AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▪ la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions EmptyMar 2 Fév - 15:43


foire aux questions
“ littlest things ”


Le forum vous intéresse mais vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Ou pour un pseudo ? Ou vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous êtes au bon endroit, donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus brefs délais. Bien sûr, si vous avez une suggestion, nous sommes aussi toutes ouïes. Les membres sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Invité


▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions EmptyVen 5 Fév - 23:49

Bonsoir à tous ▪ la foire aux questions 1376807028

Alors déjà, le forum est juste sublime bravo à l'équipe pour votre boulot ▪ la foire aux questions 3880852161

Ce message est plus particulièrement pour Clay ▪ la foire aux questions 2945896848 ayant totalement craqué pour l'intrigante Sora j'ai voulu m'inscrire mais j'ai finalement vu qu'il y en avait déjà une. Avant toute inscription aventureuse (et pour ne pas créer de problèmes) je voulais savoir si la compétition dérangeait ou pas ( j'avoue ne pas en être une grande fan moi même mais j'ai totalement succombé au personnage et au lien que je suis prête à prendre le risque ▪ la foire aux questions 704314423 ... je suis faible que voulez vous ▪ la foire aux questions 2245727411 ).

Merci d'avance pour la réponse ▪ la foire aux questions 474513015
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions EmptyVen 5 Fév - 23:53

Coucou. I love you

Je suis ravie que Sora t'intrigue autant que moi. ▪ la foire aux questions 3258677888 ▪ la foire aux questions 2763316862 Après, je ne réserve ni n'attribue mes pré-liens au premier arrivé (mauvaises expériences bonjour ▪ la foire aux questions 2245727411 ), donc tu peux tout à fait la tenter si la compétition ne te dérange pas. ▪ la foire aux questions 1585442248 Puis être faible, c'est le bien absolu. ▪ la foire aux questions 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Invité


▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions EmptySam 6 Fév - 0:02

J'adoooore les réponses express ▪ la foire aux questions 2751795086

Merci pour ta réponse ▪ la foire aux questions 2776592036  ah ah je comprends tout à fait le coup des mauvaises expériences pour les pré liens ▪ la foire aux questions 2742380664  

Bon et puis ........ bah j'arrive quoi ▪ la foire aux questions 1376807028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions EmptySam 6 Fév - 0:21

pour le coup c'est moi qui vait me retirer de la compétition, j'en ai assez mangé en prépa, j'ai pas envi de remettre ça I love you je t'en veux pas, y a pas de soucis c'est juste que voilà. je me trouverai autre chose demain ▪ la foire aux questions 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ la foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: ▪ la foire aux questions   ▪ la foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ la foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▪ les questions shipperovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: I. START OF SOMETHING NEW :: lost stars :: like a skyscraper-