AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Rickman
Andrew Rickman
Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : ...
Pseudo : ...
Age : 27 ans

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMer 17 Fév - 14:37


Andrew Rickman

“ [url=LIEN YOUTUBE DE LA CHANSON]titre d'une musique[/url] ”
      chanteur
     
( 27 yo - musician - free )
@tumblr.

     
nom : Rickman prénom(s) : Andrew date et lieu de naissance : 18 Avril à Los Angeles âge : 27 ans origines : Américain certes mais si l'on remonte il y a un petit peu d'écosse en lui et qui sait même du français mais bon c'est cependant une branche qu'il n'a pas eu la chance d'expérimenté ou de découvrir d'avantages.  études/métier(s) : Simple musicien, tout ce qu'il y a de plus basique et à vrai dire cela lui suffit amplement du moins pour l'instant. Il vit de sa musique et s'en contente. Qu'y a-t-il de mieux que de vivre de sa passion? Si ce n'est en vivre correctement sans le moindre problèmes financiers.  statut civil : Il est seul. Il en aimait une et ils étaient proches cependant il n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé pour lui et cette jeune femme. Elle s'appelle Ceri, c'était compliqué et bizarre entre eux au début jusqu'à un certain évènement. Mais au retour de Drew il a apprit qu'on désirait mettre fin à sa relation avec Ceri et il a dût se contenter de ces paroles plutot que des explications.  statut familial : Il était très famille lorsqu'il était enfant mais en grandissant et quand il a dit à son père qu'il voulait vivre de la musique ce dernier a été un peu contre ses projets. Sa mère bien évidemment a joué son rôle de mère et a soutenu son fils mais elle n'arrivait cependant pas à s'opposer à son mari. Avoir le soutien d'un des parents c'est déjà pas mal mais ne pas avoir celui de sa figure paternelle c'est vraiment un poids lourd, un gros soutien en moins. Il est donc surtout proche de sa mère et de son frère et de sa soeur.  péchés mignons : la musique, elle , les voyages, ses chewing-gum qu'il a constamment sur lui, les bonbons,plus grand regret : L'avoir perdue, être parti et l'avoir perdu pendant ce laps de temps, être incapable de comprendre quoique ce soit vis à vis de cette histoire.  plus grand rêve : Faire de sa vie ce qu'il entend et avoir la vie de rêve qu'il a essayé de se construire jusqu'à ce jour. Pour l'instant il ne reste plus qu'à s'établir correctement sur le plan relationnel mais c'est une chose qu'il doit rafistolé ou recommencer à zéro. traits de caractère : curieux, têtu, rancunier, sociable, taquin, impulsif, protecteur, jaloux, passionné, à l'écoute, souriant, drôle groupe : Wave

   


Andrew aime faire ce que bon lui semble dans la vie, il aime la musique et il aime bouger. Et on peut avoir l’impression qu’il est un vagabond, un mec qui ne tient pas en place. C’est peut être presque vrai mais il se dit qu’avec la musique l’avantage c’est qu’on peut s’en aller un peu partout, on n’a pas seulement un endroit sur cette Terre où les gens peuvent être susceptibles d’aimer votre talent. La musique c’est une chose universelle. Il a donc voulu mêler son goût pour le voyage à son amour pour la musique. Il a donc été un peu partout, Los Angeles, Miami, Chicago. Il a fini par se poser sur New York pour emménager avec Ceri. Mais avant ça il en a vu du paysage et pas que du paysage américain. Darwin, Paris, Rome. Il aurait bien aimé aller un peu plus loin mais des fois il y a le côté financier qui vous rappelle à l’ordre. – Il fume et c’est une mauvaise habitude qu’il a pris après avoir passé tout un été avec un groupe de musicien, c’est eux qui l’ont amené à commencer et il n’a lâché cette foutue clope depuis. Enfin s’il a changé dans le sens où pour Ceri il a décidé de passer à des cigarettes à la menthe. Et il faut dire que ce n’est vraiment pas le truc le plus appréciable alors cela l’amène à diminuer. Il a songé à potentiellement essayer la cigarette électronique prochainement peut être que cela peut être beaucoup plus efficace. – La musique pour lui passe surtout par le biais de sa guitare. Il n’a jamais vraiment voulu utiliser de sa voix parce que les simples notes de sa guitare sont bien assez pour s’exprimer sans avoir besoin d’avoir recours à sa propre voix. Mais il a fait exception pour Capri en reprenant avec elle Civil War. – Andrew est quelqu’un d’assez nerveux dans la vie de tous les jours, il est stressé et cela sans qu’il puisse y faire grand-chose. Il est ainsi de nature et il a beau tout essayé cela ne passe pas. C’est pour cela qu’on le voit assez souvent se passer la main sur sa nuque ou bien même dans ses cheveux.  Il a toujours un chewing-gum fraise, un chewing-gum dans la bouche ou encore dans son sac et ses poches. - Il aime beaucoup les enfants et on dit que la musique adoucit les mœurs, il s’est dit qu’il pouvait bien se permettre de jouer pour les enfants malade voilà pourquoi il a déjà joué pas mal de fois dans les hôpitaux, il a même réussi à trainer Ceri pour l’accompagner et ainsi tous les deux ils se sont amusés à donner des leçons de musiques improvisées. C’est une chose qu’il ne changera pas vis-à-vis de sa musique, il gardera ce petit côté humanitaire en continuant de rendre visite de temps à autre aux enfants malades.  - Andrew aime bien manger enfin ce n’est pas un accro de la bouffe mais disons qu’il aime bien les petits plats fait maison et quand il était avec Ceri c’était le comble du comble parce qu’elle cuisinait et qu’il appréciait ses talents culinaires. Mais bon depuis cet évènement et cette rupture un peu brutale il ne garde que des souvenirs des talents de la jeune femme. En tout cas c’est sûr qu’il mange beaucoup moins depuis qu’il n’a plus la jeune femme à ses côtés. - Il est allergique aux poils de chant mais il aimerait bien avoir un petit chien, disons que de voyager assez souvent ce n'est pas la chose la plus pratique d'avoir un animal de compagnie, mais c'est une idée qu'il garde tout de même dans le coin de sa tête. - Andrew a quelques tatouages sur le corps et il ne cherche pas à être tatoué de la tête aux pieds mais il aime bien faire quelques symboles qu'il trouve beaux, qu'il aime ou alors des phrases qui le marque.

   


Les Etats-Unis c’est de la que part l’histoire de notre cher Andrew. Oui, il est bel et bien américain et il s’agit de quelque chose d’impossible à réfuter. Il est américain et à commencer à voyager en se contentant des routes que lui offrait son pays. C’est déjà pas mal quand on voit l’étendu qu’il recouvre et puis il y a déjà tellement d’état qu’il a de quoi faire, de quoi découvrir. Il y a tant de gens à rencontrer et à qui faire écouter et découvrir cet amour pour la musique. Andrew c’est un gars d’abord à l’air un peu froid et distant. En réalité c’est une impression qui s’est retrouvé attribué à notre jeune homme avec le temps. Au début c’était un petit garçon parce que oui il faut bel et bien un début comme dans chaque histoire. Il était ce petit enfant joyeux et avec le sourire mais avec le temps, il a compris que les cours qu’il suivait à l’école ne l’intéressaient pas ou alors il l’intéressait beaucoup moins que la musique. Ce qu’aimait notre cher petit gars c’était de rentrer en courant de l’école, de jeter son sac contenant ses devoirs dans un coin et se saisir de sa guitare pour en jouer. Mais bon ce n’était pas du tout du goût de ses parents. Pour eux la musique n’était pas digne d’être un métier. Enfin c’était surtout l’avis de son père. Sa mère quant à elle adorait entendre son fils jouer de la musique et des fois elle s’attelait à aider son fils à terminer ses devoirs pour qu’elle puisse l’entendre jouer pour elle pendant qu’elle prenait le temps de préparer le dîner pour tout le monde.

Il était étudiant à l’université quand il y a eu ce moment de ras le bol. Il n’en pouvait plus et n’arrivait plus à tenir en place pendant ses cours. Littéralement il n’arrêtait pas de se faire sortir de cours. Sa mère savait très bien ce qu’il fallait à son fils. Il avait cette envie de partir depuis longtemps et elle le savait très bien. Elle encouragea alors son fils à faire ce dont il avait envie, ce dont il rêvait. Elle aida son fils financièrement et l’aida à se préparer pour ce petit voyage qu’il avait prévu. Elle lui donna néanmoins une consigne, c’était de l’appeler de temps à autre pour lui donner des nouvelles ou encore de lui envoyer des lettres de là où il allait se produire, des endroits qu’il allait pouvoir visiter. Une des grandes rencontres de la vie d’Andrew s’est jouée alors qu’il était à Chicago. Ils se sont retrouvés au même endroit, au même moment et on a voulu les associer. On a voulu associer le talent à la guitare d’Andrew et le talent artistique de la jeune femme avec son violon. Rien que l’idée de mélanger ces deux choses semblait être une chose totalement absurde pour Andrew qui voyait cela comme quelque chose de tout simplement voué à l’échec. Et puis finalement cela s’est avéré être génial, le public avait adoré et en redemandait encore et encore. C’était une réussite. Ils étaient fascinés et emporter par le duo que formait Ceri et Andrew sur scène. Mais si on avait l’impression de voir un duo soudé, deux musiciens complices, cela n’était le cas que lorsqu’ils mettaient un pied sur scène et qu’ils avaient leur instrument au bras. Il fallait savoir qu’une fois dans les coulisses, la vérité était tout autre.

C’était de nouveau le musicien froid, l’ambiance austère que ce dernier dégageait tout simplement parce qu’il était de nature méfiant et surtout du genre à garder sa carapace afin de se protéger du reste du monde. Il a son propre rythme pour faire confiance aux gens qu’il ne connait pas et il n’est pas le même pour tout le monde. Il préférait être distant, observateur et finalement restait solitaire pendant que la jeune femme profitait de la compagnie de sa meilleure amie. Enfin il donnait du moins cette impression mais il avait déjà un avis fait sur la jeune femme. Il appréciait des choses chez elle, il avait hâte d’en découvrir d’autres mais cela n’empêchait pas de rester tout de même distant. Mais cette relation strictement professionnelle changea lors d’un évènement particulier. Ils étaient à New York, aux Hamptons. C’était en plein été, ils avaient le droit à un petit moment détente au bord de l’eau. Si certains se prélassait sur le sable chaud, allongé en train de lire, d’écouter la musique, de discuter ou de dormir et bien d’autres étaient dans l’eau en train de nager ou simplement de discuter avec d’autres personnes tout en profitant de l’océan. Si personne sur la plage ne remarquait la noyade de la jeune violoniste, cela n’échappa pas aux yeux d’Andrew qui gardait un œil sur la jeune femme.


Pourquoi se préoccuperait-il d’elle si finalement il tenait une certaine distance avec cette dernière ? C’est simple…il appréciait la jeune femme malgré cette distance qu’il marquait avec elle, malgré cette impression qu’il lui donnait. Il s’est occupé de la ramener au bord et de s’occuper d’elle comme il se devait de le faire. Finalement la carapace qu’il avait semblait être percée, il se révélait au grand jour pour la jeune femme, mais elle devait rester un cas exceptionnel du moins parmi quelques autres bien entendu. Ils ont finalement commencé à vivre une histoire, il était amoureux de cette musicienne c’était indéniable et heureusement cela était réciproque. Andrew à cependant dut partir en voyage, encore une fois pour la musique et au passage il en avait profité pour faire un saut chez lui afin de revoir rapidement sa mère avant de repartir ou encore de revenir auprès de la jeune femme. Mais pendant son absence il arriva une chose terrible pour sa petite amie. Il a essayé de la contacter mais en vain, elle filtre ses appels et ne répond pas aux messages et lorsqu’il a essayé de la voir, la garde rapprochée de la jeune femme a bel et bien était claire, il ne pouvait pas la voir. On lui avait donné comme réponse que Ceri ne souhaitait plus le voir et rompre tout simplement avec lui. Mais Andrew ne pouvait pas croire une telle chose, c’était impossible que cela change du tout au tout alors que tout allait bien avant qu’il ne parte.

Finalement et malgré cette évènement totalement foireux de sa vie, il a son agence qui l’a contacté pour lui dire qu’on lui proposait de participer au festival de Swansea. En réalité c’est une petite manigance puisqu’il s’agit de Seren, la meilleure amie de Ceri, c’est elle qui l’a contacté. En arrivant là-bas, Andrew a entendu dire que Swansea a sa star locale et il s’agit de Ceri. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont leur star locale qu’elle est forcément sur les lieux. A vrai dire il ignore si la star locale est justement sur les lieux ou si elle n’y est pas et compte débarquer exprès pour le festival.


     
   
you're my poison:
     


Dernière édition par Andrew Rickman le Sam 20 Fév - 4:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siôn Crewe
Siôn Crewe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Id card : ben barnes
Pseudo : c♥w
Age : 33yo

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 18 Fév - 9:50

je suis new aussi mais Matthew ** j'aime ce choix, bienvenue à toi Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1425195672
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Glanmor
Ceri Glanmor
Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2016
Id card : poppy drayton, sweet nothing
Pseudo : tellers, lisa
Age : twenty four yo

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 18 Fév - 10:30

à moi à moi à moi I love you Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2751795086
t'es beau t'es parfait Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3546124234
bienvenue Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Toring
Mavis Toring
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : shay mitchell, Stolen Paradise
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open (cora,...,...)
Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 18 Fév - 10:32

matthew en musicien Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1562289750 j'aime Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1344801265
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rickman
Andrew Rickman
Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : ...
Pseudo : ...
Age : 27 ans

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 18 Fév - 15:55

Merci beaucoup vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Fields
Manolo Fields
Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : harington (tellers ♡)
Pseudo :
Age : twenty-seven y.o

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (ariane, seona,...)
Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyJeu 18 Fév - 16:18

Bon choix de scénario et d'avatar Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3258677888
Bienvenue parmi nous Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me-