AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 0:14


saoirse priddy

“ RUDE ”
  madilyn bailey
 
( 27 yo - midwife - single )
@queenofdisaster

 
nom : priddy, famille originaire de belfast mais qui vint s'exiler plus tard à swansea. un nom qu'elle porte avec fierté. prénom(s) : saoirse, à savoir que la plupart de ses proches l'appellent sao, parce qu'il faut avouer que saoirse c'est pas le prénom le plus facile à prononcer, encore mois après trois verres dans le nez. date et lieu de naissance : le quatorze mai mille neuf cent quatre vingt-huit, c'est à cette date qu'elle vit le jour, ici même à swansea. âge : vingt-sept ans, vingt-huit dans quelques mois. la trentaine approche mais elle s'en fiche, l'âge ne veux rien dire pour elle. origines : galloise, d'origines et de nationalité, c'est aussi simple que ça et ça se voit sur sa tête en plus, blanche comme une feuille de papier.  études/métier(s) : sage-femme, après avoir réussie sa première année de médecine elle a pu exercer un an avant d'être titularisée officiellement et d'exerce fièrement son métier. $$$$$. statut civil : seule, elle a l'esprit et le cœur libre. ou presque.  statut familial : deux frères et une soeur avec qui elle se dispute mais qu'elle aime par dessus tout, des parents qui s'aiment eux aussi et qui aiment leurs enfants. elle se sent bien là ou elle est, c'est tout ce qui compte. péchés mignons : le chocolat blanc, les séries télévisés américaine, les grasses matinées, la musique, le dessin même si elle ne sait toujours pas dessiner, les jeux vidéos, l'été.  plus grand regret : de ne pas avoir profité des bonnes choses au bon moment, de penser à ce que l'on aurait du faire au moment même et de pas l'avoir fait, de réagir quand tout est terminé. l'humain n'est pas assez réactif, sao l'a bien comprit. ou alors c'est elle le problème peut-être, elle n'a pas bougé son cul au bon moment, voilà tout.  plus grand rêve : tomber amoureuse, avoir des enfants, une maison, se marier. banal ? déjà vu ? c'est le rêve de toutes les femmes quasiment, elle le sait et elle s'en cache pas. une vie bien rangée, quoi que un peu de piment ne l'a dérangerait pas, mais pas trop non plus. évoluer dans son métier, monter au grade le plus haut, qu'on soit fière d'elle.  traits de caractère : perfectionniste, franche, impulsive, drôle, têtue, bordélique, généreuse, entière, casanière, passionnée, ambitieuse, jalouse, dynamique, joviale, sensible, susceptible, respectueuse. groupe : meadow.



sao est une femme très famille, elle passe quasiment tous les dimanches chez ses parents dans la maison familiale par simple plaisir et par l'envie de voir ses parents, qui avouent très facilement parfois vouloir être tranquille au moins un week-end. Mais elle est comme ça, elle est très proche d'eux et elle a besoin de sa dose. Il s'agit de la même chose quant à ses frères et sa soeur, principalement un, faer. Ce dernier étant parti du jour au lendemain à Londres, sans même donner de nouvelles, du moins pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Elle a eu très peur pour lui, pourtant âgé de vingt-deux ans à l'époque et suffisamment grand pour s'occuper de lui, elle n'a pas pu s'empêcher de se faire un sang d'encre, elle a toujours eu cette mauvaise manie de le couver un peu trop, mais tant pis. Il est finalement revenu deux ans après, évidemment elle lui a passé un énorme savon pour finir par lui dire de ne plus jamais partir loin d'elle, parce qu'elle ne supporterait pas le savoir encore loin.  ♒️  Jogging, t-shirt long, grosses chaussettes, mug de chocolat chaud, carré de chocolat blanc et séries, c'est le genre de dimanche qui plaît à Sao. Enfin, les dimanches ou elle travaille pas, évidemment. C'est une casanière dans le fond, elle est bien chez elle, au chaud, renfermée avec son petit chat. Chat qu'elle a adoptée il y a un an seulement, blanc aux yeux bleus et qu'elle a tout naturellement appelé Snow. Il lui tient compagnie puisqu'elle vit seule. ♒️ En parlant de son appartement, Sao vit dans un appartement mélangeant plutôt le style moderne à l'ancien. Du genre des meubles moderne, dans les couleur noires, blancs et gris, avec une cheminée dans le salon style ancien, du parquet au sol, des hauteurs sous plafonds. Elle a tout remit à son goûts lorsqu'elle a acheté cet appartement, elle possède même une terrasse plutôt grande. Elle à deux chambres, un dressing, une grande salle de bain avec wc intégré, une cuisine américaine ouverte sur le salon/salle à manger qui fait tout une immense grande pièce à vivre. Elle a besoin de se sentir à l'aise chez elle, bien, elle veut que ce soit accueillant et chaleureux, que ça lui ressemble. Et c'est plutôt le cas, elle est fière du résultat. Point important pour elle, son appartement se situe au dernier étage de l'immeuble, donc au sixième étage. ♒️  Sao a une passion, son métier. Depuis ses quinze ans c'est une idée qui lui trotte en tête et elle ne l'a jamais abandonnée. Pourtant passionnée de dessin à la base, elle a vite comprit qu'elle n'était pas suffisamment douée pour faire carrière dans ce domaine là alors le métier de sage-femme s'est idéalisé pour elle. Elle a étudié une année en Médecine, année qu'elle a validée pour pouvoir entrer en école de sage-femme. Formation finie, elle a bossé un an en tant que stagiaire pour finalement être titularisée et embaucher officiellement en tant que sage-femme à l'hôpital de Swansea. ♒️ L'amour et Sao, c'est une drôle d'histoire. Elle a eu sa première relation avec un jeune homme de son lycée, une amourette de quelques semaines, un amour de jeunesse, rien de très glamour. Puis elle a rencontré un homme à la fac de médecine, son contraire et en même temps son semblable, le jeu du chat et de la souris entre eux, je t'aime moi non plus, une histoire qui aura duré huit mois, puis les chemins se sont séparés et ils se sont perdus de vue. Elle a vécue d'autres histoires entre, plus ou moins sérieuses mais visiblement pas avec l'homme de sa vie ou en tout cas pas encore. ou elle l'a déjà perdue... et retrouver récemment ? ♒️ Sportive, Sao pratique la boxe, la natation, la course à pied, de la fitness et se rends dès qu'elle peut en salle de sport. C'est un besoin pour elle de se défouler, même si le métier de sage-femme peut paraître beau il y a aussi des mauvais moments à passer parfois dur à supporter. Cela lui permets donc de se défouler, d'oublier et de se vider l'esprit du mieux qu'elle le peut. Elle a également essayer la danse mais autant dire que c'est pas tellement son truc, elle est pas super souple pour cela malgré qu'elle adore bouger et la musique.  ♒️  Sao est aussi une addictive de ses amis, elle ne pourrait pas s'en passer. Elle passe quasiment tout son temps avec Mavis, sa meilleure amie d'enfance et avec ses amis en général. Bowling, cinéma, restaurant, soirées chez les uns ou les autres, boîte de nuit, un rien lui suffit pour passer une bonne soirée. Elle est très dynamique et joviale, toujours à bouger de partout, c'est une pile électrique.



 
you're my poison:
 


Dernière édition par Saoirse Priddy le Dim 7 Fév - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 0:14



~

« Aller Nina, dépêche-toi ! On va être en retard pour les résultats. », disait Saoirse à l'intention de son amie et colocataire à ce moment-là. « C'est bon, je suis là! » répondait-elle alors qu'elle arrivait en trombe dans l'entrée de l'appartement. Appartement qu'elles partageaient toutes les deux depuis deux ans, à leur début en école de sage-femme. Aujourd'hui, c'était le jour des résultats après des semaines de partiels et deux ans de formation continue, avec des stages et autres défis professionnels. Sao avait hâte de connaître le résultat, elle espérait tellement réussir qu'il était quasiment impossible pour elle qu'elle est raté ses deux ans, mais on est jamais sûr de rien. Vêtue au préalable et prête, les deux jeunes femmes quittaient leur appartement et partaient en direction de leur centre de formation ou elles y rejoignaient leur copines, toutes impatientes d'avoir les résultats. Elles avaient étés prévenues, les résultats ne seraient pas affichés publiquement mais chacune aller devoir entrer dans le bureau administrative pour avoir leu réponse, Sao ne savait pas si cela changeait quelque chose ou non mais elle s'en fichait, elle voulait juste son résultat. Assez nerveuse et peu patiente, elle faisait des tours sur elle-même, attendant d'être appelée. « Calme-toi Sao, on va toutes être appelées de toute façon. » disait une de ses camarades. « Je sais, mais c'est long. » répliquait Saoirse. Elle n'était pas connue pour être patiente et c'était dans ce genre de moment que l'on s'en rendait bien compte. Sa colocataire et amie, Nina, venait justement d'être appelée. Sao croisait ses doigts pour elle, espérant que son amie avait réussie même si elle n'en avait aucun doute, c'était une femme très professionnelle et qui avait tout cartonnée pendant deux ans. « J'ai réussiiiiiiiiiiie les filles! » disait Nina en sortant du bureau en furie. Sao la prit dans ses bras, fière de son amie. « C'est géniiiiiial, j'suis trop fière de toi ma belle, t'avais tout cartonné je le savais de toute façon. » et elle ne mentait pas. « Saoirse Priddy, s'il-vous-plait. » Aïe, ça y est, c'était le moment. Sao lança un regard térrifiée à ses amis puis s'en alla au bureau, priant de ressortir avec une bonne nouvelle.
Et ce fut le cas. Elle poussa la porte du bureau le sourire aux lèvres et vint rejoindre ses amis. Au sourire, elles avaient déjà compris. Saoirse était fière d'elle, elle avait réussie ce dont elle avait toujours rêvée, elle allait enfin pouvoir exercer le métier de ses rêves et commencer d'avancer dans sa vie active, à vingt et un an.  


Dernière édition par Saoirse Priddy le Dim 7 Fév - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 0:17

uhuh, l'avatar est trop beau ! (mais pas dans les bonnes dimensions come as you are. 3482781271)
anyway, bienvenue parmi nous ma belle. come as you are. 3546124234
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 0:26

Moi et mon impatience qui a fait qu'étant sur tablette, j'ai mis vite une photo malgré les dimensions. Mais voilà le tout changé! come as you are. 3546124234
Merci à toi petit eucalyptus, ravis de rejoindre ta petite famille! come as you are. 3730260738
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 0:33

hanw, le surnom trop mignon ! merci de tenter ce lien, je te le réserve. come as you are. 3546124234
t'es magique, comme ça. come as you are. 3880852161
j'te mpotte demain matin. come as you are. 2366817539
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister
Tristan McAllister
Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : jacob tremblay + pakam (ava)
Pseudo : spf
Age : huit ans

come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 5:20

la belle crystal come as you are. 2245727411

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 8:55

ahhh une magnifique soeurette come as you are. 4202987093 come as you are. 2245727411
bienvenue miss come as you are. 558780499 faudra se mpotter pour notre lien come as you are. 911584865
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 9:27

crystal cette beauté come as you are. 2245727411
elle est à toi pour cinq jours
et bah les priddy commence à pulluler come as you are. 3258677888
bienvenue sur hiar come as you are. 485312227
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 9:45

tristan, t'es tellement tout mignon. come as you are. 3546124234 merci beaucoup à toi petit chat!

mairead, ma petite sœurette c'que t'es canon quand même. come as you are. 2621819820 merci à toi et bienvenue également ! on se mpotte rapidement ma belle. come as you are. 3880852161

ariane, ton pseudo et alicia come as you are. 3546124234 merci beaucoup à toi. Oui les priddy arrive massivement pour le coup.. come as you are. 2945896848
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 10:40

Va falloir se calmer les Priddy, c'est pas humain d'en voir autant d'un coup. come as you are. 3940607216 come as you are. 1506145953
Bienvenue, j'aurai toujours un coup de coeur pour la jolie Crystal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 10:51

La sublime Crystal. come as you are. 3546124234 come as you are. 2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 11:30

crystal est tellement belle come as you are. 2245727411 come as you are. 2245727411 come as you are. 2245727411
bienvenue come as you are. 4202987093 come as you are. 4202987093 come as you are. 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 13:04

clay, que dire de Sam. come as you are. 3546124234
mais vous allez adorez les Priddy, tellement que vous ne pourrez plus vous en passer. come as you are. 2945896848
merci à toi. come as you are. 3730260738

mara, mon dieu camilla est une divinité, j'adore cette femme. de plus ton pseudo est tellement beau. come as you are. 3546124234
merci pour ton accueil ma belle. come as you are. 3730260738

rhea, la magnifique emma w. cela fait tellement plaisir de la voir de plus en plus sur les forums, elle est tellement belle. come as you are. 3730260738
merci de ton accueil à toi aussi ma belle. come as you are. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 13:47

Crystal et ce prénom. come as you are. 3197712186 come as you are. 2751795086
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Priddy
Saoirse Priddy
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Id card : crystal reed, hepburns.
Pseudo : spf, mélissa.
Age : twenty-seven years old, almost twenty-eight.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: soon. ./. (...,...,...)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 14:39

merci beaucoup james. come as you are. 3546124234
max est un excellent choix! come as you are. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyDim 7 Fév - 20:18

j'aime tellement ce que tu as fait de ma sao come as you are. 2245727411 ! son caractère, son boulot, notre lien. tout est génial !
pour moi, tout est parfait. come as you are. 2029133928 feu vert aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. EmptyLun 8 Fév - 9:46

si tout convient à Faer. come as you are. 2945896848
bon fait attention aux fautes (pas que orthographies, mais aussi syntaxique) hein car parfois ça pique les yeux come as you are. 1676669398
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Contenu sponsorisé


come as you are. Empty
MessageSujet: Re: come as you are.   come as you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-