AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ homeward bound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:14


susie pritchard

“ Homeward Bound ”
  Simon & Garfunkel
 
( 27 yo - artisanat luthier - en couple )
tdcat @tumblr.

 
nom : Héritage paternel, Pritchard, typiquement gallois. Un patronyme court à prononcer - légèrement plus long à écrire et implanté en ville depuis sur des générations déjà. prénom(s) : De son premier prénom Susan - Cobie de son second, mais ne se fait néanmoins connaitre que du diminutif de Susie, voir Sue occasionnellement. date et lieu de naissance : Native du vingt-six octobre (1988), ici-même à Swansea - dans l’hôpital le plus proche. âge : trente années moins trois, soit en tout et pour tout vingt-sept ans. origines : Purement, totalement et parfaitement galloises. études/métier(s) : Artisane d’art, luthier. Chargée de la fabrication, de la réparation, de la restauration manuelle et de la vente de divers instruments de la famille du violon - tels que les altos, violoncelles et contrebasses. Autant dire, que c’est un emploi qui permet l’implication dans l’univers artistique, l’épanouissement musical, mais aussi l’apport de revenus suffisants, stables et réguliers. statut civil : Éperdument amoureuse de cet homme qui lui a fait baisser sa garde et tourner la tête. Cet homme qui l’a apprivoisée et avec lequel elle est actuellement en couple. statut familial : Enfant de parents divorcés et ainée d’une fratrie de quatre dont elle n’est que le vilain petit canard. péchés mignons : Les fruits rouges très probablement et tout particulièrement les groseilles. Le goût de légère amertume de ces petites billes rouges qui vous éclates entre les dents. plus grand regret : Il n’y a pas plus grand regret, semble-t-il, que l’abandon d’un rêve d’enfant. En l’occurence pour une jeune femme de vingt-trois ans avide d’amour, de contes pour enfants et de princes charmants, probablement qu’il n’y à pas pire regret que celui de l’impuissance face à la séparation parentale. Un divorce conjugale qui compte la stabilité familial. plus grand rêve : Hormis se prouver à elle-même que l’amour éternel n’est pas qu’une illusion, mais qu’il existe bien réellement. Il y a encore quelques années de ça, il n’y avait pas de plus grand rêve que celui de se joindre aux bancs du conservatoire de renom gallois en titre de violoniste prodige, un rêve qui à cependant volé en éclat avec le couple de ses parents. traits de caractère : Entreprenante, mais aussi audacieuse, aventureuse et séductrice. C’est une boule d’énergie insatiable. À la fois intrépide et casse-cou, presque pareille à ces bêtes sauvages qui parcourent la savane aux aguets. Une sauvageonne voilà ce dont on parle. Une sauvageonne farouche au premier abord, mais en vérité foncièrement sensible. Maternelle, protectrice voir étouffante. D’une curiosité envahissante. C’est une gamine qui refuse de grandir, bien qu’elle s’efforce d’être aussi mature que possible quand la situation l’exige ce qui n’est pas mince affaire pour cette gosse à la larme facile. Distraite, autant que naïve et idéaliste autant qu’optimiste. C’est une petite étoile dans le ciel sombre de la nuit. Une étoile entêtée, déterminée et parfois franchement épuisante. groupe : cold stone island.



un : Passionnée par le travail du vitrail dès l’adolescence, plus qu’une activité un véritable passe-temps, depuis au moins dix ans maintenant. De la restauration de vitraux anciens à la création de vitraux modernes, en passant par leur pose. C’est un véritable plaisir, à la fois artistique et technique, que de travailler le plomb et le verre coloré avec minutie. Susie à ainsi participé à la rénovation et au remplacement de nombreux vitraux de l’église catholique de la ville. - deux : Une fois le diplôme d’études de second cycle en poche, il n’a pas fallu beaucoup de temps de réflexion en amont à l’entrée en université. Y furent étudiés la musicologie et le chant, mais aussi et surtout la pratique du violon avec acharnement. Puis finalement, tout fut abandonné pour apprendre sur le tas le métier de luthier, vers l’âge de vingt-quatre/vingt-cinq ans. - trois : Il y a quatre ans, les parents Pritchard ont divorcés, rien de bien surprenant - rien d’étonnant ou même d’inquiétant pour ce siècle. Juste deux êtres ayant fait naitre trois beaux bébés et qui pourtant ne s’aiment pas, ne s’aime plus. Qui se séparent, qui s’abandonnent. Un divorce qui  à beaucoup secoué la fratrie de la famille, certains membres plus que d’autres, Susie plus que les autres. - quatre : Depuis ce jour, tout le monde le sait, l’amour n’a plus lieu d’être. L’amour éternel n’existe pas, il n’existe plus et même si l’ainée Pritchard est actuellement en couple et amourachée d’un homme qu’elle considère merveilleux. Même si elle fait mine d’être aveugle et s’éfforce de ne rien remarquer. De ne croire en rien d’autre qu’en lui. En vérité, dans le fond, elle le sait. Ça ne durera jamais vraiment, après tout ses parents eux-même l’ont bien démontré, rien ne dure jamais vraiment et certainement pas l’amour. - cinq : En considérant l’ensemble de la fratrie, ce sont les deux ainées - séparée d’un an et quelques mois tout juste - qui sont les plus proches. Deux filles, passionnée d’art et de culture, avide d’activités comme de professions manuelles. Le frère et petit dernier n’en est pas un mal aimé pour autant, mais mâle et incroyablement studieux. Contrairement à ses ainé, il est avide de grandes et longues études, il aime les choses terre à terre et bien carrées. Si bien que la cadette joue souvent le rôle de pond d’ancrage entre l’une et l’autre de sa soeur et de son frère. - six : Un café le matin au réveil, un second une fois arrivée à l’atelier. Un troisième en cours de matinée, après confection de maquette, puis en un - un quatrième - après le déjeuné. Un autre encore, le cinquième, à la confection pour se concentrer sur le travail du bois, des détails et de la personnalisation unique sans fausse note artistique. Encore un, après le boulot, dans un café du coin, parfois seule et parfois en bonne compagnie. Parfois plus et parfois moins, mais toujours beaucoup. Beaucoup de café par jour. Du café noir et serré, court comme allongé, voir même coupé avec du lait. Beaucoup de café. - sept : Un chat, pour ne pas dire une chatte - parce que c’est franchement toujours bien interprété. Alors un chat, une petite femelle, une siamoise. La plus séduisante jamais vue. Une petite chatte douce et gracieuse, autant que sauvage et agressive. Une affectueuse compagne qui offre toujours les réveils les plus adorables à sa maitresse et les accueils les plus sanguinolents aux inconnus, à tel point qu’elle en est parfois surnommée Coré (premier nom de Perséphone) déesse des Enfers pour son tempérament bien trempé. - huit : Un tatouage, dans le haut du dos - bien au centre - entre les deux omoplates. Juste une phrase légère et fluide, en lettres noires et bien serrées, parfois entrelacée. D’une écriture calligraphiée qui dit : « create the joy, don’t wait it » une phrase dite un peu comme ça. Mine de rien. Formulée par une cadette pour une ainée en larmes. - neuf : Une envie, une seule et unique, une envie d’aventure. Une aventure pleine d’aventures, de l’aventure c’est plus qu’une envie, c’est un désir. Un désir, presque continuel d’être arraché au quotidien, de braver les dangers et d’outrepasser les règles, de survoler ses limites. Envie d’entrer dans un bar avec lui, en faisant mine de se rencontrer et se draguer avec les phrases d’accroche les plus pourries. Envie de grimper aux arbres, d’escalader les cimes aussi haut que possible, une boite d’oeuf en main pour canarder les passants. - dix : Les films, peu importe leur genre - leur style - leur nom. Les films, tous, quelque qu’ils soient. Les Romances, les comédies, les épouvantes, et les fictions. Les adaptations, les films anglais comme étranger, les courts métrages et les films beaucoup trop longs. Les blockbusters et les gros navets, les film - la glace et la paresse sont certainement une chose dans la grande gamine brune ne pourrait se passer. Une fois par semaine au minimum.


 
you're my poison:
 


Dernière édition par Susie Pritchard le Sam 6 Fév - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:15


( My suitcase and guitar in hand and ev'ry stop is neatly planned, for a poet and a one-man band )
tdcat @tumblr.

Il fait un peu gris ce matin, humide et légèrement sombre, ça sent l’orage automnal. Signe de mauvaise augure. Aucune goutte ne tombe encore ce qui, néanmoins, n’empêche pas les températures de chuter doucement. Et tandis que les heures défilent, l’humeur de Susie retombe lentement avec le temps, dans l’air maussade. La balançoire, la vielle balançoire. Cette balançoire familiale rouge et jaune que ses fesses on si souvent caressées, chancelle doucement au rythme du vent. Et la grande gamine brune, deja trop vielle pour jouer à ça, s’est assise là. Tout doucement, elle a retrouvé sa place d’enfant, sur l’un des petits sièges - prudemment - se laissant doucement ballotter sous les grincements métalliques des chaines mal huilées. C’est au bout d’une bonne vingtaine de minutes, qu’elle craque finalement - sortant son cellulaire - elle espère secrètement voir s’afficher son nom sur l’écran, d’un instant à l’autre. Pourtant, rien ne vient.

« - James ? J’imagine que tu ne viendras pas diner chez mes parents, demain midi ? - J’peux pas, j’ai promis aux potes de les retrouver demain, désolé. Vraiment. Je t’appelle si on termine plus tôt.. » une phrase dite comme ça, pour la rassurer, mais sans vraiment le moindre fond de vérité et Susie le sait. Elle ne le sait que trop bien.

« - Sue ? Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as pas l’air bien aujourd’hui, vraiment. Dis, est-ce que tu veux qu’on en discute ? » Cette voix, qu’elle connait si bien, tire Susie de sa rêverie et rien que l’entente sourde de ce diminutif incroyablement tendre suffit à apaiser ses angoisses. Néanmoins, sensiblement et profondément blessée, Susan baisse la tête un sourire on ne peux plus doux sur les lèvres. Et le petit être attentionné, bien que légèrement inquiet et offusqué du silence, viens rejoindre le second siège dans un crissement métallique supplémentaire. Elle est belle cette brune incendiaire, juste là. Comme si Susie n’avait été que le brouillon raté d’un meilleur tableau, l’entrée trop salée d’un plat parfait ou même le trajet chaotique d’un voyage merveilleux. Pourtant cette ainée abimée ne serait jamais plus fière de quiconque qu’elle ne pouvait l’être d’elle, ce petit bout de femme endiablé.


Dernière édition par Susie Pritchard le Dim 7 Fév - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:15

Toi, avec ce choix de scénario, la khaleesi, je vous ship déjà. ▪ homeward bound. 3136432073 ▪ homeward bound. 3136432073
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:17

▪ homeward bound. 2751795086  ▪ homeward bound. 2621819820  ▪ homeward bound. 474513015  ▪ homeward bound. 558780499  ▪ homeward bound. 911584865  ▪ homeward bound. 1708355449  ▪ homeward bound. 1344801265  ▪ homeward bound. 2874055612
T'es belle ma Léa même si tu n'es pas dans la cœur de James ou à moitié. ▪ homeward bound. 2945896848
Merci de tenter Suzy jolie, j'ai hâte de voir la baston entre
toi et Ariane pour mon beau corps. ▪ homeward bound. 2763316862 ▪ homeward bound. 3258677888
Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche. I love you I love you


Dernière édition par James Argent le Ven 5 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:20

léa t'es belle  ▪ homeward bound. 4202987093
MAIS
d'abord je ne me battrai pas car je suis une lady  ▪ homeward bound. 3940607216 de deux je ne t'aime pas je te tolère car james t'aime  ▪ homeward bound. 3882657775 de trois si pouvait genre vite voir ailleurs j'en serais bien heureuse car tu ne semble pas le rendre heureux, arrête de l’étouffer tu veux  ▪ homeward bound. 911584865
bienvenue tout de même ▪ homeward bound. 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:21

▪ homeward bound. 3675370097 ▪ homeward bound. 3675370097 ▪ homeward bound. 3675370097 ▪ homeward bound. 3675370097 ▪ homeward bound. 3675370097 ▪ homeward bound. 3675370097
Je suis morte Lisa, tu m'as tué. ▪ homeward bound. 2245727411
Revenir en haut Aller en bas
Mara Denman
Mara Denman
Messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Camilla Luddington, @belispeak.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open ○○ français/anglais.
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyVen 5 Fév - 21:56

Ce choix parfait, que ce soit Emilia ou le scénario. ▪ homeward bound. 3546124234 ▪ homeward bound. 2245727411
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 17:48

@Jas, toi - toi - toi et puis Sam. ▪ homeward bound. 1922589851 Clay, il me vend du rêve je te le cache pas, en plus : un - deux - trois - quatre Bref, tu vois l'idée mon chat, garde moi un lien. I love you ▪ homeward bound. 558780499

@Mathou, pas aussi belle que toi Chipie ▪ homeward bound. 97072877 et puis pour le coeur de James, pas de panique, je vais le dompter. ▪ homeward bound. 911584865 ( ▪ homeward bound. 3158017354 ) ▪ homeward bound. 2366817539 Merci à toi d’avoir créé Susie jolie, ▪ homeward bound. 2245727411  ▪ homeward bound. 1892201130 je pouvais franchement pas résister (et merci pour la réservation soit dit en passant). Bref, merci surtout de ton accueil. ▪ homeward bound. 1369071608

@Lisa, t’es pas belle t’es canon toi. ▪ homeward bound. 1585442248  ▪ homeward bound. 1619205588 C’est marrant comme scénario parce que quand j’ai découvert Alicia j’ai immédiatement pensé qu’elle et Emilia avaient un drôle d’air de resemblance, du coup j'ai une envie impatiente d'exploiter tout ça avec toi.  ▪ homeward bound. 474513015  ▪ homeward bound. 1659568189  ▪ homeward bound. 1740212975 TOLÈRE MOI SI TU PEUX, IL SERA BIENTÔT TOTALEMENT MIEN - MOUHAHAHA.  ▪ homeward bound. 3158017354  ▪ homeward bound. 2880306604  ▪ homeward bound. 615544565  ▪ homeward bound. 1676669398 Merci de ton accueil jolie brune.  ▪ homeward bound. 3880852161

@Charlotte, merci pour ton accueil et puis tes choix sont franchement pas mal non plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 18:35

Suzy Pritchard a écrit:
@Jas, toi - toi - toi et puis Sam. ▪ homeward bound. 1922589851 Clay, il me vend du rêve je te le cache pas, en plus : un - deux - trois - quatre Bref, tu vois l'idée mon chat, garde moi un lien. I love you ▪ homeward bound. 558780499

Ça y est, je suis en total amour, j'ai tellement hâte que ce film sorte enfin. ▪ homeward bound. 2245727411 ▪ homeward bound. 2245727411 Si jamais tu te lasses de James un jour, tu sais où trouver Clay, c'est un gentil, lui. ▪ homeward bound. 2763316862 ▪ homeward bound. 3258677888
Revenir en haut Aller en bas
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:07

Ô non, mais arrête.  ▪ homeward bound. 4149311905 Tu me vends du rêve.  ▪ homeward bound. 3115841007  ▪ homeward bound. 1369071608 Sauf que Sue à déjà Ariane à dos, alors pas besoin d'en faire de même avec Mara ou elle aura plus que ses yeux pour pleurer la violoniste ratée. ▪ homeward bound. 385574895


Dernière édition par Suzy Pritchard le Sam 6 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:09

Elles sont pas obligées de le savoir, faire des folies en cachette c'est bien aussi. ▪ homeward bound. 2763316862 ▪ homeward bound. 2763316862
Revenir en haut Aller en bas
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:10

Ben bien sûre, parce que son petit coeur à Susie il souffre pas encore assez tu crois qu'il a besoin de s'attacher à un second homme qui en aime une autre ? PFEUH. ▪ homeward bound. 2364132411
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:11

Ouais on touche pas à Clay hého ▪ homeward bound. 3940607216
t'as pas fini là suzy tu veux finir enterrée dans un lieu oublié de tout ▪ homeward bound. 2945896848
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:13

Bon sang, ce que vous êtes méchants avec moi. ▪ homeward bound. 2364132411 Je vais me venger tu vas voir ça. ▪ homeward bound. 3158017354 ▪ homeward bound. 3158017354 ▪ homeward bound. 3158017354
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:14

viens pas t'immiscer dans notre groupe alors ▪ homeward bound. 2945896848
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Clay Williams
Clay Williams
Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : sam claflin, hepburns.
Pseudo : vendell, jasmine.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 1/3 (mara, ariane, ...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 19:29

Mais. Mais. Mais. ▪ homeward bound. 2776592036 Clay c'est un gentil garçon, il ferait pas de mal à une mouche, mais personne veut de lui. ▪ homeward bound. 3940607216 Il va s'enfuir, loin, partir élever des pingouins à Hawaï, eux vont l'aimer au moins. ▪ homeward bound. 3669555691
Revenir en haut Aller en bas
Susie Pritchard
Susie Pritchard
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2016
Id card : em. clarke | (avatar) wild heart @bazzart.
Pseudo : brief moment of joy | (léa).
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list: call her.
Contacts:
Rps: closed 0/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptySam 6 Fév - 20:18

Mais non, regarde, tu vois bien que je veux de toi. ▪ homeward bound. 3197712186 ▪ homeward bound. 3880852161
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Monroe
fall like a snowflake
Ariane Monroe
Messages : 513
Date d'inscription : 12/09/2015
Id card : alicia vikander, myself.
Pseudo : tellers, lisa.
Age : twenty seven years old.

Broken Arrows
To do list: shopping, go to work, avoid him, see family, chinese evening tomorrow.
Contacts:
Rps: closed (james,mara,clay,manolo)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyDim 7 Fév - 10:21

c'est bon je suis amoureuse de susie ▪ homeward bound. 4202987093
mais mais mais... bordel je peux même pas te dire ça... je serais cruelle.... ▪ homeward bound. 1856943949
vas y j'ai juste envie de pleurer ▪ homeward bound. 1140858093
je laisse l'immense plaisir à james de te valider ma beauté car c'est son scénario ▪ homeward bound. 2945896848 (sadique la fille ▪ homeward bound. 615544565 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiar.forumactif.org
Faer Priddy
he is half my soul, as the poets say.Faer Priddy
Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2016
Id card : o'brien, big jet plane.
Pseudo : spf, felix.
Age : twenty-four yo.

Broken Arrows
To do list: tell him the truth.
Contacts:
Rps: soon.
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyDim 7 Fév - 12:34

cette fiche. ▪ homeward bound. 2245727411
Revenir en haut Aller en bas
James Argent
James Argent
Messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2015
Id card : Max Irons, ma Lisa.
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-seven yo.

Broken Arrows
To do list:
Contacts:
Rps: open 3/3 (...,...,...)
▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. EmptyDim 7 Fév - 13:58

Ta plume, mais ta plume, je l'aime d'amour.▪ homeward bound. 1344801265 ▪ homeward bound. 2874055612 ▪ homeward bound. 3136432073
Tout est parfait ma belle, vraiment Susie est comme je l'avais imaginé. ▪ homeward bound. 4282645599
On ne pourra pas se marier sous un soleil couchant, mais je te promets que James ira doucement pour ne pas briser le cœur de la tigresse endiablée. ▪ homeward bound. 1140858093 ▪ homeward bound. 1140858093
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ homeward bound. Empty
MessageSujet: Re: ▪ homeward bound.   ▪ homeward bound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ homeward bound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home is a rememberball :: II. IT'S TIME TO BEGIN :: all of me :: chasing cars-