 ♡ and i'm begging you to speak. 2776592036 ♡ and i'm begging you to speak. 103529472 ♡ and i'm begging you to speak. 3197712186 ♡ and i'm begging you to speak. 2621819820 ♡ and i'm begging you to speak. 2751795086
je t'en veux pour reid mais je te pardonne si j'ai des câlins ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888 ♡ and i'm begging you to speak. 1506145953
C'est Mara qui va être heureuse ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888 ♡ and i'm begging you to speak. 2318886881
Bienvenue ma beauté notre premier membre t'as la classe ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888 ♡ and i'm begging you to speak. 242622956 ♡ and i'm begging you to speak. 615544565
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptyVen 5 Fév - 20:40

@Mara, et moi les tiens, Camilla, le pseudo, leur lien, j'aime déjà. ♡ and i'm begging you to speak. 3136432073 ♡ and i'm begging you to speak. 3136432073
N'hésites pas, ma boîte mp est toute entière à toi. ♡ and i'm begging you to speak. 2763316862 ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Merci. I love you

@Ariane, des câlins, des bisous, et plus si affinités, tu sais où me trouver. ♡ and i'm begging you to speak. 2763316862 ♡ and i'm begging you to speak. 2763316862
Tu vas voir, ils vont être mignons tous les deux, ça compensera mille fois Reid. ♡ and i'm begging you to speak. 1585442248
Merci ma douce. I love you

@James, Mathilde et Max, il faut signer où pour faire virer Clay de bord? ♡ and i'm begging you to speak. 2763316862
Sexpotte moi, je n'attend que ça. ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Merci ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptySam 6 Fév - 12:36

J'avoue avoir stalker ta fiche, du coup pour moi, tout est bon. I love you Je laisse Lisa donner quand même son avis vu que c'est son prélien. I love you
Hâte de rp avec toi. ♡ and i'm begging you to speak. 3546124234 ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptySam 6 Fév - 12:38

Ohh la curieuse. ♡ and i'm begging you to speak. 2763316862 ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
J'ai hâte également, dedieu. I love you
LISA RAMÈNES TES JOLIES PETITES FESSES PAR ICI. ♡ and i'm begging you to speak. 911584865 ♡ and i'm begging you to speak. 911584865
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptySam 6 Fév - 13:13

C'est bon je valide. I love you ♡ and i'm begging you to speak. 2945896848 ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. EmptySam 6 Fév - 14:10

Merci ma jolie. ♡ and i'm begging you to speak. 3258677888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♡ and i'm begging you to speak. Empty
MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak.   ♡ and i'm begging you to speak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ and i'm begging you to speak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-