AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ nothing up til now has proved me wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 14:25


sage prewett

“ wildest dream ”
  taylor swift
 
( 24 yo - student in literature - single )
@tumblr.

 
nom : Prewet, un patronyme qu'elle tient de sa mère et non de son père, vu qu'elle ne le connait pas. prénom(s) : Sage, un prénom signifiant la sagesse pour une fille qu'il ne faut cependant pas chercher. date et lieu de naissance : Sage est née un beau jour d'octobre à Swansea. âge : Sage est maintenant âgée de vingt-quatre ans, un âge qui lui fait peur, car elle se rapprocher de la trentaine et quand elle regarde derrière elle, elle se rend compte qu'elle n'a guère accompli grand chose. origines : Galloise avec des origines espagnoles. études/métier(s) : ($$$), Sage, elle a toujours été passionnée par l'écriture, la poésie, la douceur des textes. Elle est actuellement en dernière année de ses études en littérature anglaise. Elle travaille également comme baby-sitteur afin de payer ses études et d'arrondir les fins de moi. statut civil : Célibataire, à son plus grand désespoir. Sage, elle a aimé, beaucoup, parfois sans doute trop. Mais elle a enchaîné les déceptions, jusqu'à tomber sur Garet. Cet homme si mystérieux. Elle en est amoureuse, contre toute attente. Mais avec Sage, rien n'est facile, ses relations ne l'ont jamais été. Alors quand on lui demander si elle a quelqu'un en vue, elle se contente d'hausser les épaules, et de passer à la question suivante. statut familial : Fille unique et chérie de sa mère adorée. péchés mignons : Le lemon curd. plus grand regret : Ne pas oser franchir le pas avec Garet. plus grand rêve : Retrouver l'inspiration et devenir une écrivaine célèbre. traits de caractère : Dynamique, souriante, pétillante, altruiste, fière, indépendante, déterminée, joviale, honnête, maladroite, réservée, communicative, humaine, douce, affectueuse, attirante, confiante, patiente, féministe, extravertie, sociable, loyale. groupe : Stone.



Du haut de ses vingt-cinq ans, Sage est une jeune femme affirmée qui a du caractère. Bien que d'apparence douce et fragile, la jeune fille possède des griffes bien aiguisées qu'elle n'hésite pas à sortir en cas de besoin. Très appréciée pour sa bonne humeur, sa sympathie et sa joie de vivre, Sage est un vrai rayon de soleil qui cependant ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'hésitera pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ─ Douce et tendre Sage, une main de fer dans un gant de velour, une apparence simple et délicate, au caractère plus coriace et audacieux qu'elle ne le laisse paraître. Sage, fille unique de la famille Prewet, timide aux premiers abords, parfois même un peu trop, se révèle extravagante et malicieuse quand on creuse un peu plus. Une personnalité qu'on cerne difficilement et qu'on a parfois du mal à comprendre. ─ Sage est depuis toujours passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le nouvel an. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. ─ Passionnée de littérature, elle a sorti son premier roman lors de sa deuxième année d'études en littérature anglaise. Sa passion, elle aimerait en faire son métier. Jusqu'à ce que le syndrome de la page blanche ne l'affecte. Alors elle a voyagé, un peu partout, essayant de retrouver l'inspiration pendant ses vacances. Mais rien. Nothing. Alors elle est revenue dans sa ville natale. Elle continue ses études. Des études qu'elle mélange avec son boulot de baby-sitter. ─ Fille chérie de sa chère mère, elle n'a jamais connu son père, cet homme lâche et sans coeur, abandonnant Josie Prewer à la moindre complication. Un bébé n'était guère dans ses plans et pourtant la belle Sage a vu le jour lors du'ne douce nuit de décembre. Sa mère, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. ─ Elle possède un vrai sens de l'amitié et aime particulièrement avoir des amis issus d'univers différents. Elle détient de réelles qualités d'écoute et est souvent une vraie confidente dévouée. Sage possède un flair singulier et une intuition remarquable. Elle devine tout, voit tout et juge aussi très vite, elle est capable aussi de conseils étonnants. Sa séduction est grande et use et abuse de son humour qu'elle maîtrise parfaitement. ─ C'est un vrai désastre en amour, la jeune Sage. Elle se dit malchanceuse, sans pour autant s’apitoyer sur son sort. Elle n'a jamais eu d'attache, sauf cet homme pour qui elle aurait tout fait, pour qui elle aurait voulu tout faire, mais qui ne lui en a jamais laissé l'occasion. Des déceptions, elle en a connues, mais elle s'est toujours relevée. Car Sage, elle est forte et elle a appris à ne jamais se rabaisser à quelqu'un qui au fond, n'en vaut pas la peine. ─ Elle est depuis quelques temps baby-sitter d'une adorable petite fille. S'occuper de la petite fille de Garet la comble de bonheur. Et puis, elle craque pour ce père mystérieux qui la bouleverse. ─ Bien que très gourmandes, Sage a horreur de la nourriture asiatique, que ce soit de la nourriture chinoise, japonaise ou autre. ─ Elle parle beaucoup trop vite et à tendance à dire tout haut tout ce qui lui traverse l'esprit quand elle est stressée. ─ Sage n'a jamais réussi à obtenir son permis de conduire. Ayant pourtant essayé à mainte reprises de l'avoir, tout le monde la considère comme un véritable danger public sur la route. ─ Elle pourrait passer sa vie à s’empiffrer de cupcake et autres sucreries. C'est son dada et il n'est pas rare de la voir se rendre à la boulangerie/pâtisserie du coin et en ressortir avec des boîtes remplies de pâtisseries en tout genre. ─ Sa collection de livre pourrait vous faire froid dans le dos. ─ Elle est raide dingue des nouvelles technologies et ne jure que par Apple. Steve Jobs, c'est son dieu. ─ C'est une fan inconditionnelle de la mode. Elle collectionne d'ailleurs les robes noires, les lunettes de soleil ainsi que les talons hauts de toutes sortes.

 
you're my poison:
 


Dernière édition par Sage Prewet le Lun 8 Fév - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 14:26


and if you're still breathing, you're the lucky ones. 'cause most of us are heaving through corrupted lungs, setting fire to our insides for fun
-   -
Les journées sont longues. Elles le deviennent de plus en plus. Le syndrome de la page blanche, elle n'aurait jamais pensé que ça la toucherait. Mais on l'avait prévenue, Sage, que ça arrivait à tout bon écrivain. Elle a voulu n'en faire qu'à sa tête, se dire qu'à elle ça ne lui arriverait pas. Et pourtant. La voilà, assise sur une chaise de cuisine qui n'est pas à elle, face à un ordinateur portable posé sur le plan de travail. Ses yeux sont fixés sur cette petite barre noire clignotante. Elle aussi elle attend qu'on lui demande d'écrire quelque chose sur cette page word, blanche depuis trop longtemps. Elle soupira longuement. Entendant du bruit à ses côtés, elle se retourna et tomba nez à nez avec la fille de Gareth Howley. Sage sursauta. Bon sang Tessa, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ? La petite fille, son doudou en main, se frotta les yeux de fatigue. J'arrive pas à dormir. Souriant légèrement, Sage descendis de sa chaise et pris l'enfant dans ses bras. Il rentre quand papa ? Sage ne savait quoi répondre, alors elle se balada dans la maison avec l'enfant, essayant de trouver les mots justes. Il ne devrait pas tarder ma puce. Mais si tu ne veux pas qu'il te gronde, il faudrait retourner dormir. Il viendra t'embrasser à son retour. Tessa lui sourit, de son petit sourire enfantin. Pendant quelques instants, Sage s'imaginait ce que serait la vie si elle aussi, elle était mère. Et sans réellement savoir pourquoi, plus elle restait dans cette maison, plus elle s'imaginait vivre avec Gareth. Elle ferma les yeux, berçant l'enfant dans ses bras, quand le bruit d'une clef rentrée dans la serrure la tira de ses rêveries. Elle se dirigea vers le hall d'entrée, et elle tomba nez à nez avec Gareth. Bonsoir. Dit-elle simplement tout en le regardant dans les yeux. Tessa sauta des bras de Sage et couru vers son père. Papa ! Gareth la pris dans ses bras. Tu ne dors toujours pas ? Je voulais te voir papa. Je suis là maintenant. Dis au revoir à Sage puis vas au lit chipie ! Sage pris à nouveau Tessa dans ses bras et lui embrassa la joue. Bonne nuit ma belle. Fais de beaux rêves. L'enfant se précipita vers les escaliers avant de remonter. Elle se retrouva face à Gareth. Elle ne savait que dire. Elle avait perdu les mots, à nouveau. Je -- Je vais y aller. Bonne soirée Gareth. Elle se racla la gorge. Depuis quelques temps, il y avait vraiment quelque chose entre eux. Quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer. Quelque chose qui lui faisait peur et la troublait. Sage soupira et passa à côté de lui, le frôlant à l'épaule. Un frisson pris possession de tout son corps. Elle tourna la tête, s'arrêta à sa hauteur. Elle espérait qu'il dise quelque chose, mais il ne le fit guère. Alors elle ouvrit le porte et s'en alla.


Dernière édition par Sage Prewet le Lun 8 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Howley
Gareth Howley
Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : ben affleck + moriarty.
Pseudo : rainstorm.
Age : trente-six ans.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/closed ./. (...,...,...)
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 14:28

Toi, jotem. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 2776592036
merci de prendre la petite nounou et bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 17:13

ma lucie ▪ nothing up til now has proved me wrong. 2776592036
je suis heureuse de te revoir I love you
re bienvenue mon coeur ▪ nothing up til now has proved me wrong. 485312227

pour la validation tu te retrouves en compétition pour le lien, les autres disposent de deux jours pour finir la fiche et gareth devra choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 17:17

lisa d'amour. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3880852161 ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3880852161 comme promis, je suis là. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 2776592036

Ah d'accord, ben je vais attendre alors. :lol: ▪ nothing up til now has proved me wrong. 531950927
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Fields
Manolo Fields
Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : harington (tellers ♡)
Pseudo :
Age : twenty-seven y.o

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (ariane, seona,...)
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 17:24

Lily ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3546124234 ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3880852161
Bienvenue parmi nous! I love you
Bonne chance pour la compétition ▪ nothing up til now has proved me wrong. 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyLun 8 Fév - 19:23

Contente de te revoir ici Lucie et bienvenue. I love you
Du coup tout est parfait, je valide. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyMar 9 Fév - 10:35

Merci Charlotte, mais on m'a dit qu'apparemment je devais attendre car quelqu'un d'autre tentait le rôle. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 531950927
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyMar 9 Fév - 21:23

Oui désolée, je ne m'étais pas rendu compte. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 4202987093 C'est ma faute, pardon. ▪ nothing up til now has proved me wrong. 2776592036
Revenir en haut Aller en bas
Sage Prewet
- when we were young.
Sage Prewet
Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : lily collins ¦ avatar ©outlines, signature ©tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-six yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: available {○○}
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyMer 10 Fév - 19:36

Pas de soucis, mais comme ça fait 2 jours je peux jouer maintenant ? ▪ nothing up til now has proved me wrong. 3822024396
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. EmptyJeu 11 Fév - 7:49

tu peux lucie, pardonne nous de ce blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty
MessageSujet: Re: ▪ nothing up til now has proved me wrong.   ▪ nothing up til now has proved me wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ nothing up til now has proved me wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-