AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¦ loving so hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
¦ loving so hurt. Empty
MessageSujet: ¦ loving so hurt.   ¦ loving so hurt. EmptyMer 16 Déc - 18:01


james argent

“ PHOTOGRAPH ”
ED SHEERAN
( 27 yo - COPROPRIÉTAIRE D'UN CAFÉ LIBRAIRIE - EN COUPLE,MAIS C'EST COMPLIQUÉ  )
@tumblr.

nom : Argent, signe de richesse, signe de force. Tel un blason, il le porte avec fierté et dignité envers ses ancêtres. prénom(s) : James, prénom que sa mère chérissait plus que tout au monde, elle l'a donc donné à son fils aîné.  Louis est son second prénom, mais ce n'est qu'une fioriture, il ne l'utilise jamais à part pour des papiers importants. date et lieu de naissance : Il a vu le jour un certain dix août là où le Big Ben sonne ses cloches, un voyage inattendu venant de ses parents. âge : Vingt-sept ans, la trentaine approche à grand pas, ça l'effraie quelque peu. origines : Anglaises de par son père et de lointaines galloises venant de sa chère mère. études/métier(s) : Une rêve aujourd'hui exhaussé partagé avec la plus belle femme du monde dans son cœur, sa Ariane, il est co-propriétaire d'un bar scène ouverte avec café/librairie à l'étage.  statut civil : Il est en couple, mais en aime éperdument une autre depuis le début, depuis qu'il a croiser ses prunelles noisettes. statut familiale : Parents aimants, parents exigeants. Lui et sa soeur sont leur fierté.   péchés mignons : Un chocolat chaud au coin du feu, les balades en pleine air, le camping, les chewing-gums à la réglisse, . plus grand regret : N'avoir jamais su avouer ses sentiments à Ariane, il compte y remédier quand il aura fait de l'ordre dans sa vie, dans sa tête. plus grand rêve : Pouvoir crier sur les toits de Swansea qu'il aime Ariane, qu'il veut qu'elle soi sienne, qu'elle soit sa princesse pour toujours et à jamais.  traits de caractère : Timide quand il connait pas la personne, bon vivant, serviable, amical, loyal, galant, maladroit, nerveux, patient, aventurier, casse-cou, brave, romantique, lunatique, contradictoire, cultivé, charmant, intelligent, (...) groupe : meadow.



Développez quelques points concernant votre personnages. Ce qu'il aime ou non, ce qu'il fait un vendredi soir ou bien les choses qu'il voudrait faire ou a déjà fait dans sa vie. Cette partie est très libre, nous vous demandons de la développer sur un minimum d'environ 4-5 lignes.



you're my poison:


Dernière édition par James Argent le Ven 5 Fév - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
¦ loving so hurt. Empty
MessageSujet: Re: ¦ loving so hurt.   ¦ loving so hurt. EmptyMer 16 Déc - 18:01

La nuit était tombé comme une traîne de poudre, ils pleuvait des étoiles dans les ciels. L'obscurité était lumineuse, tout en contradiction avec les lois de la nature. Il sentait son souffle, sa présence tellement rassurante auprès de lui dans ce grand lit. Ariane, la prunelle de ses yeux, sa seule et unique raison de vivre et pourtant, il se fait du mal à lui même. Son cœur est meurtri, couper entre la raison et la folie. Il l'aime à la folie, il l'aime plus que tout au monde, un amour ardent, un amour magique. Ses yeux étaient clos, mais il pouvait appercevoir la tendresse de son amie. Son cœur fit un bon lorsqu'elle bougea lentement dans son sommeil. Adorable, elle était, tellement qu'il avait envie de gravir des montages rien que pour elle, rien que pour ses beaux yeux. Une barrière de glace s'était créé, il ne pouvait guère la touche, il avait déjà voler le cœur d'une autre, il ne pouvait pas voler le sien, trop de tentations, trop de désires, trop de tout. Ses lèvres bougeaient au rythme de sa respiration, ses lèvres fines qui sentaient souvent la cerise, ça lui rappelle le cerisier dans le jardin de ses grands-parents, ça lui rappelle de beaux souvenirs à jamais encré dans sa mémoire. Sa peau est lisse et douce comme ci il touchait un nuage dans le ciel. C'était un ange tombé du ciel, son petit ange qu'il devait protéger des vilains démons de la vie. Il voulait crier au monde son amour pour elle, mais il perdait la parole dès que les mots s'entrechoquaient dans sa tête. Il voulait lui dire, lui avouer ses sentiments le plus profonds pour qu'ils vivent un amour éternel, un amour sans fin. Qu'elle soit là devant lui dans une robe blanche et lui dans un beau costume et qu'ils se disent oui pour le restant de leur jour, pour un toujours et à jamais. Stupide barrière, stupide amour interdit. Des amants maudits, des amants invisibles, des amants qui ne peuvent pas se toucher. Une larme coula le long de sa joue, il se torturait, il broyait son cœur à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, sur sa Ariane, sur sa petite fée, son rayon de soleil durant les jours pluvieux. Elle fronça les sourcils lorsque les ressorts du matelas grincèrent, un son sourd se propagea dans la chambre à coucher. Lui aussi fronça ses sourcils, un réflexe. Elle ronchonna et moue se dessina sur son visage, ça la rendait encore plus attirante qu'elle ne l'était. -What's that noise James ? -  - Shush! It's nothing, close your eyes. - Susurra-t-il, un petit sourire au coin des lèvres. Et elle retomba aussitôt dans les bras de Morphée jusqu'à l'aube, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la regarder dormir d'un regard attendri.  


Dernière édition par James Argent le Dim 31 Jan - 14:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
¦ loving so hurt. Empty
MessageSujet: Re: ¦ loving so hurt.   ¦ loving so hurt. EmptyDim 20 Déc - 14:29

tu me dis si je dérange mais
t'es beau  ¦ loving so hurt. 2776592036  ¦ loving so hurt. 4202987093  ¦ loving so hurt. 1140858093  ¦ loving so hurt. 97072877  ¦ loving so hurt. 1676669398  Arrow  ¦ loving so hurt. 1659568189
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


¦ loving so hurt. Empty
MessageSujet: Re: ¦ loving so hurt.   ¦ loving so hurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¦ loving so hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-