AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ I just wanna be good for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Wilde
Sora Wilde
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2016
Id card : Selena Gomez
Pseudo : Cynn
Age : Twenty one yo.

▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyVen 12 Fév - 11:41


Sora Wilde

“ Love yourself ”
  Justin Bieber.  ▽ I just wanna be good for you. 2763316862
 
( 21 yo - Étudiante en art & lettres + Serveuse - Célibataire )
@tumblr.

 
nom : Wilde prénom(s) : Sora date et lieu de naissance : le premier avril, née a Londres, pour affaire la petite famille Wilde a du déménager a Swansea alors que Sora était âgée que de quelques mois. âge : 21 ans, l'âge majeur et légale.  ▽ I just wanna be good for you. 1922589851  origines : Américaine, et de sa mère elle tiens des origines françaises. études/métier(s) : Études en art et lettres. Elle as récemment développé une certaines aptitude pour la photographie et elle se débrouille plutôt bien. accessoirement, elle es plutôt douée pour mettre les gens dans sa poche. Et sinon elle occupe un poste comme serveuse dans un bar depuis pas très longtemps. Monétairement Sora n'a jamais vraiment manqué de rien. Disons plutôt que elle a eu la chance de naître dans une bonne famille qui a les moyens, mais elle est bien loin d'être une de ces filles à papa ou a maman ultra gâtée. Elle a toujours préféré gagner son argent par ses propres moyens, que se soit par la photo, ou par ses petits boulots. statut civil : Célibataire, elle n'a jamais été très bonne en relation. Voulant toujours fuir celle-ci, partir en courant, elle n'a jamais laisser son coeur trop longtemps dans les mains d'un autre.  statut familial : Sora est enfant unique, elle n'as pas eu la chance de grandir au cotés d'une petite soeur a caliner ou d'un grand frère protecteur a son plus grand regret, elle a perdu son père a l'âge de 17 ans un père qui était plutôt absent vu son travail dans la construction - lorsqu'elle allais au lit il rentrait et lorsque la petite se réveillais il était déjà reparti - au fils des années c'est là qu'elle réalises a quel point il lui manque un peu plus tout les jours. péchés mignons : La musique, les cosmos, les sushis, les mangues, l'odeur de la crème solaire et de la plage quoi et les petits déjeunés. plus grand regret : Bien sur qu'on a tous certains regrets, certaines choses qu'on auraient voulu qu'elles se déroulent autrement. Mais Sora a pour son dire que c'est le destin, c'est ce qui devais arriver, c'est se qui fait ce que nous sommes au final. Elle tente au maximum de vivre pleinement sans retourner en arrière, de vivre au jour le jour et de le vivre a fond. N’allez pas croire non plus que c’est une jeune femme irréfléchie et tête en l’air, au contraire. Lorsqu’elle doit prendre une décision, elle pèse longuement les pours et les contres. Elle vit en harmonie avec chacun de ses choix. Dans sa vie, elle pense avoir plutôt bien réussi. Elle a un niveau de vie confortable, un bel appartement, un petit chat roux qu'elle adore, et elle est très bien entourée dans sa vie sociale. plus grand rêve : Voyager surtout..  en Grèce plus particulièrement, au Mexique, A Venise, Paris, visiter Londres ou elle est née .. revoir de sa famille, cousin(e)s famille et tout le reste.. et voir des tats d'autres endroits. Et gagner a la loto pourquoi pas ? traits de caractère :manipulatrice, réfléchie, cynique, calme, méfiante, patiente, déterminée, indépendante, jalouse, ambitieuse, intéressée, joueuse, passionnée, secrète, charmeuse, secrète, volage, calculatrice. groupe : Meadow.  ▽ I just wanna be good for you. 3730260738



Tu es de celles qui trompent leur monde. De celles qui se cachent sous un masque d'une jolie fille aux faux airs innocents. Ou peut-être est-ce simplement une autre facette de ta personnalité ? Car il y a cette autre toi. Cette fille manipulatrice. Tu la caches pourtant si bien mais elle finit toujours par refaire surface. « Chassez le naturel, il revient au galop » qu’ils disent ♦️ Tu n’as pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit d’obtenir ce que tu veux. Tu uses de tes charmes. Tu joues avec les sentiments. Quitte a mentir sur ton âge ou sur n'importe quoi d'autre. La fin justifie les moyens. Tu y crois fermement ♦️ Tu as toujours eu du mal à faire durer tes relations en amour comme en amitié. Tu détruis tout ce que tu touches. Ça te colle à la peau. Tu n’es pas faite pour ça et tu as fini par accepter l’idée que les gens vont et viennent dans ta vie. ♦️ Depuis ton plus jeune âge, tu as un goût prononcé pour le luxe, les belles choses. Tu rêves de la dolce vita à laquelle tu n’as jamais eu droit. Tu as beaucoup d’ambition, une ambition peut-être même démesurée ♦️ Tu aimes parfois te dire que tu n’as besoin de personne. Que tu n’as pas besoin d’être entourée ou même accompagnée pour faire ton bout de chemin. Mais très souvent, ta solitude te pèse. Tu as l’impression de te retrouver seule au milieu des gens sans que personne ne remarque ta présence ♦️ Tu as toujours aimé faire la fête et c’est encore le cas. ♦️ Bien que tu poses très souvent pour des photos et que tu aimes beaucoup cela, il t’arrive de te retrouver de l’autre côté de l’objectif.  Tu aimes te balader dans les rues ton appareil photo accroché au cou. Tu t’es peu à peu découvert une nouvelle passion ♦️ Tu es quelqu’un d’assez réfléchi qui pèse toujours le pour et le contre avant de se lancer dans quoique ce soit. Tu n’aimes pas les mauvaises surprises. Lorsque la situation t’échappe, tu perds vite tes moyens ♦️ Tu n’aimes pas les problèmes et pourtant tu as toujours eu le don de te retrouver dans les situations les plus compliquées qui puissent être. Et comme toujours, tu réussis à tirer ton épingle du jeu ♦️ Tu n’es pas une grande bavarde mais tu sais ce que tu veux. Tu ne cherches pas particulièrement à être le centre d’attention mais tu aimes attirer le regard. Susciter l’intérêt.  ♦️ Derrière tes airs de fille forte et de peste, tu es une grande sensible. Tu es seulement très douée pour cacher tes émotions. Les émotions sont dangereuses et souvent traîtres ♦️ Tu es de nature calme, plutôt posé. Tu ne réponds pas vite à la provocation. Lorsque tu t’emportes, ça n’est pas beau. Lorsque tes nerfs explosent, c’est moche. Ce sont des cris et des larmes. ♦️ Tu adore le café. ♦️ Tu as toujours été très nerveuse, à la limite de la névrose ♦️ Tu a un goût très prononcé pour la musique. ♦️ Tu es de celles qui ont une peur panique de l'engagement. La vie d'adulte, les longues relations, les loyers, les factures... Tout ça t'effraie terriblement. ♦️  Tu est très extravertie. Il t'es impossible de rester trop longtemps chez toi à ne rien faire, tu a besoin de bouger. Tout le temps. Tu débordes d'énergie.

Tu aimes : la vie même si elle n’est pas toujours facile, les belles choses, l’insouciance des enfants, la musique, la caresse du vent sur ta peau, l’automne, les vendredis soirs, les fous rires, ton chat, la douce brise du matin, ta liberté, obtenir ce que tu veux, prendre des risques, immortaliser tout ce que je vois avec ton appareil photo, le bruit des vagues, le silence de la nuit, les comédies romantiques, les chocolats chauds en hiver.

Tu détestes :  les prises de tête, que l’on décide à ta place, les machos, la misère, ton père, les araignées, les réveils difficiles au lendemain d'une soirée trop arrosée, faire la cuisine, qu’on te fasse perdre mon temps, ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent, les clichés.






I ONLY CALL YOU WHEN IT'S HALF PAST FIVE. THE ONLY TIME THAT I'LL BE BY YOUR SIDE. I ONLY LOVE IT WHEN YOU TOUCH ME, NOT FEEL ME. WHEN I'M FUCKED UP, THAT'S THE REAL ME. WHEN I'M FUCKED UP, THAT'S THE REAL ME, YEAH. I ONLY FUCK YOU WHEN IT'S HALF PAST FIVE. THE ONLY TIME I'D EVER CALL YOU MINE. - The Weeknd ♫


Après avoir lu quelques pages, le regard éteint j’ avais laissé le livre s’écrasé sur le sol. J’ avais caller ma tête contre l’ oreiller et mis était accrocher de toute mes forces. Comme si a ton retour de la salle de bain il allais être allonger dans ton lit sagement a t'attendre. Moi et les relations de toute façon c'est pas nouveau. Mais c'est tout de même étrange qu'il ai laissé son t-shirt et qu'il soit parti sans même un mot. J’avais ouvert mon portable , espérant tomber sur un message de sa part < Aucun nouveau message > s’affichais en toute lettres, alors que mon cœur se resserrait doucement. A ce moment la, le regard embrouiller par les larmes j’ avais relevé les yeux au son de quelques voix qui résonnaient dans la rue. Je m’ était relevé, engageant le pas vers la baie vitrée, y voyant mon reflet s’approfondir petit a petit au fur et a mesure que je m’ approchais.. vêtu de cette même robe.. qui me collais a la peau, me rappelant la nuit mouvementé que j’avais passé, me rappelant ses mains.. cet inconnu qui me regardais au loin, ce beau grand châtain au yeux verts,  caressant chacune de mes courbes.. je me rappelle encore de son bel accent et ses beaux yeux verts. Je sentait ma robe se serrer contre moi, comme si elle m’ étouffait au plus au point. J'avais fait ce qu'il fallait pour l'attirer un peu plus - je lui avais dis avoir 25 ans. Histoire de ne pas le faire fuir. Histoire d'en savoir un peu plus sur lui, car il m'avais tomber dans l'oeil a vrai dire. J'avais peut être été un peut idiote au fond de faire ça. De lui avoir menti, d'avoir cru aussi qu'il n'aurais pas pris ses jambes a son cou. Malgré mon envie d'enlever ma robe, je remarquais le reflet du piano dans la baie, et je tournais légèrement la tête. Mon cœur dû louper un battement… Deux tout au plus. J'ai du prendre un verre de trop ou alors on m'as glisser une pilule dans mon verre. Je me sent triste bizarrement, moi qui ne me laisse pas vraiment surprendre, et prendre a son propre jeux. Moi qui reste indifférente, ce soir, j'avais cru l'impossible. Qu'il serais resté. J'ai du avoir un mauvais feeling comme on dit.

Mes doigts se posèrent délicatement sur les touches blanches alors que je m’y installais. Un dernier coup d’œil alentour, et j’inspirai mon ultime bouffée d’air avant d’entamer le morceau. J’ai toujours détesté le piano. Ma mère m’en jouait souvent des airs lorsque j’étais petite, pour me bercer sans nul doute. Il fallait croire que j’avais hérité malgré moi de son don. Mes doigts se baladaient sans la moindre difficulté le long de l’instrument, décrochant à chacun de mes passages une nouvelle tonalité. Je voyais défiler inconsciemment ma vie. Dans le fond, cette musique pénétrait avec perfection mon histoire. Emporté par ma propre balade et mes réflexions, je me surpris même à chantonner les paroles. ‘’Lights will guide you home, and ignite your bones. And I will try to fix you.’’. La plus belle, la plus merveilleuse des musiques. Je me laissais emporter sans réellement m’en rendre compte. A croire que toutes ces heures d’entraînement m’auront été utiles. Pour quelqu’un qui déteste le piano, c’est un comble. Malgré toute la beauté de la chose, j’implorais un vœu… Un souhait. Will you try to fix me ? Ma poitrine se soulevait, battant frénétiquement au rythme du son. Mes pensées se battaient l'une contre l'autre, la raison contre la folie, la réalité contre le rêve. Quelques secondes durant, j'ai cru m'être envoler. Peut-être même, effacée. Incroyable n'est-ce pas, comme une unique mélodie, un unique son, a le pouvoir de nous faire sentir pleinement exister. C'est dans ces moments tel que celui-ci, que cette puissance musical nous donne simplement l'envie de vivre un peu plus longtemps, quelques secondes, quelques heures, quelques jours de plus. Car la mélodie s'inscrit dans nos esprits ; elle s'y enferme, ne part plus. Alors, on fredonne les paroles avec l'envie profonde d'hurler , qui s'installe progressivement aux creux de nos gorges. En une fraction de secondes, une jouissance s'empare de nos moindres faits et gestes. Difficile d'y faire face. Ou bien, on finit par se rendre compte que ceci ne dure qu'un temps, une ou deux minutes au maximum. Les dernières notes de la chanson sonnèrent et je murmurai à voix basse mes ultimes paroles. Une larme s’était profilée au coin de mon œil. Pourtant je serais prête a recommencer n importe quand si il le fallait, je lui mentirais surement sans hésité sur mon âge ou sur quoi que se soit d'autre... il était si séduisant. Pour la première fois de ma vie, j'éprouve des regrets, j'éprouve un certain manque. Je m'en veux un peu de lui avoir cacher mon âge. On s'était échangés nos numéros de téléphones - mais indépendante comme je suis je me résigne a faire les premiers pas. Chaque fois que mes doigts glissent sur son prénom, je refermes la fenêtre a contre-coeur. Comme si j'allais lui écrire, Hey sorry, its me, you know the girl you just met fews nights ago, the girl who lied about her age, im only twenty one, sorry - goodbye.


 
you're my poison:
 


Dernière édition par Sora Wilde le Ven 12 Fév - 23:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Toring
Mavis Toring
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : shay mitchell, Stolen Paradise
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open (cora,...,...)
▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyVen 12 Fév - 16:36

bienvenue ▽ I just wanna be good for you. 3546124234 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilde
Sora Wilde
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2016
Id card : Selena Gomez
Pseudo : Cynn
Age : Twenty one yo.

▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyVen 12 Fév - 22:23

Merci pour l'accueil la toute belle.  ▽ I just wanna be good for you. 1585442248  Bon je ne sais pas trop qu'es qui va se passer la petite Jasmine a poster une annonce d'absence jusqu'au 19 du coup je reste tout de même a l’affût au cas ou on sais jamais. Arrow Son scénario est tant convoité. Bref, de la pure folie. Pas grand monde ne peut y résister - ni moi. Dans le pire des cas je modifirai quelques petits passages - mais j'aimerais bien garder la petite bouille de Selena Gomez.  ▽ I just wanna be good for you. 2776592036


Dernière édition par Sora Wilde le Ven 12 Fév - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyVen 12 Fév - 22:23

Trop de Sora. ▽ I just wanna be good for you. 2945896848 Mais Selena est sublime. I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilde
Sora Wilde
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2016
Id card : Selena Gomez
Pseudo : Cynn
Age : Twenty one yo.

▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyVen 12 Fév - 22:27

Huehuehue. une avalanche de Sora. Merci, que dire de la sublime Camilla. ▽ I just wanna be good for you. 704314423
& Merci beaucoup pour l'accueil.  ▽ I just wanna be good for you. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptySam 13 Fév - 9:24

selena ▽ I just wanna be good for you. 4202987093
bienvenue sur hiar ▽ I just wanna be good for you. 485312227

Alors il y a une sora sur le point d'être validé je n'attends que l'accord de clay mais si elle lui convient le rôle lui reviendra de droit. ▽ I just wanna be good for you. 558780499
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Sora Wilde
Sora Wilde
Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2016
Id card : Selena Gomez
Pseudo : Cynn
Age : Twenty one yo.

▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. EmptyLun 15 Fév - 8:01

Merci merci, pas de soucis. J'attendrai sagement qu'on m'avise ~ mais j aimerais bien gardé Selena par après si jamais je n'obtiens pas le scénario - je ferai quelque modifications a mon histoire je pense et je resterai quand même.  ▽ I just wanna be good for you. 2029133928  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ I just wanna be good for you. Empty
MessageSujet: Re: ▽ I just wanna be good for you.   ▽ I just wanna be good for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ I just wanna be good for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me-