AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan - I'm running out of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan O'Dwyer
Nolan O'Dwyer
Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016
Id card : Evan Peters, Blondie
Pseudo : Mishka

Nolan - I'm running out of time Empty
MessageSujet: Nolan - I'm running out of time   Nolan - I'm running out of time EmptySam 20 Fév - 6:25


Nolan O'Dwyer

“ [url=LIEN YOUTUBE DE LA CHANSON]titre d'une musique[/url] ”
  chanteur
 
( xx yo - job - status )
@tumblr.

 
nom : O'Dwyer prénom(s) : Nolan date et lieu de naissance : 8 octobre 1988, Galway, Irlande âge : 28 ans origines : Irlandaisétudes/métier(s) : Propriétaire d'une boutique de BD et doubleur de voix/ très aisé statut civil : Célibataire statut familial : A une grande soeur péchés mignons : J'adore Disney et le chocolat plus grand regret : Ne pas encore avoir trouvé l'amour alors que ma vie s'achève. plus grand rêve : Vivre une vie normale. Se marier. Avoir des enfants etc. traits de caractère : Sociable - Geek - Intelligent - Orgueilleux - Protecteur - Secret groupe : écrire ici..



J'ai un accent irlandais très prononcé - Je ne sors jamais sans ma musique, sauf quand je vais me promener en forêt ou à la plage - Je suis fan de Doctor Who et Games of thrones - J'aime jouer aux jeux vidéos - Mis à part cela, je ne suis pas très doué avec la technologie - J'aime la neige - Malgré mon problème de santé, je ne me suis jamais laissé abattre - J'ai une grande soeur - Mes parents habitent en Irlande - Je peux lire au moins trois livres par mois, quand j'ai le temps - J'aime faire de la photographie juste pour le plaisir -



Je ferme les yeux. Autour de moi, j'entend les oiseaux chanter. Les enfants rire et s'amuser. Le vent faire virevolter doucement les feuilles dans les arbres. L'air est bon. Doux. Ça sent l'automne. Heureusement que j'ai mis mon manteau et un foulard, ce matin, avant de partir. Devant mes yeux se trouve les nuages. Je pourrais ouvrir mes paupières, mais j'ai envie de ressasser un peu ma vie. Il s'est passé tellement de choses en vingt-huit ans. Des gens ont entrés dan ma vie et en sont ressorti. D'autre ne m'ont jamais quittés depuis le début. Depuis l'Irlande. Je pense à ma grande soeur. Elle a trente-quatre ans aujourd'hui. C'est une vieille peau, comme j'aime bien la taquiner! je repense à nos parents qui ont décidés tout récemment de retourner dans notre pays natal. Je ne leur en veux pas, même que je suis très heureux pour eux. Ils sont venus ici pour moi, en fait, alors que j'avais huit ans. Selon les médecins, c'était la meilleure chose à faire, si ils voulaient que je survive. Là-bas, ils n'avaient malheureusement pas la technologie pour soigner ma maladie cardiaque. Je leur doit donc beaucoup. Ils ont été mes héros...mes piliers.


 
you're my poison:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan - I'm running out of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me-