AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (cause baby you're a firework)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptySam 6 Fév - 20:41


Victoria Lyons

“ hotline bing ”
  drake
 
( 24 yo - héritière d'une chaîne d'hôtel - alone )
@kelofrp.

 
nom : Lyons  le nom de son père, le pdg d'une multinationale, ultra riche et surtout ultra absent. prénom(s) : si la belle porte le doux prénom Victoria elle a choisi que le monde entier la connaîtrait sous le nom de Tori. date et lieu de naissance : ici, à Swansea un certain 19 février. âge : si elle en fait parfois moins, Tori a aujourd'hui vingt-quatre ans. origines : des origines brésiliennes, sa mère est née là-bas. études/métier(s) : elle a pas vraiment étudié, Tori, son père l'a envoyé à Portsmouth avec un prof particulier pour qu'il lui apprenne à gérer une entreprise, à son retour à Swansea, elle a pris la tête d'une grande chaîne d'hôtel comme le souhaitait sa mère. statut civil : Tori est célibataire et en regardant bien, on peut voir dans ses yeux que son cœur ne bat plus. statut familial : sa mère est morte il y a des années maintenant et son père a toujours été plus absorbé par son boulot que par l'éducation de ses enfants. péchés mignons : les kinder bueno. plus grand regret : que sa mère ait roulé un peu trop vite ce jour-là pour venir la récupérer à l'école, que le chauffard en face n'ait pas freiné avant. plus grand rêve : que son père reconnaisse un jour qu'elle est loin de la gamine qu'elle était autrefois. traits de caractère : combative, jalouse, franche, possessive, têtue, courageuse, parfois tranchante, fêtarde. groupe : wave.




tout les gens qui ont rencontré Tori avant son départ pour Portsmouth peuvent l'assurer, c'était une vraie plaie qui ne faisait que des conneries ☼ son père l'a exilée là-bas quand elle avait dix-neuf ans pour qu'elle revienne sur terre et arrête de se comporter comme une adolescente pourrie gâtée ☼ quand elle est revenue, elle a pris la tête de l'entreprise que tenait sa mère autrefois, une chaîne hôtelière. elle n'était pas réellement prête mais elle a su s'entourer des bonnes personnes ☼ quand elle était au lycée, elle a failli mettre le feu en lançant des pétards dans l'une des salles de chimie ☼ à l'époque, Tori était la reine, capitaine des cheerleaders, elle était l'exemple même de la popularité ☼ elle se rend sur la tombe de sa mère au moins une fois par semaine et elle lui parle de tout et de rien ☼


 
you're my poison:
 


Dernière édition par Tori Lyons le Dim 7 Fév - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptySam 6 Fév - 20:42





august 2011. Tes affaires sont emballées et j'ai déjà appelé le taxi qui t'emmènera à l'aéroport. Tu vas quitter la ville Tori, et ce sera mieux pour tout le monde.
march 2013. Il l'avait éjectée de sa propre vie comme on balance un vieil objet par la fenêtre, tout bonnement. Comment un père pouvait-il être capable de faire ça à sa fille ? Pourtant, elle avait fini par s'adapter à cette ville, un appartement, de nouveaux amis et même un petit-ami, elle avait fini par se reconstruire ici, à Portsmouth. Finalement, n'était-il pas mieux pour elle qu'elle reste ici ? Bien loin de ses vieux démons et de ses vieilles habitudes, loin de toute cette pagaille familiale qui ne s'arrangeait pas avec les années. Dans un soupir elle attrape les dernières affaires qui traînent dans ce qui avait été son dressing pendant deux ans et les met dans la valise. Quitter Swansea lui avait permis de prendre un nouveau départ, mais elle avait peur qu'y retourner la change de nouveau.
august 2011. Tu crois que partir ça va faciliter les choses Tori, mais tu te trompes, tout ce que tu vas réussir à faire c'est t'éloigner de la personne que t'es réellement, tu seras jamais une femme d'affaire, tu seras jamais quelqu'un de responsable, t'es pas comme ça. Au fond elle sait qu'il a raison, que fuir n'arrangera rien, pourtant elle lui tourne le dos sans un mot et le laisse ici, seul à ruminer sa haine. [...] Et Scott il en pense quoi de ce départ précipité ? Elsie fait craquer ses doigts et inconsciemment, elle se met à triturer la table du bout de ses ongles vernis. Sans même lever les yeux vers sa meilleure amie, Tori soupire, sachant pertinemment où elle veut en venir. Qu'il soit d'accord avec ma décision ou non ne changera rien Elsie, faut que je m'en aille, y'a rien de bon pour moi ici pour l'instant. Elle ne sait même pas qui elle essaie de convaincre, Elsie, ou elle-même.
september 2012. C'était comment la vie à Swansea ? Tori lève la tête vers Ash, visiblement surprise par sa question. Différent. Elle lui sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes, à ce moment précis, son passé est loin derrière elle et elle a la ferme intention que rien ne change. Un jour je t'emmènerais voir, promis. Une nouvelle fois elle pose ses lèvres sur les siennes et enroule ses bras autour de sa nuque.
april 2013. Mon Dieu, c'est pas vrai ! La voix derrière elle résonne comme un écho de son passé. Sourire aux lèvres elle se retourne pour enlacer son amie. Pas de ça entre nous Elsie, appelle moi Tori ! Le rire de sa meilleure amie retentit dans ses oreilles et Tori savoure son retour, malgré les réticences.
january 2016. Une bière à la main, assise sur le toit à admirer l'horizon, Tori tapote le béton froid à côté d'elle quand elle entend la porte s'ouvrir. J'ai des bières et de la pizza, il me manquait plus que toi. Il vient s'asseoir à côté d'elle et attrape une bière. Je me demande si t'amener à Swansea c'était une bonne idée Ash, regarde toi t'es marié. Tori se met à rire avant de porter le goulot à sa bouche. T'es jalouse ? Elle grimace légèrement avant de mordre dans une part de pizza. Trop, parce que je rêve de coucher avec toi. Faisant mine d'avoir fait une découverte elle lève son index vers lui. Quelle idiote, ça c'est déjà fait. Parfois les histoires d'amour cachent en réalité de belles amitiés. Très drôle Sherlock. Son rire se mêle à celui de son ami tandis que son regard se balade sur l'horizon. Finalement, c'est pas si mal que ça la vie à Swansea.



Dernière édition par Tori Lyons le Dim 7 Fév - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptySam 6 Fév - 20:51

Elle est bien trop peu vue la jolie Victoria. (cause baby you're a firework) 1585442248
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptySam 6 Fév - 21:06

sam, il est tellement beau (cause baby you're a firework) 2245727411 merci beaucoup (cause baby you're a firework) 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 10:27

j'aime bien cette petite tori (cause baby you're a firework) 3258677888
bon comme pour les autres tumblr n'est pas un crédit mais le plus important il me manque le champ des origines pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 10:52

La jolie Victoria.  (cause baby you're a firework) 3546124234 (cause baby you're a firework) 2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Monroe
Rhea Monroe
Messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : emma watson, gasoline(avatar)
Pseudo : anaïs
Age : twenty-four y.o

(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 11:28

bienvenue (cause baby you're a firework) 4202987093 (cause baby you're a firework) 4202987093 (cause baby you're a firework) 4202987093
Revenir en haut Aller en bas
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 12:11

aaaah, victoria ! elle est tellement belle !
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 13:04

Ariane, sorry, j'ai modifié tout ça (cause baby you're a firework) 2776592036 merci (cause baby you're a firework) 1659568189
Mara, Camilla est sublime (cause baby you're a firework) 2245727411 merci (cause baby you're a firework) 558780499
Rhea, Hermione (cause baby you're a firework) 242622956 merci ma jolie (cause baby you're a firework) 1585442248
Faer, bb Dylan (cause baby you're a firework) 704314423 merci beaucoup (cause baby you're a firework) 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 14:12

J'adore Tori et j'ai hâte de lire vos rps avec Ash. (cause baby you're a firework) 2751795086 (cause baby you're a firework) 2874055612 (cause baby you're a firework) 4282645599
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tori Lyons
Tori Lyons
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : victoria justice @alaska
Pseudo : spf
Age : vingt-quatre ans

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open
(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) EmptyDim 7 Fév - 14:22

t'es beau (cause baby you're a firework) 3546124234 merci beaucoup (cause baby you're a firework) 1922589851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(cause baby you're a firework) Empty
MessageSujet: Re: (cause baby you're a firework)   (cause baby you're a firework) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cause baby you're a firework)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no baby, no baby, not today.
» bang bang, my baby shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-