AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Glass
Kieran Glass
Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : domhnall g., ice and fire.
Pseudo : spf, marianne.
Age : thirty-one.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: en rédaction de fiche.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyDim 7 Fév - 23:26


kieran glass

“ mess is mine ”
  vance joy
 
( 31 yo - programmeur web - single )
@tumblr.

 
nom : glass, un patronyme relativement ordinaire, aux origines écossaises. la plupart des glass se trouvent maintenant en amérique, sauf pour quelques branches au royaume-uni. c'est un nom qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses moqueries étant plus jeune, les enfants trouvant les jeux de mots possible amusants. prénom(s) : kieran, davantage traditionnellement irlandais, d'où vient son père et ses cheveux roux. par les gens qui le connaissent bien, ce nom est parfois réduit à un simple ran, mais ça n'arrive que rarement. son deuxième prénom, joseph, est celui de son arrière-grand-père, militaire de renommé. date et lieu de naissance : le jeune homme est né un jour d'été ordinaire, en pleine matinée. c'était un 10 juin, à swansea au pays de galle, sa ville natale, sa ville éternelle. âge : il a officiellement passé le cap de la trentaine, du haut de ses trente-et-un ans. officiellement trentenaire, et officiellement vieux, de l'avis de sa petite soeur. origines : son père est irlandais, il a donc beaucoup de famille dans le coin de belfast. sa mère est de swansea, cependant, donc ses origines sont mélangées, de l'écosse jusqu'au nord de l'irlande en passant par le dorset, mais rien ne dépasse les frontières du royaume-unis études/métier(s) : étudiant brillant, il a obtenu chacun de ses diplômes sans trop d'obstacles. il a fait des études avancées en informatique, et aujourd'hui il travaille dans une boîte de production web comme programmeur/développeur. ce n'est pas le job le plus payant, laissant kieran se ranger dans la classe moyenne, mais il aime bien ce qu'il fait et y est plutôt doué. statut civil : célibataire, la plus grande moquerie de sa vie. roux et maladroit, un peu trop mince peut-être, et trop fidèle à sa vieille paire de converse, sa vie amoureuse n'a jamais été particulièrement palpitante, passant de rendez-vous arrangés malaisants à quelques baisers échangés dans les fêtes. mais il y a toujours eu elle, derrière cette fresque, elle, elle, toujours elle. statut familial : la famille glass, pittoresque et banale, ils sont tous très liés et pourtant aux antipodes l'un de l'autre. ses parents sont avocats, et brillants dans leur domaine, et très protecteurs de leurs trois enfants. ils ont l'habitude d'envoyer des courriels, signé "moms and dads", avec trois coeurs et une petite abeille. sa petite soeur, siobhan, bruyante et adorée, qui a déjà sa propre petite famille, deux jumelles adorables qui adorent tirer les cheveux de leur oncle. et un petit dernier, le frère de kieran, plus distant mais incroyablement intelligent. péchés mignons : les digestives au caramel, bien évidemment. kieran ne pourrait s'en passer, il peut passer à travers d'un sachet en à peine une heure tellement il les adore. il en a toujours dans son appartement, ça c'est certain. et depuis quelques temps, le café du centre-ville, et pas nécessairement pour son goût. plus grand regret : ne jamais lui avoir dit, ne jamais avoir rien dit. il sait que ça n'aurait rien changé, elle était trop éclatante pour lui, mais son coeur bats tellement fort pour elle, il aurait aimé lui dire à l'époque, quand tout était différent. il aurait aimé avoir le courage de s'éclaircir la gorge et de dire ce qu'il voulait dire, à elle bien sûr, mais à tellement d'autres gens. combien de fois a-t'il gardé le silence, par peur, par inquiétude, par gêne ? sa vie aurait-elle était tant différente ? jamais il ne le saura. plus grand rêve : avoir sa propre famille à lui, à aimer et à prendre soin. il adore s'occuper des jumelles de sa soeur, et ça lui donne envie, bien sûr, d'en avoir à lui, d'avoir des petits bout d'choux à s'occuper et à gâter, et d'avoir une belle à aimer, à caresser, à cajoler. aimer et être aimé, le voilà son rêve. tout simplement. traits de caractère : discret, maladroit, silencieux, souriant, travaillant, ponctuel, honnête, juste, loyal, il a un sens de l'humour douteux. groupe : stone.



Développez quelques points concernant votre personnages. Ce qu'il aime ou non, ce qu'il fait un vendredi soir ou bien les choses qu'il voudrait faire ou a déjà fait dans sa vie. Cette partie est très libre, nous vous demandons de la développer sur un minimum d'environ 6-7 points.



La cour d'école était silencieuse et déserte. Le vent soufflait doucement sur les balançoires, faisant tinter leurs chaînes les unes contre les autres. Et puis, le son d'une cloche, et le monde sembla se briser en deux alors qu'une horde d'enfants envahit l'espace. Rires, cris, pleurs, on entendait de tout et n'importe quoi. Certains se ruèrent sur les dites balançoires, d'autres sur le terrain de football, d'autres se posèrent dans l'ombre. Kieran alla s'asseoir près de la porte, son ami lui racontant tout sur un jeu qu'il venait de se procurer, mais le jeune garçon n'écoutait pas. Il avait plutôt les yeux fixés sur elle. Elle riait, ses tresses retombant de chaque côté de son visage, son rire se répandant dans le cour d'école et dans le coeur de Kieran. Elle était tellement belle. "Dis, tu m'écoutes ?" rala le garçon. Kieran lui lança un regard agacé. "Bah sûr que j't'écoute." "Nan, tu m'écoutes pas. T'as les yeux scotchés sur Eve, et tu baves tellement, j'pense que t'as un problème médical." Kieran passa une main embarrassée dans ses cheveux en bataille, bousculant légèrement son ami qui éclata de rire. "La ferme" marmonna-t'il, retouantn quand même son regard vers elle. Elle s'apprêtait à jouer à la marelle. "Laisse-tomber, Kieran. Tu pourrais même pas l'approcher avec un bâton." Kieran ne détacha pas ses yeux des tresses qui volaient à chacun de ses pas. "Je sais."

"Attends - quoi ?" Il fixait sa soeur, ses yeux éberlués posés sur son sourire défiant presque la gravité. "T'as dit - t'as dit des jumeaux ?" Siobhan acquiesça, ses cheveux lui retombant devant les yeux. Kieran lui lança un regard, comme pour la défier d'avouer que ce n'était qu'une blague. C'était dimanche, le thé allait être servi dans à peine dix minutes, et sa soeur venait de laisser tomber une bombe. Bombe atomique. Nucléaire. Rasant tout sur son passage, incluant la capacité à Kieran de penser correctement. "Tu veux dire que tu vas avoir deux bébés?" demanda-t'il, yeux plissés, nez retroussé, sourcils foncés. Siobhan leva les yeux au ciel, chassant ses cheveux de devant son visage comme s'ils étaient des mouches. "Bon dieu, 'Ran. Faut j'te fasse un dessin? Ouais, c'est ça la définition de jumeaux, généralement." Kieran remplaça son expression d'incrédulité pour une sorte d'exaspération qu'il brisa avec un sourire. "Très drôle." Une fois l'amusement passé, il retourna à son air éberlué, ce qui fit rire sa soeur, son rire cristallin remplissant la cuisine baignée par le soleil brillant à l'extérieur - pour une fois il ne pleuvait pas à Swansea. "Maman et papa vont faire une crise cardiaque. Simultanément. Tu t'rends compte? Tu vas causer la mort de nos deux parents." Siobhan laissa échapper un rire, frappant son frère aîné sur l'épaule. Ce dernier couva sa petite soeur d'un regard attendri, et d'un sourire sincère. "J'suis content pour toi, p'tite soeur." Et il l'attira dans ses bras, caressant sa chevelure emmêlée, laissant le soleil les entourer.

Oh bon dieu. C'est la première à laquelle Kieran pensa en entrant dans le café. Il n'avait pas l'habitude de venir trop souvent dans cet endroit - c'était un peu loin de son travail, mais bon, il fallait qu'il passe à la pharmacie, autant aller se chercher un café en même temps. Le choc fut si grand que Kieran cru bien un instant que la terre s'était fendue en deux et qu'il était en chute libre dans le fossé, direction le noyau brûlant de la terre. Mais non, le sol était toujours solide sous ses pieds, et c'était bien Eve derrière le comptoir. Oh bon dieu. Oh bon dieu, bon dieu. Elle avait tellement changée et pourtant elle était toujours la même. Combien de temps ça faisait ? Il n'y avait pas pensé. Longtemps, trop longtemps. Et malgré ça, l'empreinte du temps était tellement moindre, c'était comme si elle n'était jamais partie - comme si elle n'avait jamais disparue. Les mêmes cheveux châtains soyeux, les mêmes deux grands océans lui servant d'yeux. Et - oh bon dieu. Le ventre rebondi suffit à Kieran pour qu'il rougisse de la tête au pied, et il du se faire violence pour retenir un éclat de rire nerveux. Enceinte. Elle était enceinte. C'était tellement surprenant et pourtant tellement évident - bien sûr qu'elle se serait construit une vie, loin de Swansea. Qui ne voudrait pas d'elle, de sa beauté, de sa tendresse, de son rire qui malgré les années n'avait jamais quitté l'esprit de Kieran ? Évidemment que quelqu'un l'aimait, quelque part, tout comme lui. Kieran se sentait aussi éberlué qu'heureux que malheureux - car cet homme n'était pas lui, ne serait jamais lui. Quelqu'un se racla la gorge derrière lui, et Kieran réalisa qu'il bloquait la porte. Il balbutia une excuse et s'avança précipitamment vers le comptoir, vite, trop vite. "Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir ?" Un sourire horriblement maladroit se forma sur ses lèvres, séparé entre le plaisir d'entendre sa voix à nouveau - et adressée à lui - et l'horrible pressentiment qu'il allait tout gâcher - comme d'habitude. "Un-un-un café, s'il vous plaît." "Sucre ? Lait ?" Il secoua la tête. "Non, merci. Noir." Elle acquiesça, une mèche de ses cheveux tombant devant ses yeux. Kieran la fixa tandis qu'elle préparait son café. Eve. C'était Eve. Perdu dans ses pensées, il sursauta quand elle posa le gobelet sur le comptoir. "Ça fera 2 et 50." Il sortit frénétiquement son portefeuille de sa poche, ricanant nerveusement comme un fou. Il tendit un billet de cinq d'une main tremblante. Tandis qu'elle préparait son change, il laissa échapper un, "Ça fait longtemps que tu es revenue en ville?" Il se mordit la langue. Bien joué, Kieran. Belle entrée en matière. Elle leva ses yeux vers lui, plein de confusion et de surprise. "Désolé. Kieran. On était à l'école ensemble - Kieran Glass." Une pause. Une petite pause, mais juste assez longue pour qu'il ait envie de plonger six pieds sous terre. Et plus profond encore. Il se souvenait d'elle, bien sûr - il se souviendrait toujours d'elle. Mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Pas vraiment - comment pourrait-elle savoir qui il était ? Et soudainement, un "Oh, bien sûr ! Kieran ! Non, ça ne fait pas longtemps, trois semaines environ." Il acquiesça, souriant maladroitement, encore et toujours. "Cool." Silence. Une autre envie d'entrer six pieds sous terre. Il attrapa son café. "À la prochaine en tout cas. Et merci" marmonna-t'il d'une voix à moitié assumée, et partit sans demander son reste, laissant son change et sa dignité derrière lui.

 
you're my poison:
 


Dernière édition par Kieran Glass le Mar 9 Fév - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Glass
Kieran Glass
Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : domhnall g., ice and fire.
Pseudo : spf, marianne.
Age : thirty-one.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: en rédaction de fiche.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyDim 7 Fév - 23:26

j'aime bien les mps, je promets des sucreries ≡ riptide. 1376807028

Citation :
kieran, c'est le gars un peu loser, qui échappe son café sur son clavier, qui bafoue devant les belles femmes dans les bars. c'est le gars qui se décourage facilement, un peu trop même, qui se démène pour les autres mais jamais pour lui-même. c'est le gars gentil, au sourire charmeur, qui se cache derrière ses beanies et qui porte trop de chemises de couleur unie. c'est le gars doué dans ce qu'il fait, mais qui se démarque pas trop, qui fait toujours ce qu'il faut, sans plus. c'est le gars avec la famille un peu trop démonstrative, qui a une soeur plus jeune que lui et qui a déjà deux enfants, et des parents avocats qui l'appelle chaque semaine pour avoir de ses nouvelles. c'est le gars qui est un peu trop souvent seul, qui a un coloc carrément à l'opposé de lui, qui aime manger des céréales à trois heures du matin, qui se croit bien amoureux de celle qui travaille au café du coin, qui rêvait d'être policier et qui s'émerveille devant la vie. et puis malgré tous les bas, il regarde toujours les hauts, et même s'il est un peu loser, il est quand même heureux.


Dernière édition par Kieran Glass le Mar 9 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Fields
Manolo Fields
Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : harington (tellers ♡)
Pseudo :
Age : twenty-seven y.o

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (ariane, seona,...)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyDim 7 Fév - 23:48

Domnhall! ≡ riptide. 4282645599 (Ex Machina c'était boooooooon ≡ riptide. 3258677888 )
J'adore le petite présentation du perso, on peut voir pour un lien, si tu veux. I love you
Bienvenue parmi nous! ≡ riptide. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 9:08

okay là je décède Shocked
domhnall + ton résumé ≡ riptide. 704314423≡ riptide. 4282645599≡ riptide. 2245727411
tu veux m'achever aussi ? ≡ riptide. 4282645599
je suis déjà inlove de ton perso rien qu'avec ça ≡ riptide. 3258677888
domhnall est à toi pour cinq jours
bienvenue sur hiar ≡ riptide. 485312227
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 12:35

MOI AUSSI JE DÉCÈDE. ≡ riptide. 2874055612 ≡ riptide. 2874055612 ≡ riptide. 955788210 ≡ riptide. 2751795086 ≡ riptide. 1140858093
Domhnall est l'un des hommes de ma vie depuis About Time. ≡ riptide. 2245727411 ≡ riptide. 558780499
Réserve moi un lien. ≡ riptide. 3258677888
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 13:19

ex machina, ouiiiiii ≡ riptide. 1140858093 ≡ riptide. 2245727411
j'aime déjà ce petit kieran ≡ riptide. 3546124234
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Glass
Kieran Glass
Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : domhnall g., ice and fire.
Pseudo : spf, marianne.
Age : thirty-one.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: en rédaction de fiche.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 15:36

merci à tous, ça fait plaisir un bel accueil comme ça ≡ riptide. 2945896848 ça fait plaisir que mon p'tit kiera plaise autant ≡ riptide. 4202987093

manolo, j'adore kit, on le voit trop peu I love you et oui ex machina c'est carrément un chef-d'oeuvre ≡ riptide. 2245727411 merci beaucoup, je note bien, je te mpotterai sans faute ≡ riptide. 3115841007

ariane, omg ≡ riptide. 2245727411 ≡ riptide. 2245727411 tu peux bien parler, avec ce pseudo et alicia, et puis j'adore c'que je lis dans ton profil, je vais aller faire un tour sur ta fiche pour qu'on se trouve quelque chose ≡ riptide. 2945896848 et puis alicia + domhnall, c'est obligé ≡ riptide. 1376807028 merci pour tout ma belle I love you I love you

james, ≡ riptide. 1344506746 je pense que j'ai causé un massacre là ≡ riptide. 385574895 mais il est trop cute dans ce film, je te comprends ≡ riptide. 4202987093 je te garde un lien avec plaisir, merci bcp ≡ riptide. 1344801265

bel, jennifer ≡ riptide. 4202987093 I love you merci beaucoup, c'est gentil ≡ riptide. 1344801265
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 19:14

Je ne le connais pas mais il a l'air bien cool ce bonhomme. ≡ riptide. 3546124234 ≡ riptide. 2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Glass
Kieran Glass
Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : domhnall g., ice and fire.
Pseudo : spf, marianne.
Age : thirty-one.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: en rédaction de fiche.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 23:31

eheh, c'est le plus cool des roux ≡ riptide. 2945896848 ≡ riptide. 1376807028
merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Malone
Eve Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : jlc; jukebox joints
Pseudo : pom.
Age : she's turning 29 next month.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/ 3/3 (...,...,...)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyLun 8 Fév - 23:36

Kieran Glass a écrit:
eheh, c'est le plus cool des roux ≡ riptide. 2945896848 ≡ riptide. 1376807028
≡ riptide. 3546124234 ≡ riptide. 3546124234 ≡ riptide. 3546124234 ≡ riptide. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Glass
Kieran Glass
Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : domhnall g., ice and fire.
Pseudo : spf, marianne.
Age : thirty-one.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: en rédaction de fiche.
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyMar 9 Fév - 0:31

≡ riptide. 2945896848 ≡ riptide. 2621819820 ≡ riptide. 3197712186
dis, je peux t'appeler biscotte? parce que je te trouve craquante. ≡ riptide. 1376807028
Revenir en haut Aller en bas
Eve Malone
Eve Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2016
Id card : jlc; jukebox joints
Pseudo : pom.
Age : she's turning 29 next month.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open/ 3/3 (...,...,...)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptyMar 9 Fév - 6:59

punchliiiine ≡ riptide. 1376807028 ≡ riptide. 103529472  ≡ riptide. 1344801265  
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. EmptySam 13 Fév - 9:50

Salut toi. ≡ riptide. 97072877

La réservation de ton avatar se termine ce soir, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, sinon elle sera déplacée. ≡ riptide. 1140858093
- Je rappelle qu'il n'y a pas de délai supplémentaire pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


≡ riptide. Empty
MessageSujet: Re: ≡ riptide.   ≡ riptide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me-