AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 winter sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


winter sonata Empty
MessageSujet: winter sonata   winter sonata EmptyLun 8 Fév - 20:16


ANDREI

FICHE DE PRESENTATION
 
 
( 34 yo - mécanicien moto - veuf)
@tumblr.

Développez quelques points concernant votre personnages. Ce qu'il aime ou non, ce qu'il fait un vendredi soir ou bien les choses qu'il voudrait faire ou a déjà fait dans sa vie.
 

  ici une petite playlist qui soit correspond à votre personne, soit que votre personnage écoute. puis poster des photos souvenir.


 

- ( ♂/♀ ) prénom nom ▪ XX yo ( libre )
Une courte description du lien en question, avec les informations nécessaire à remplir pour le lien.
 
 

- [url=LIEN VERS LE RP]titre du rp[/url] ( en cours/terminé/abandonné )
ft. prénom nom.
 


 


Dernière édition par Andrei Lesta le Lun 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


winter sonata Empty
MessageSujet: Re: winter sonata   winter sonata EmptyLun 8 Fév - 20:17

- ( ♂/♀ ) prénom nom ▪ ( lien )
Ici vous décrirez votre lien en quelques mots, pas besoin d'un roman. Allez à l'essentiel, le plus gros de la relation suffira
avatar
- ( ♂) Noé Bryn  ▪ ( acolyte )
Ici vous décrirez votre lien en quelques mots, pas besoin d'un roman. Allez à l'essentiel, le plus gros de la relation suffira
avatar
- ( ♂/♀ ) prénom nom ▪ ( lien )
Ici vous décrirez votre lien en quelques mots, pas besoin d'un roman. Allez à l'essentiel, le plus gros de la relation suffira
avatar
- ( ♂/♀ ) prénom nom ▪ ( lien )
Ici vous décrirez votre lien en quelques mots, pas besoin d'un roman. Allez à l'essentiel, le plus gros de la relation suffira
avatar


Dernière édition par Andrei Lesta le Dim 14 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé Bryn
Noé Bryn
Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : Thomas Brodie-Sangster + tumblr
Pseudo : DrWeaver
Age : 25 ans

winter sonata Empty
MessageSujet: Re: winter sonata   winter sonata EmptyMer 10 Fév - 21:29

winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862 winter sonata 2763316862

J'avais pas d'idées avant de lire ton descriptif en dessous de ton vava. Mécanicien et propriétaire d'un garage. Tout ce qu'il me plaît =) Noé est un mécanicien touche-à-tout et photographe par dessus tout. Il pourrait venir dans ton garage, en tant que mécano, quand son compte en banque est (outrageusement) à découvert et pourrait par la même occasion prendre des photos des bolides retapés, histoire d'en faire la promotion là où tu le souhaiterais ^^ Ca te dirait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


winter sonata Empty
MessageSujet: Re: winter sonata   winter sonata EmptyJeu 11 Fév - 18:03

Ce serait tellement de perfection.
Je voyais complètement Andrei un peu le genre à ne pas trop s'y connaître pour faire la publicité de son garage et , du coup, comment tu as construit ton personnage, je verrai bien Andrei considérer Noé bien plus comme un petit frère de substitution qu'un employé ayant tendance même à lui proposer des petits jobs çà et là pour l'aider à ne pas se serrer la ceinture winter sonata 2763316862  petite stratégie qu'il penserait subtile mais depuis longtemps grillée par Noé.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils seraient un peu complémentaires dans leur genre winter sonata 893542651 Dans le genre, duo improbable winter sonata 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
Noé Bryn
Noé Bryn
Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : Thomas Brodie-Sangster + tumblr
Pseudo : DrWeaver
Age : 25 ans

winter sonata Empty
MessageSujet: Re: winter sonata   winter sonata EmptyJeu 11 Fév - 22:03

Ca m'irait parfaitement comme ça =) Je te rajoute à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


winter sonata Empty
MessageSujet: Re: winter sonata   winter sonata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winter sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: precious lie :: me & mrs jones-